Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciAbraham BDégourdi
 Messages : 74 Où : Près de la ville Lumière Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Juste pour vous signaler l'ouverture d'une toute nouvelle librairire bd à Orsay, dans l'Essonne.
Situé à 2 pas de la gare rer d'Orsay, cette librairire Terres de bds me semble ma foi fort sympatique.
Ouverte depuis juste 1 petit mois.
Le proprio est très sympa, je ne peux que vous inciter à aller y jeter un petit coup d'oeil.
Terres de bds
23 bd Dubreuil
91400 Orsay
Je ne savais pas trop où poster ce genre d'annonce, je l'ai donc mis dans cette section, ne m'en voulez pas trop si ce n'est pas bon :-) Message édité par Abraham le 24-06-2006 à 07:30:10
|
Darth_mick Join me BDérisoire
 Messages : 18 Où : st cyr ss dourdan Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis d'accord, excellente librairie et le gérant est plutot cool. A ce propos t'aurais pas le numéro de téléphone? |
Abraham BDégourdi
 Messages : 74 Où : Près de la ville Lumière Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le voici
01-69-28-92-76
La librairire va sans doute bientôt fermer ses portes si ce n'est déjà fait.
C'était entre mi-juillet et mi-aout si mes souvenirs sotn bons.
|
Ushio BDébutant
 Messages : 1 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut tout le monde,
je vous informe que la librairie Terres de BD à Orsay géré par un de mes amis a maintenant un site web:
http://www.terres-de-bd.fr/
Le développeur du site n'a pas pensé à mettre des META frame sur le site en flash alors celui-ci n'est référencé nul part.
Je vais contacter cette personne rapidement pour remédier à ça. En attendant, venez visiter notre magnifique site ^_^* et n'hésitez pas à faire passer le message.
Bon d'accord, pour le moment, y'a pas grand chose de plus qu'une bête présentation en flash et le site n'est pas forcément à jour. Mais on va y travailler.
En attendant, on vous remercie tous car nous n'avons pas fait beaucoup de pub depuis l'ouverture du magasin et la boutique tourne bien grâce à vous et grâce au bouche à oreille.
Allez, continuez à faire plaisir à notre cher Max en venant le voir à la boutique, ce brave garçon n'a pris qu'une semaine de vacances depuis l'ouverture du magasin en Juin dernier, alors il mérite qu'on s'occupe un peu de lui :-) |
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3800 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| t'inquiète pas les meta serve de moins en moins au moteur de recherche.
Il va falloir que j'aille faire un tour à Orsay moi. ---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
|
|