Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
nexus4 Collections et demandes d'informations : sos_meteores Le bistro : papawamba Généralités sur la Bande Dessinée : Raven2B, 2 utilisateurs anonymes et 18 utilisateurs inconnus francoisb BDétraqué
 Messages : 282 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| XL Super-Héros :
Chelsea In Love (05/06)
Une aventure rocambolesque de ... #3 (05/06)
Islandia #1 (05/06)
Jules (Une épatante aventure de) #5 (05/06)
Le Cycle de Tschaï #7 (05/06)
Une élection américane (05/06)
Les Petits Ruisseaux (05/06)
Les Passe-Murailles #2 (06/06)
HH Holmes #1 (06/06)
Miss Pas Touche (06/06)
Mundial (06/06)
Voies Off (?/06) |
olivbreizh BDGestiste
 Messages : 4159 Où : Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| XL fantas pour juin:
Double masque T3 Jamar
L'héritage d'Emilie Magnin
UW1 T6 Bajram
Le fleau des dieux T6 Gajic
Les corsaires d'Alcibiade T2 Liberge
Le régulateur T3 Moreno
Codex angélique T1 Bourgoin
KGB T1 Kerfriden
|
PATMAN in goth we trust BDéphage
 Messages : 1691 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Esperons que cet xl serat bien signé par Gajic et pas que par Valérie Mangin comme pour le t5 |
bronsky BDévore
 Messages : 2274 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mise à jour pour les librairies Fantasmagories, Bachi Bouzouk et Hobby Folie pour laquelle j'avais un gros retard, + celui indiqué par François. Si quelqu'un a d'autres infos sur les XL Super Héros récents je suis preneur... |
francoisb BDétraqué
 Messages : 282 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| XL Super Héros :
Du Papier Faisons Table Rase (08/06)
Sur Les Traces De Dracula #2
Le Marquis d'Anaon #4 (08/06)
La Sirène Des Pompiers Tigresse Blanche #3 (09/06)
Après La Guerre #2 (08/06)
Harlem #1 (08/06)
Panier De Singe (08/06)
Chien Rouge Chien Noir (06/06) |
zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1983 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nefesis T1 (08/2006) => Fantasmagories
pas confirmé,
samedi dernier les albums n'étaient pas en vente car ils ne sont pas certain de faire un XL ---------------
mes ventes
[url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher
|
francoisb BDétraqué
| Autres XL Super-Héros :
La Volupté
Pourquoi les Baleines Bleues... (09/06)
Leçon de Choses (09/06)
Henri Désiré Landru
Le Jardin Armé
Frank #2
Hicksville (réédition)
Le Secret de l'Etrangleur
Le long Voyage de Léna
Jinx
Aya de Yopougon #2
Les Derniers Corsaires |
 Messages : 1691 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| francoisb a écrit :
Autres XL Super-Héros :
La Volupté
Pourquoi les Baleines Bleues... (09/06)
Leçon de Choses (09/06)
Henri Désiré Landru
Le Jardin Armé
Frank #2
Hicksville (réédition)
Le Secret de l'Etrangleur
Le long Voyage de Léna
Jinx
Aya de Yopougon #2
Les Derniers Corsaires
|
C'est le comics de B-M Bendis (avant qu'il ne fasse Daredevil) ?
Si c'est le cas
|
 Messages : 1983 Où : Paris Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'ai entendu que Larcent ne voulait plus faire d'XL ... au moins avec Fantasmagories ---------------
mes ventes
[url=http://www.bdgest.com/forum/bdgest/Ventes-Achats-Echanges-Recherches/Recherche/recherches-libris-sujet_381_1.htm]mes recher
|
bronsky BDévore
 Messages : 2274 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Cool, merci pour l'info ! J'ai mis le lien dans la liste des librairies ainsi que sur le site, avec une petite mise à jour pour qques librairies. |
| finallement Fantas fait bien un XL pour Néfesis Message édité par zyxon le 23-09-2006 à 19:42:53 ---------------
mes ventes
|
| PATMAN a écrit :
Esperons que cet xl serat bien signé par Gajic et pas que par Valérie Mangin comme pour le t5 
|
Je m'autocite : il est signé par Mangin Sinon, un gros arrivage d'xl chez Fantasma (UW1, Harlem, Hauteville House,Voyage de Lena, KGB, Fléau des dieux, Spirou, Lola Bogota, WEST et peut etre d'autres dont je n'avais pas pris les albums |
francoisb BDétraqué
| XL Super-Héros :
Le Voyage d'Esteban #2 (10/06)
Derniers Rappels (10/06)
Dol (10/06)
L'Oeil Privé (10/06)
Fantômes Blancs #2 (10/06) |
|