Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : siamon et 9 utilisateurs inconnus bronsky BDévore
 Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Ah si ya juste une toute petite différence => ce n'est plus l'album qui est surligné en rouge, mais la librairie qui vient de faire un ex-libris pour cet album. C'est donc plus précis. Je ne pouvais pas faire ça avec ma base mono-table Access, c'était trop lourd pour moi à gérer. |
bronsky BDévore
 Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hello ! Voilà j'ai tout balancé sur le net, vous pourrez trouver le résultat ici :
- Liste des XL par album : www.exlibrisbd.com/listByAlbum.php
- Liste des XL par librairie : www.exlibrisbd.com/listByLibrary.php
Pour la liste par album, vous avez juste à cliquer sur le titre de la colonne "Album" ou "DL" pour trier comme vous le souhaitez. Le tri décroissant n'est pas encore géré, mais c'est prévu.
Comme je vous le disais, pour l'instant vous ne pouvez pas choisir la date. Par ailleurs, la borne supérieure est pour l'instant définie par un 01/9999 assez bourrin et visible à l'écran, tout ça devrait devenir plus propre prochainement.
Pour l'instant il n'y a rien en rouge car les flags de mise à jour récente sont tous à 0, mais dés la première mise à jour, vous verrez les nouveautés apparaître en rouge, tout comme dans le post. Par ailleurs, je continuerai bien sûr à mettre à jour le post lui-même, ces pages n'en sont qu'une extension. Je me suis d'ailleurs permis de m'inspirer fortement de la charte graphique BDGest/Bedetheque pour marquer cette cohésion (et surtout parce que je suis nul en webdesign ).
Voilou, j'espère que ça conviendra à tout le monde et à tous les besoins ! N'hésitez pas à faire des critiques ou émettre des idées, et surtout à signaler les bugs... pour l'instant c testé sur des plateformes Win 2000 et XP, avec Firefox 1.4 et 1.5, et quelques tests rapides sous IE 6.
a+ ! |
francoisb BDétraqué
 Messages : 278 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| XL Super-Héros pour février :
Capote in Kansas
Ice Cream
La Chute de l'Ange
Ventricule #1
Shandy #2
Les Contes du 7° Souffle #4
Butch Cassidy #1
Muerto Kid
La Tranchée #1
+ de janvier :
Ingmar #1
L'Empire des Hauts Murs |
bronsky BDévore
| Mise à jour effectuée.
Mappont a écrit :
J'ai une petite suggestion à faire (je ne sais pas si c'est facile à réaliser): est-ce qu'il est possible de créer un lien d'une liste vers l'autre (et vice-versa) ?
|
Voilà je viens de faire les modifs, j'ai fait ça comme ça : en cliquant sur la colonne "Librairies" dans la liste par album on accède à la liste par librairie, et en cliquant sur la colonne "Albums" dans la liste par librairie on accède à la liste par album. Ca me semble à peu près logique comme démarche... |
bronsky BDévore
| Salut, je viens de mettre en ligne une nouvelle version qui vous permet de sélectionner la tranche de date que vous désirez visualiser. Dites-moi si ça vous convient comme ça, et surtout si vous voyez des bugs... Firefox m'a fait des misères sur la valeur présélectionnée des listes déroulantes. Au tout début de ce post j'avais chargé tous les ex-libris des librairies dans la base, quelle que soit la date, ce qui explique la présence d'ex-libris très très anciens, beaucoup plus que ce post. |
Mol BDébranché
 Messages : 135 Où : Saint-Amand-Les-Eaux Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bronsky a écrit :
Salut, je viens de mettre en ligne une nouvelle version qui vous permet de sélectionner la tranche de date que vous désirez visualiser. Dites-moi si ça vous convient comme ça, et surtout si vous voyez des bugs... Firefox m'a fait des misères sur la valeur présélectionnée des listes déroulantes. Au tout début de ce post j'avais chargé tous les ex-libris des librairies dans la base, quelle que soit la date, ce qui explique la présence d'ex-libris très très anciens, beaucoup plus que ce post.
|
Je suis sous Firefox, ça a l'air de marcher nickel.
J'ai par contre une petite remarque : dans le menu déroulant des dates, elles sont triées par année de manière décroissante (l'année la plus haute en premier, donc 2007 puis 2006 puis 2005...), par contre pour les mois à l'intérieur de l'année c'est le contraire : d'abord janvier (01), puis février, etc. Moi ça m'a un peu choqué de prime abord cette petite incohérence. On se retrouve avec 12/2007 puis 01/2006 puis 02/2006.
Bon, on peut s'y faire. Mais c'était juste histoire de faire une remarque plus constructive qu'un simple "bravo"  |
bronsky BDévore
| Salut, je viens de faire une petite mise à jour avec Fantasmagories et les Enfants d'Icare.
Je laisse le Trolls T6 vu qu'il finira bien par sortir, je modifierai simplement la date quand on en saura plus...
Mol a écrit :
J'ai par contre une petite remarque : dans le menu déroulant des dates, elles sont triées par année de manière décroissante (l'année la plus haute en premier, donc 2007 puis 2006 puis 2005...), par contre pour les mois à l'intérieur de l'année c'est le contraire : d'abord janvier (01), puis février, etc. Moi ça m'a un peu choqué de prime abord cette petite incohérence. On se retrouve avec 12/2007 puis 01/2006 puis 02/2006.
|
Ouaip je m'étais fait la remarque moi aussi, et il me semblait judicieux de changer ça. Je viens de faire la modif, c'est effectivement beaucoup plus cohérent maintenant
N'hésitez pas à me faire d'autres remarques... |
planetasia BDévore
 Messages : 2233 Où : Amiens Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est ce que les exlibris les eternels et ratafia sont dispos chez fantasmagories? Message édité par planetasia le 15-03-2006 à 14:19:54
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Disponible à l'achat ou l'enlèvement ?
A l'achat, je ne sais pas mais pour ce qui est de la réception; je suis passé ce matin et je ne les ai pas reçu (je n'ai pas demandé mais il a vu ma carte et ne les a pas donné). |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je ne crois pas car j'étais seul dans la librairie (personne avant-pendant-après), la prochaine fois si je vois un Noburo se promener, je lui demanderai s'il s'appelle Pajan |
dude BDébordé
 Messages : 154 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour,
quelqu'un sait-il si un ex-libris sera fait pour Lupus T4 ? Ni fantas ni super-heros ne le font mais je suis preneur de n'importe quelle librairie.
Merci |
zyxon the collector BDéphage
 Messages : 1958 Où : Paris Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les XL de Fantasmagories pour Avril:
- Rafales T2, Valles
- Code Mc Callum T1, Cassegrain
- Arthur T8, Lereculey - Légende T3, Swolfs
- Bonus !, Robinson
- Secrets T1, Pellejero
- Marzi T2, Savoia
- Gil St André T8, Vallée
|
francoisb BDétraqué
 Messages : 278 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| XL Super-Héros pour avril :
Le Côté Obscur du Dimanche Après-Midi
La Guide de la Mer #1
Suture
Escales (De Crécy)
Secrets #1
Guerres Civiles #1
Après la Guerre #1
Une Election Americaine
Dieu qui pue, Dieu qui pète et autres petites histoires africaines
Wimbledon Green
Palomar City #1