Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 8016 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Tout est sorti en avance partout ou c'est seulement quelques chanceux ? |
Frannck Dans vos bus ! BDéphage
 Messages : 1877 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
J'ai fait court car beaucoup de monde l'attend, mais je l'ai eu hier soir (15/11/05/) et non vendredi (18/11/05). Je ne voyais pas pourquoi j'aurai du en mettre plus.
Pour ce que j'en ai vu sur d'autres post, ce ne sont que quelques chanceux, mais assez nombreux quand même.
---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
gare BDéphile
 Messages : 1395 Où : Paris Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ce tirage est mentionné sur la page de garde de l'édition courante. Je pensais qu'il était déja sorti.
95 €, c'est un peu cher pour un TS |
popux J'veux plein de crayonnés ! BDGestiste
 Messages : 3022 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y'avait pas l'integrale d'"ou le regard ne porte pas" qui devait sortir vendredi aussi ?, je l'ai pas vu dans ta liste HubI ! |
Frannck Dans vos bus ! BDéphage
 Messages : 1877 Où : Epinal Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| popux a écrit :
Y'avait pas l'integrale d'"ou le regard ne porte pas" qui devait sortir vendredi aussi ?, je l'ai pas vu dans ta liste HubI !
|
Je pense que c'est un oubli de sa part, ou plotût qu'il la notera que le 18. Je l'ai acheté hier en même temps que le Blacksad et je pense que celles et ceux qui ont déjà les premiers tomes n'ont pas à l'acheter. Le carnet graphique est assez décevant.
Je n'ai pas discuté avec mon libraire de la raison de ses ventes anticipée, mais je pense que c'est avant tout un problème de place. Encore qu'avec ses piles de Blacksad il ne risque pas d'être à court, mais c'estsurtout pour Blois. ---------------
Moi aussi, j e recrute !
------------------------------------------------------------------------------
Une dictature est un pays dans lequel on a pas besoin de passer toute une nuit devant son pos
|
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4904 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| popux a écrit :
Y'avait pas l'integrale d'"ou le regard ne porte pas" qui devait sortir vendredi aussi ?, je l'ai pas vu dans ta liste HubI !
|
c'et un oubli de ma part DARGAUD
Où le regard ne porte pas, l'intégrale de Pont & Abolin (coll. Long Courrier)
---------------
la lecture est l'amie fidèle du constipé
http://bdflash.canalblog.com
|
marcelin74 BDéboussolé
 Messages : 7 Où : Annecy Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A mon avis les libraires qui ont osé mettre le BlackSad en pile avant sa date officielle de parution risque gros car Dargaud n'aime pas plaisenter sur les dates des mises en place des grosses nouveautés. Mon libraire m'a expliqué qu'un libraire c'est un jour faire attrapé par un représentant de Dargaud car il avait mis en pile une nouveauté très attendue avant la date. Le conséquences ont été forts facheuses car elle n'a pas reçu les offices de Dargaud pendant 3 mois. (Comme quoi ça donne envie de réfléchir ...)
Et puis vu le temps qu'on a attendu, deux jours de plus qu'est ce que ça change ? |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marcelin74 a écrit :
A mon avis les libraires qui ont osé mettre le BlackSad en pile avant sa date officielle de parution risque gros car Dargaud n'aime pas plaisenter sur les dates des mises en place des grosses nouveautés. Mon libraire m'a expliqué qu'un libraire c'est un jour faire attrapé par un représentant de Dargaud car il avait mis en pile une nouveauté très attendue avant la date. Le conséquences ont été forts facheuses car elle n'a pas reçu les offices de Dargaud pendant 3 mois. (Comme quoi ça donne envie de réfléchir ...)
Et puis vu le temps qu'on a attendu, deux jours de plus qu'est ce que ça change ?
|
Vu que c'est sorti pratiquement partout avant la date, ça m'étonnerait que ça vienne des libraires ---------------
Peuplez ma ville,
donnez des emplois à mes habitants
et améliorez mon réseau de transport !
|
ar braz Gotlib or let die BDémentiel
 Messages : 744 Où : Perdu dans l'espace Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PascalB a écrit :
Vu que c'est sorti pratiquement partout avant la date, ça m'étonnerait que ça vienne des libraires 
|
De qui alors????
Les dates de sortie sont connues. C'est un choix déllibéré de leur part. Si les editeurs livrent en avence, c'est juste^pour que tous puissent les mettre en vente le jour J. Et tous ne sout pas encore livré. Je viens d'être livré. Et comme la concurence (directe) n'a rien mis en place, je ne le ferai pas non plus.
|
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ar braz a écrit :
De qui alors????
Les dates de sortie sont connues. C'est un choix déllibéré de leur part. Si les editeurs livrent en avence, c'est juste^pour que tous puissent les mettre en vente le jour J. Et tous ne sout pas encore livré. Je viens d'être livré. Et comme la concurence (directe) n'a rien mis en place, je ne le ferai pas non plus.
|
Je ne sais pas Les dates de sortie sont définies par les éditeurs mais si pour une raison ou pour une autre, ils décident de la changer ils n'ont pas de compte à nous rendre Le dernier Blacksad c'est quand même pas le dernier U2 ou le dernier Madonna...
Moi je constate juste que toutes les librairies que j'ai visité ont mis en vente la totalité des Dargaud avec quelques jours d'avance, qu'en France c'est apparement la même chose et que donc on est très loin d'un cas isolé punissable de flagellation en place publique  |
|