Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4349 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toto67 a écrit :
Les Humanos viennent (enfin) de rajouter les dates de sortie des albums à paraître sur leur site Internet Reste à savoir si ce calendrier sera respecté
|
Je vais aller y jeter un oeil. Merci de ton info.
---------------
Senatus Populusque Romanus
|
dondiego2000 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1084 Où : Over loin de la coupole... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois demander, si c'est pas le cas, excusez-moi à l'avance.
Mais est-ce que qq'un sait si les Humanos compte sortir la suite de la série (excellente au demeurant) Néféritès ? Je leur ai déjà envoyé qq mails, mais pas de réponse. ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5188 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dondiego2000 a écrit :
Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois demander, si c'est pas le cas, excusez-moi à l'avance.
Mais est-ce que qq'un sait si les Humanos compte sortir la suite de la série (excellente au demeurant) Néféritès ? Je leur ai déjà envoyé qq mails, mais pas de réponse.
|
J'aimerais bien avoir la réponse aussi, Dondiego.
Je pense que la collection Dédales n'existe plus car j'ai lu que La Porte D'Ishtar, paru récemment aux Humanos devait se trouver dans cette collection mais ce ne fût pas le cas.
Comme la majeure partie de ces albums, ce sont des dyptiques et il serait en effet regrettable de ne pas découvrir la suite et fin...
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4753 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dondiego2000 a écrit :
Je ne sais pas trop si c'est ici que je dois demander, si c'est pas le cas, excusez-moi à l'avance.
Mais est-ce que qq'un sait si les Humanos compte sortir la suite de la série (excellente au demeurant) Néféritès ? Je leur ai déjà envoyé qq mails, mais pas de réponse.
|
Si tu savais, moi aussi !
Enfin ! Pas envoyé un mail, mais ai attendu le deuxième tome.
Je ne sais plus qui m'avait dit, paraît que la série risque de tomber à l'eau faute d'audience...
Dommage ce serait ! ---------------
Mes ventes — Top 5
|
dondiego2000 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1084 Où : Over loin de la coupole... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
J'aimerais bien avoir la réponse aussi, Dondiego.
Je pense que la collection Dédales n'existe plus car j'ai lu que La Porte D'Ishtar, paru récemment aux Humanos devait se trouver dans cette collection mais ce ne fût pas le cas.
Comme la majeure partie de ces albums, ce sont des dyptiques et il serait en effet regrettable de ne pas découvrir la suite et fin...
|
wolf-w a écrit :
Si tu savais, moi aussi !
Enfin ! Pas envoyé un mail, mais ai attendu le deuxième tome.
Je ne sais plus qui m'avait dit, paraît que la série risque de tomber à l'eau faute d'audience...
Dommage ce serait !
|
Fait chier!!!
---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7013 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tant que c'est pas confirmé y'a de l'espoir, peut être le tome 2 pourrait il aussi paraître hors de dédales
il y a aussi Rangaku don on attend la suite de la première intrigue tndis que personnelement je prie pour que Novikov (ont le scénario du tome 3 est écrit depuis longtemps) connaisse une suite ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
vilainpetitcanard BDéboussolé
 Messages : 8 Où : Bordeaux Age : -11 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bjr, quelqu'un sait si la série Nino sortira en intégrale ??
il y a déjà 6 tomes et ça fait un peu cher à ce stage...
Je parle bien sur d'un grand format pas les petits poches que les humano sortent. ( très bien pour les petits budget mais la qualité est quand même moins bonne, c'est un bon livre de plage ce format )
La série est prévu en combien de tomes ?
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4349 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Impossible à dire actuellement. Ce n'est pas prévu mais c'est une série qui fonctionne bien et une intégrale sortira peut être un jour. Pour le nombre de tomes, un premier cycle de 5 tomes, un deuxième cycle prévu en deux tomes et ensuite on verra bien. Message édité par magic_fred le 21-03-2008 à 11:01:19 ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wolf-w a écrit :
Peut-être ont-ils des problèmes économiques puisqu'ils ont fait des Pockets dont les planches sont sans couleurs.
|
ben si, elles sont en couleurs, ces planches
la seule différence, c'est le format et la couverture en souple |
|