Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : en même temps, elle est un peu pourrite cette collection dédales, alors c'est pas trop grave |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 6707 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Tout à fait d'accord avec toi, surtout le premier de Néféritès qui était excellent. Bon nombre de tomes 2 sont attendus. J'ai pas mal de number one qui attendent tristement leurs petits frères respectifs
|
vesti37 BDégourdi
 Messages : 56 Où : Tours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je change un poil de sujet mais quelqu'un sait-il si un jour il serait prévu un éventuel tome 3 du Marquis? Ca fait un bout de temps que les 2 premiers sont sortis maintenant... ---------------
Il y a sept défenses possibles à partir de cette position. Trois pour désarmer avec un contact minimum. Trois pour tuer. La dernière fait mal.
|
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors, pour avoir eu un pote au téléphone qui correspond avec Guy Davis, le tome 3 du Marquis serait bien avancé.
Mais il fait ça un peu sur son temps libre, la priorité étant accordée à BPRD, et le peu de temps libre qui lui reste étant partagé sur divers projets (un Zombies à sortir très bientôt, un truc sur le Web, un truc de pirates pour un éditeur franco-belge, un truc sur un Humphrey Bogart robot, un autre truc avec Mignola...) |
vesti37 BDégourdi
 Messages : 56 Où : Tours Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A priori ce n'est plus lui qui va faire les BPRD donc ça devrait aller vite! Je suis bien content moi tiens... ---------------
Il y a sept défenses possibles à partir de cette position. Trois pour désarmer avec un contact minimum. Trois pour tuer. La dernière fait mal.
|
moggy brown une kwack patron BDétraqué
 Messages : 256 Où : calais Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| il semblerait que megalex 3 soit repoussé pour mars( au lieu de février) et final incal ce serait pour avril va falloir être patient........ ---------------
rubadubstyle
|
TheRouch BDétraqué
 Messages : 461 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| moggy brown a écrit :
il semblerait que megalex 3 soit repoussé pour mars( au lieu de février) et final incal ce serait pour avril va falloir être patient........
|
Bah! Pour Megalex 3 on est plus à un mois prêt si il sort ce sera déjà merveilleux... |
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9970 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je veux L'Enfant de l'orage 3, Prophet 4 principalement, et toujours rien. Il y en a vraiment marre. ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11138 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour Prophet 4, c'est probablement pas pour cette année, lauffray étant à 100% sur Long John Silver
Pour l'enfant de l'orage 3, ça devrait être plus rapide et l'on peut raisonnablement l'espérer cette année/décennie/siècle |
TheRouch BDétraqué
 Messages : 461 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
(tout en sachant, bien sûr, que vu la situation actuelle de l'éditeur, tout ceci est à prendre avec des pincettes
|
Je pensais que la situation été maintenant plus claire et les problemes financiés presque résolus. Il y'a quand meme de bonnes sorties de prévues.
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9970 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je veux bien etre positif, mais depuis le temps qu'on attend certaines séries, j'avoue commencer à perdre patience...  ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5161 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rien de terrible au niveau des sorties je trouve. Et j'attends toujours La Meute, Millénaire, Totendom, etc... ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
 Messages : 6707 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| harrison a écrit :
Je veux bien etre positif, mais depuis le temps qu'on attend certaines séries, j'avoue commencer à perdre patience... 
|
Je sais Harrison, je suis aussi assez impatient de nature mais il y a pas mal de sorties prévues donc on peut espérer une amélioration dans le futur.
Maintenant, il est vrai que peu de ces nouveautés m'intéresse, mais je reste confiant, ça paraît.... On ne sait pas quand ni avec quelle certitude, mais ça paraît. |
 Messages : 5161 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NIKE WAYNE a écrit :
Je sais Harrison, je suis aussi assez impatient de nature mais il y a pas mal de sorties prévues donc on peut espérer une amélioration dans le futur.
Maintenant, il est vrai que peu de ces nouveautés m'intéresse, mais je reste confiant, ça paraît.... On ne sait pas quand ni avec quelle certitude, mais ça paraît.
|
La positive attitude Nike !
---------------
|
|
C'est préférable, il vaut mieux ne pas faire une fixation et puis il y a d'autres choses à penser....
|
wizburf BDémentiel
 Messages : 533 Où : Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
c'est vrai que plutôt que de lancer des nuveautés, les humanso feraient bien de poursuivre les séries en cours, surtout quand il ne reste qu'un tome comme pour millénaire
|
surtout qu'un editeur qui termine pas les series qu'il commence, ca n'incite pas a lui en acheter de nouvelles... meme sans parler de situation economique. ---------------
http://wizburf.deviantart.com
|
| wizburf a écrit :
surtout qu'un editeur qui termine pas les series qu'il commence, ca n'incite pas a lui en acheter de nouvelles... meme sans parler de situation economique.
|
+ 1 ! Drôle de stratégie chez les HA.
---------------
|
|