Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 34 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciTheRouch BDétraqué
 Messages : 461 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je dirais qu'a prioris les integrales ne leur coutent pas cher vu qu'ils ont déjà acheté et payé ces series. A moins qu'ils n'aient pas de tresorerie pour payer l'imprimeur, dans ce cas c'est grave pour eux. Mais je pense qu'ils ont interet a sortir les integrales qui ont l'air de bien marcher (à confirmer par nos amis libraires...) Message édité par TheRouch le 26-06-2007 à 22:51:28
|
Toto67 Ech trenk numa biar BDGestiste Avancé
 Messages : 6683 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu dans le dernier BoDoï (calendrier prévisionnel des sorties) que les Humanos envisagent (pour le 24 août) une nouvelle édition des 2 premiers tomes de Freddy Lombard
Quelqu'un en sait-il plus sur la forme et le contenu de ces rééditions et, vu les difficultés citées plus haut, celles-ci ont-elles une chance de voir le jour ?
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de mettre à jour les sorties Humano pour les mois à venir dans la rubrique A Paraître avec plein de nouveau trucs et pas mal de rééditions.
C'est reparti! (enfin, on espère...)
|
TheRouch BDétraqué
 Messages : 461 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| De retour de vacances je passe chez mon libraire ce soir et lui parle des humanos savoir s'il a des nouvelles et il me dit que oui que cela se debloque car Soleil aurait mis des sous dans les humanos tout en laissant en gardant le nom. Quelqu'un a des informations dans ce sens (amis libraires) et avaient vous reçu aussi des bonnes nouvelles concernant les sorties attendues ?
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4840 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| TheRouch a écrit :
De retour de vacances je passe chez mon libraire ce soir et lui parle des humanos savoir s'il a des nouvelles et il me dit que oui que cela se debloque car Soleil aurait mis des sous dans les humanos tout en laissant en gardant le nom. Quelqu'un a des informations dans ce sens (amis libraires) et avaient vous reçu aussi des bonnes nouvelles concernant les sorties attendues ?
|
Si c'est le cas, il est vraiment partout le patron de Soleil. Un véritable homme d'affaires !
|
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9885 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'un sens tant mieux, je ne suis pas fan de Soleil, mais s'il peut redresser les Humanos... |
moggy brown une kwack patron BDétraqué
 Messages : 253 Où : calais Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hello je suis nouveau sur le forum
en le parcourant j'ai vu que vous causiez de megalex 3 et de la suite d'après l'incal
est ce que y a des news sur une éventuelle sortie de la suite d'après l'incal??? merci |
 Messages : 9885 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu as une fonction "RECHERCHE" sur la gauche pour povoir chercher les sujet directement liés aux séries et pour pouvoir réagir directement dessus.
Au cas aussi où tu ne savais pas, il y a un forum des débutants pour se présenter, c'est une coutume ici, et il est plutôt conseillé de la respecter... ---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
| Et toujours rien pour l'Enfant de l'orage??
---------------
Quiches's band : Buzz, le Julot, la grosse Cygouille, Marvin El Multicolor, Pajounet (ouais, obligé!), Brian le Brandon, Ustun (on va les niquer pas vrai?), VincentB (l'invisible), Ulys, Syndicien, Fancomvous, Chato et sa matraque et toi aussi peut-être!
|
| La misère franchement... ---------------
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4876 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Citation :
Megalex tome 3, parution en février !
Je réponds au commentaire posté par G.A.F. sur le blog de Fabrice Giger :
En effet, Megalex a longtemps été prévu en 4 tomes (il s’agissait du reste de faire deux volumes de 46 planches car l’Acte 3 semblait ne pas pouvoir tenir dans le format normalement viable de nos albums traditionnels). Mais la suite de Megalex a mis tant de temps à venir, Beltran ayant également totalement renouvelé son approche graphique, que les auteurs ont décidé finalement de boucler leur récit en un volume définitif de 56 planches de haute densité. Et cette fois, juré craché, il sortira à la date annoncée : février 2008.
|
Quant à Après l'Incal 2, pas de nouvelles en vue malgré les 6 tomes prévus... ---------------
Mes ventes — Top 5
|
 Messages : 253 Où : calais Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| merci merci merci
vous venez d'illuminer mon ciel gris du nord
même si la démission de moebius m'attriste
je ne connais pas le style de Ladronn ---------------
rubadubstyle
|
bone BDGestiste
 Messages : 2544 Où : Montrouge (92) Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a un entre filet dans le dernier Bodoï
Quelque chose du style
Humano assainit ses finances (il paye ses auteurs) avant de reprendre un cours normal de parution premier semestre 2008 |
| Beaucoup de déstockage un peu partout pour renflouer leur compte certainement... ---------------
|
| ya t-il des news pour "les armes du meta-barons" et sur la série dédiée à sans -nom? ---------------
rubadubstyle
|
| Tu m'étonnes... ce serait compréhensible quand même.... ---------------
|
|