Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 40 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icialley oop BDémoniaque
 Messages : 815 Où : lille 59 Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Please , Help mE
Une question, mais non la moindre, j'espère que l'editeur pourra me repondre :
A quand la sortie du tome 2 des heresiarques de das pastoras.
Je comprend pas ... on sort un tecnoperes et les heresiarques , ça passe ou? j'attend sa sortie depuis des millénaires. |
thor31 BDégourdi
 Messages : 65 Où : Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Chrysalid a écrit :
Est-ce que par hasard, quelqu'un aurait des infos sur le tome 3 de MEGALEX ? Sa sortie commence un peu à se faire attendre...
|
Désolé mais le projet est apparement avorté. Pas de suite donc sauf si quelqu'un d'autre reprend le projet. Je suis assez deçu mais je pense que l'actualité y est pour qq chose (attentat...côté gentil cela fait désordre). Dommage parce que c'était l'interêt que je portai au scénar (un pont de vu différent, c'est important). |
TheRouch BDétraqué
 Messages : 461 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| thor31 a écrit :
Désolé mais le projet est apparement avorté. Pas de suite donc sauf si quelqu'un d'autre reprend le projet. Je suis assez deçu mais je pense que l'actualité y est pour qq chose (attentat...côté gentil cela fait désordre). Dommage parce que c'était l'interêt que je portai au scénar (un pont de vu différent, c'est important).
|
Bizarre tu as eu cette news recemment car j'avais posé la question et ils m'avaient répondu il y'a environ 1 mois que Beltran travaille dessus mais qu'il voulait faire "à l'ancienne" et en couleurs réelles. Mais que cela devait sortir courant de cette année... |
dondiego2000 Ouvrez Sir, on en a gros... BDéphile
 Messages : 1099 Où : Over loin de la coupole... Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| QQ'un sait-il qqchose sur la sortie du 2ème tome de Néférites ---------------
"L'Enfer, c'est les autres..." J.P. Sartre
|
simonradius BDéphile
 Messages : 1004 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Cap Horn ça fait un moment qu'il est annoncé et on ne voit toujours rien venir...A moins qu'il m'est échappé au coin d'une pile ??? |
TheRouch BDétraqué
 Messages : 461 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui une bonne nouvelle.
Il ne reste plus qu'a attendre mais faut vraiment esperer que cela se terminera en 3 tomes car j'aurais pas la patience d'attendre une suite aussi loooonnnngue |
Toto67 Ech trenk numa biar BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Moi aussi je l'attends !
Pareil pour Koma et Cap Horn qui sont sans cesse annoncés puis repoussés... |
harrison Merci à Nico et Jimmy BDGestiste Confirmé
 Messages : 9869 Où : près de Caen (14) Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour avoir discuté avec deux auteurs des Humanos ce week-end, les auteurs ne sont plus payés, l'éditeur leur aurait même demandé de mettre leurs travaux en stand-by en attendant un éventuel changement d'actionnaire(s). Pour Prophet, il est écrit, M.Lauffray n'attend que le feu vert pour s'y mettre. Pareil pour Totendom, le story-board est fait. Les auteurs ne semblent pas avoir beaucoup plus d'infos que ça, les dirigeants actuels n'en ont apparemment pas grand chose à faire de la BD... |
TheRouch BDétraqué
| C'est quand meme triste de voir une nouvelle maison d'edition en faillite. J'espere qu'il y'aura un repreneur (d'apres la rumeur Delcourt serait sur les rangs) mais cela me fait quelque chose de voir les Humanos disparaitrent. C'est quand meme un éditeurs avec plein de bonnes series. |
Christophe C. Expert BDGestiste
 Messages : 13393 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et pour les petites intégrales à 9.90€ de l'incal notamment dont la suite doit sortir en juillet ou aout ça va être maintenu ou ils ne vont plus rien sortir ? ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
TheRouch BDétraqué
| Je dirais qu'a prioris les integrales ne leur coutent pas cher vu qu'ils ont déjà acheté et payé ces series. A moins qu'ils n'aient pas de tresorerie pour payer l'imprimeur, dans ce cas c'est grave pour eux. Mais je pense qu'ils ont interet a sortir les integrales qui ont l'air de bien marcher (à confirmer par nos amis libraires...) Message édité par TheRouch le 26-06-2007 à 22:51:28
|
|