Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisirjames62 V'la les pingouins !!!!! BDéphile
 Messages : 1031 Où : il fait chaud dans le nord Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu le coffret JE SUIS LEGION avec tome 1 et 2.
Le tome 1 est une premiere édition? |
Enzymix BDémoniaque
 Messages : 855 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Kris reprend "Angus Powderhill" au scénario :
Info donnée par Kris lui-même sur ce site le 03/02/06 :
Kris a écrit :
[...]
- Angus Powderhill T3 que je reprend au scénario (en novembre si on est rapide...) [...]
Bises,
Kris.
|
Wait and see... |
Miles1977 hamster jovial BDéphile
 Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Espérons que Songes sorte effectivement en avril cette fois, vu que cela fait plusieurs mois qu'il est reporté...
Wait and see... |
jules_de_chez_smith apprenti quiche .... BDéphage
 Messages : 1500 Où : ...en face ....de caen Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
il y a d'ailleurs dedans une info qui devrait vous amuser : il est indiqué , en fin d'album, dans les préviews, le sortie du tome 2 de sasmira pour le 2 ème semestre 2006 ......
mais ...... quand on regarde à l'intérieur du catalogue, à la page de la série sasmira, il est indiqué : "sortie du tome 2 en 2007" même les humano ne sont pas capables de donner une date identique dans un seul et même catalogue  Message édité par jules_de_chez_smith le 16-02-2006 à 18:09:41
|
Miles1977 hamster jovial BDéphile
 Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les rééditions Durango, c'est bien aux Humanos... Je les ai vues hier...
Tiens, le tome 1 de Songes, qui était encore dans les "avant-premières" sur le site il y a quelque jours, a disparu de la section et n'apparaît pas non plus dans les "à paraître"....
Sont ch..... chez Humanos... Déjà qu'elle a été reportée une ou deux fois... |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4812 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quel est le but de la réédition de Durango ?
C'est pour adapter les tranches avec la reprise par Soleil ? |
wontollax BDétraqué
 Messages : 382 Où : Buzet Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Est-ce que qqn à vu en librairie le coffret de l'Ancêtre Programmé?
Mon libraire l'a commandé en temps et heure, mais n'a jamais rien vu venir? |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les mises à jour des sorties Humanos se feront maintenant directement sur le tout nouvel "agenda des sorties": http://www.bdgest.com/agenda_sorties.php Vous pourrez néanmoins signaler ici tout album manquant ou erreur éventuelle concernant les sorties de cet éditeur dans l'agenda.
Si vous avez des infos fiables, n'hésitez pas non plus à me le signaler (le site des humanos est malheureusement très pauvre concernant les sorties).
|
fanfab59 BDéphile
 Messages : 1081 Où : College Station TEXAS Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| idem pour l ancetre programmé, vu et acheté mais je pense pas qu il y en avait bcp. encore dispo sur le site de la fnac wontallax. |
prattate BDémentiel
 Messages : 524 Où : Limoges Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'aimerais savoir si quelqu'un à des infos sur la sortie du tome 3 de l'anneau des 7 mondes. Je ne trouve aucune infos là dessus.
Merci |
Enzymix BDémoniaque
 Messages : 855 Où : Los Prado Santo-Gervais Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Des nouvelles des séries de Jodorowsky ?
Le dernier "Les Technopères" par exemple et tous les autres trucs qui tournent autours de l'Incal... |
|