Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Collections et demandes d'informations : wunfu Manga/Comics : hanpansu, loranbd et 12 utilisateurs inconnus jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dorénavant vous pouvez consulter les sorties à venir des Humanoïdes Associés dans notre nouveau calendrier : http://www.bdgest.com/agenda_sorties.php
Bien entendu, ce forum continue à exister. Simplement il n'aura plus la même utilisation : ce sera avant tout un lieu d'information pour des albums qui ne seraient pas encore enregistrés, et bien évidement les discussions "vu en librairies" continuent.
Le site des humanoïdes associés: http://www.humano.com Message édité par jimmypage le 23-05-2006 à 12:41:50
|
frantzferdinand BDégourdi
 Messages : 71 Où : brie comte robert ton univers impitoyable Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| salut as tu une info pour lothario grimm tome 4 le dernier de la serie prevu normalement en 2006
merci |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| frantzferdinand a écrit :
salut as tu une info pour lothario grimm tome 4 le dernier de la serie prevu normalement en 2006
merci
|
Non, aucune info. Le site des humanos étant très pauvre concernant les parutions à venir, je n'ai guère d'infos exclusives à donner. Et les sorties de cet éditeur sont parfois assez aléatoires...
Il faut attendre, rien d'autre à faire.
|
| Ok, merci de la réponse, je ne l'avais pas vu à la fnac aujourd'hui.
J'en profite pour faire une mise à jour. |
| Désolé Theuxtonix, je ne sais pas. On en saura peut-être un peu plus lorsque la sortie du tome 8 sera annoncée, mais rien n'est prévu pour l'instant à ma connaissance (si le rythme de parution est maintenu, ce devrait être vers Mai 2006 ) Message édité par jimmypage le 18-12-2005 à 11:00:04
|
| Comme tu le précises dans le post crée pour l'occasion, le tome 1 de "Songes" est bien prévu pour Janvier 2006. Je l'ai rajouté dans les prévisions de sorties. |
nahik petit bleu... BDégourdi
 Messages : 99 Où : LIMOGES Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Es tu sur de la sortie de "John Lord" (opus 2) pour le 25 Janvier, car une publicité dans BODOI de Janvier le donne en sortie le 5 Février. |
| nahik a écrit :
Es tu sur de la sortie de "John Lord" (opus 2) pour le 25 Janvier, car une publicité dans BODOI de Janvier le donne en sortie le 5 Février.
|
Il s'agit de la date de sortie donnée par la fnac, donc non, je n'en suis pas sûr... Sinon, 2 nouvelles sorties: MAJ
|
Christophe C. Expert BDGestiste
 Messages : 13298 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de nouvelle de Angus Powderhill 3 ? C'est inquiétant depuis le temps. ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
| messer a écrit :
pas plus de précisions pour le 3ème tome de l'Anneau des 7 Mondes ?
|
Il y avait eu 17 mois entre le tome 1 et le tome 2. Si l'on garde le même délai, on peut esperer le tome 3 vers Juin/Juillet 2006.
|
messer Vent du Nord Modérateur
 Messages : 6906 Où : partout Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
Il y avait eu 17 mois entre le tome 1 et le tome 2. Si l'on garde le même délai, on peut esperer le tome 3 vers Juin/Juillet 2006. 
|
merci beaucoup pour cette remarque, c'est vrai que je n'ai pas fait cette relation. J'avais dans l'idée qu'il devait sortir en début d'année, je ne sais pourquoi. Faut dire que j'ai vraiment bien aimé les 2 premiers albums.
---------------
Ad augusta per angusta (Hugo)
Mes ventes
|
|