Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce sujet pour signaler des infos que vos avez par rapport à l'agenda et qui ne peuvent être rapportées dans les sujets ad-hoc du forum Calendrier des Sorties : les erreurs de dates, les reports, les sorties dont l'éditeur n'a pas de topic à lui, les visuels disponibles. Message édité par Signe Fufu le 03-05-2006 à 17:42:56 ---------------
Ma liste Amazon des fois que : http://www.amazon.fr/gp/registry/2N42YJGZFBBCX
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Fathom
1 A l'aube de la guerre
Scenario : Johns, Geoff
Dessin : Turner, Michael Delcourt
Juillet 2006
Et le receuil Spawn à venir, s'appelle Spawn ... et non pas Spawn Volume.
EDITH : pour Spawn, je viens effectivement de voir que sur le site, il s'appel Spawn Volumes ... dans le Delcourt Planète, il s'appel Spawn tout court. Message édité par Powered_by_HK le 05-05-2006 à 21:41:35
|
Powered_by​_HK i'm just a girl BDévore
 Messages : 2066 Où : Caen Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lega a écrit :
tu n'as pas de visuel pour le Fathom ?
je l'ai mis sous "Fathom (Delcourt)", on verra à la sortie pour l'intégrer correctement dans la BEL.
Merci des infos
|
Arf non ... c'était une correction de l'entrée déja effectué (tome 1 à la place de 7) ... pour le scan je peux le faire mais cela fera uniquement illusion en miniature ... la taille étant relativement petite.
EDITH : bon je l'ai scanné ... et voila le résultat au cas ou ça t'interresse tout de même.
Message édité par Powered_by_HK le 05-05-2006 à 23:44:00
|
Miles1977 hamster jovial BDéphile
 Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une petite info concernant le T2 des "Guerriers du Silence" Question de François [19/04/2006]
"Bonjour Delcourt,
Qu'en est-il du T2 "Les guerriers du silence"? Quand va-t-il sortir?
Merci."
Réponse de Delcourt
Nous l'ignorons toujours, les couleurs ne sont pas pas bouclées à ce jour. Nous espérons septembre !
Donc, je pense qu'on peut l'enlever de l'agenda pour le 21/06/06... D'ailleurs, il n'est plus repris dans la section "à paraître" du site. Message édité par Miles1977 le 19-05-2006 à 16:55:48
|
phicil Auteur

Messages : 99 Où : sud panam Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| un petit ajout pour l'agenda, Mon alboooum, "Georges Frog", est en librairie.
C'est avec Drac aux couleurs, aux editions Carabas , (le site est en chantier.)
 Message édité par phicil le 30-06-2006 à 10:58:16
|
Miles1977 hamster jovial BDéphile
 Messages : 1336 Où : Namur (Belgique) Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Question de guillaume [06/11/2006]
"j'aime beaucoup l'univers d'arcanes et je suis impatient de lire l tome 5 sortant en decembre maisje voudrait savoir si pour cette serie il existera un coffret comme pour les deux autre serie parallele ??merci pour tout"
Delcourt a répondu ceci : L'album sortira finalement début janvier mais il n'y aura pas de coffret... |
|