Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijohnkalak Brestois BDGestiste
 Messages : 4848 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Braken a écrit :
Mais comme tout être humain, Nicolas Otéro aime changer d'air. Au début du printemps 2007, on le retrouve dans une nouvelle série de la collection Trilogies : Bonecreek une histoire mêlant science fiction et western.
Donc le tome 6 de Amerikkka ne sortira certainement qu'en 2008...
|
Il a raison de changer d'air Ca ne peut-être que bénéfique pour la suite de la série.
2008 c'est loin mais si c'est pour nous faire un truc aussi bon que d'habitude je vuex bien attendre (en même temps j'ai pas le choix )
Et puis je ne manquerais pas de jeter un oeil à Bonecreek.
Merci pour les infos
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
Mon forum de lecture : http://livrebd.forumactif.com
|
Braken BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est marrant tu réponds toi-même à ta question.
Pour ma part, je ne serais pas si catégorique : il est prévu pour le début de l'année 2007. Message édité par Braken le 05-12-2006 à 11:03:08
|
Braken BDécouvreur
| Voici le programme officiel EP éditions pour les mois de janvier à mars :
En janvier :
Réédition des aventures d'Irial dans la collection EPjeunesse:
- Rufus le Loup et le Petit Chaperon Rouge,
- Monsieur Lune,
Avec des nouvelles images de couverture et des nouveaux textes.
Pour info, Irial faisait déjà une incursion dans Les 7 Nains et demi avec son petit compagnon Mû.
Collection NoirQuadri:
- A quatre mains tome 2 d'Ameziane et Paco Ignacio Taïbo II.
Je l'attendais avec impatience et le voici bientôt! En hors-collection :
- Harley & Davidson tome 2
Les deux détectives reviennent enfin ! Cette fois-ci, ils doivent arrêter un tueur en série qui ne s'en prend qu'aux homonymes de Robert Redford !!!
En Février:
- Bonecreek de Bat et Nicolas Otéro !
Nouvelle série pour Nicolas Otéro qui trouvait sûrement pesant l'univers de Amerikkka. Il s'accorde donc une pause avec ce western post-apocalyptique mais l'éditeur annonce déjà le tome 6 de Amerikkka pour la fin de l'année 2007 !!!
- Ubupolis d'Emmanuel Reuzé.
La fin de la trilogie du roi Ubu ! - Murel de Claude Ecken et Benoît Lacou.
Premier tome d'une nouvelle Trilogie, Claude Ecken (écrivain récompensé par le Grand Prix de l'Imaginaire 2006) s'est associé à Benoit Lacou pour conter l'histoire d'un peuple extraterrestre. Ceux qui connaissent les dessins de Benoit Lacou vont être surpris : éclatement de sa mise en page et couleur directe.
En Mars:
- Dracula tome 2 de Pascal Croci.
- La Chute de la Maison Usher de Nicolas Guillaume d'après Edgar Allan Poe.
- Raspoutine tome 2 de Tarek et Vincent Pompetti.
- L'anneau des Nibelungen de Sébastien Ferran d'après l'Opéra de Richard Wagner. C'est le grand retour de Sébastien Ferran, après son adaptation d'Ulysse.
En Avril :
- Clandestin tome 2 de Ptoma d'après James Ellroy.
- Tête de Nègre tome 2 de Picouly et Jürg. Après 3 ans d'attente, la suite tant attendu ! Message édité par Braken le 21-12-2006 à 14:42:05
|
Braken BDécouvreur
| Je n'ai pas obtenu de date ni pour Simon Radius ni pour Chinguetti dont j'attends la suite... Peut-être vers le moi de mai ? Je vais voir si j'arrive à obtenir l'info... |
safedreams Spirit of Nikopol BDémentiel
 Messages : 645 Où : Arles-Avignon-Brest-La baule Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Braken a écrit :
Je n'ai pas obtenu de date ni pour Simon Radius ni pour Chinguetti dont j'attends la suite... Peut-être vers le moi de mai ? Je vais voir si j'arrive à obtenir l'info...
|
on a l'impression quer cette édition "tri lo gie" est laissée un peu à l'abandon... |
simonradiu​s BDémoniaque
 Messages : 899 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Simon Radius c'était prévu pour le 1er semestre mais visiblement les uateurs ont du retard...J'ai bon espoir pour...le 2d semestre 2007... |
Braken BDécouvreur
| Pour Agatha Christie, deux tomes au moins devraient paraître d'ici la fin de l'année. Le prochain devrait arrivé vers l'été ou au plus tard en septembre... |
nicersatz2 pas assez long BDéboussolé
 Messages : 8 Où : paris Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je remonte le sujet dans un but un seul :
Quid du tome 2 de Vaudou dou wap ???
Merci pour la future réponse... |
eusebio BDégourdi
 Messages : 61 Où : Hérault / Montpellier Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Qqu'un sait quand le tome 3 de Chito Grant viendra clore cette trilogie ?
Même si ce n'est qu'une date approximative ! ;-) |
eusebio BDégourdi
 Messages : 61 Où : Hérault / Montpellier Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toujours pas de nouvelles de David ETIEN et Jean-Blaise DIJAN pour le tome 3 de Chito Grant ? Ils ont laissé leur cowboy borgne aux oubliettes ? |
TheRouch BDétraqué
 Messages : 460 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| D'apres ce que j'ai vu et entendu ça et là . Emmanuel Proust Edition serait en phase de rachat et quitterait le groupe La Martinière sous peu. Donc je pense que pour l'instant les sorties sont un peu en stand by en attendant de voir plus clair pour la suite. |
calimeroso​lidsnake BDérisoire
 Messages : 11 Où : Toul Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Concernant Galathéa tome 3, Stéphanie a commencé les découpages et a mis un projet de couverture sur son blog. C'est donc en route. Bonne nouvelle ! |
|