Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Collections et demandes d'informations : bebeloki, caphaddock Festivals, rencontres et expos : leoton et 16 utilisateurs inconnus sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3773 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Emmanuel Proust Edition Emmanuel Proust Éditions 96 boulevard du montparnasse - 75014 Paris - France Tél. : 01 53 63 31 60 - Fax : 01 45 49 17 60 Site de l'éditeur : http://www.epeditions.fr/ Dorénavant vous pouvez consulter les sorties de ces prochains mois dans notre nouveau calendrier : http://www.bdgest.com/agenda_sorties.php Bien entendu, ce forum continue à exister. Simplement il n'aura plus la même utilisation : ce sera avant tout un lieu d'information pour des albums qui ne seraient pas encore enregistrés, et bien évidement les discussions "vu en librairies" continuent Edite entre autre : [*:545902317d]AmeriKKKa [*:545902317d]Agatha Christie [*:545902317d]King [*:545902317d]Ulysse [*:545902317d]entre autre Message édité par sckizo le 30-10-2007 à 21:19:24
|
E.P. Editeur

Messages : 39 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour à tous !
Voici le nouveau programme pour décembre et janvier
En décembre : Amerikkka 5 de Nicolas Otéro et Roger Martin
Meurtre en Mésopotamie de Chandre et François Rivière
Clandestin de Ptoma, une adaptation du roman de Ellroy
En janvier :
Nouvelle collection!
Nous lançons en janvier une nouvelle collection jeunesse. Les Trois Petits Cochons de Tarek et Aurélien Morinière
Les Chaussettes Trouées de Tarek et Batist
Baraka tome 2 de Willmaury et Lautner
Dernière précision, les sorties de Raspoutine et du Train Bleu (coll. Agatha Christie) ont été repoussées. Pour l'instant aucune nouvelle date n'est prévue.
Pour le nouvel album du Pigeon, il n'est pas prévu avant mai. Message édité par E.P. le 14-12-2005 à 15:45:20
|
frases BDémentiel
 Messages : 720 Où : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ok ok merci pour l'info !! J'espere simplement que ca va continuer !! En plus le theme est en vogue a donf !! voir le film "les bandidas"!
Sinon je viens de lire le dernier album de Crocci "dracula" Je le suit depuis son premier album chez soleil et la pour rien vous cacher je suis tombé sur le Q !! Mais quel album !!! crocci est devenu une vrai pointure du dessin !! Cet album le prouve ! une maitrise vraiment flagrante des couleurs et surtout de sa technique de dessin !! Incroyable !! Pouvez vou lui transmettre les felicitations d'un inconnue ? LOL |
E.P. Editeur

| Bonjour à tous.
Pour nos prochaines parutions:
le 16 février, nouveau tome des adaptations des romans d'Agatha Christie:
Le Train Bleu de Marc Piskic
Après le Crime du Golf avec François Rivière au scénario, Marc Piskic souhaitait réaliser lui-même l'adaptation d'un roman d'Agatha Christie, c'est maintenant chose faite. Le 17 mars, un nouveau titre s'ajoutera à notre collection NoirQuadri:
A 4 mains adapté du roman de Paco Ignacio Taïbo II (le biographe de Che Guevara) adapté par Ameziane. Le premier tome est de 96 pages et le deuxième tome ne devrait pas tarder...
|
E.P. Editeur

| Bonjour à tous !
Le catalogue 2006 des éditions Emmanuel Proust est enfin disponible. Si vous avez l'occasion de passer au salon du livre de Paris, vous pourrez le retrouver. Ce catalogue vous permettra de connaître le programme de l'année (même si quelques changements seront inévitables au cours de l'année).
Sinon, pour les autres, vous pouvez envoyer un mail à epeditions@lamartiniere.fr, en objet : BDGest/Catalogue. Petit bonus, au cinq premier, j'enverrais en même temps un poster Dracula et un poster Chito Grant.
Pour le programme des mois à venir :
Le 21 avril,
l'évènement : The Fountain scénarisé par Darren Aronofsky et illustré par Kent Willaims. En parallèle à son film, Darren Aronofsky a adapté son scénario en comic-book. Plus qu'une adaptation, la bande dessinée est une oeuvre à part entière proposant une autre vision de son oeuvre cinématographique.
Le film devrait lui aussi arriver en France à la fin avril.
N'hésitez pas à aller voir le trailer :
http://www.apple.com/trailers/wb/thefountain/
Le même jour
Sans Pitié tome 2 de Pascal Génot, Bruno Pradelle et Olivier Thomas. La suite du thriller marseillais.
Le 5 mai
Les fans de Robert Guédiguian l'attendaient, voici enfin l'adaptation du film Marius et Jeannette, troisième tome des Contes de l'Estaque dans notre collection Ciné9 (après A l'attaque et L'argent fait le bonheur).
Le 16 juin
Le treizième tome de notre collection Agatha Christie :
Les Quatre adapté par Allain Paillou. Message édité par E.P. le 23-03-2006 à 13:05:43
|
jmd BDétraqué
 Messages : 279 Où : Rennes Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour, Mr EP ?
J'ai des bd dans mes rayons qui attendent toujours un T2, alors séries abandonnées ou pas ?
- Les Couzes
- Tête de Nègre |
djailla BDébutant
 Messages : 2 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Le Tsar fou T2 sort ce jeudi 5 octobre 2006
Gabrielle B. de Alain et Dominique Robet : jeudi 5 octobre 2006
Les 7 nains et 1/2 : 20 Octobre 2006
Les chaussettes trouées T2 : 20 Octobre 2006 Message édité par djailla le 02-10-2006 à 16:06:02
|
Braken BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut,
Je peux répondre à certaines de vos questions :
Sir Arthur Benton 3, c'est pour très bientôt : le 16 novembre avec en même temps un joli coffret (je sais ce que certains vont dire : les coffrets EP sont assez fragile, mais celui est vraiment beau).
Pour le Simon Radius tome 2, c'est pour le courant de l'année 2007. L'auteur avait des préoccupations d'ordre familiale. Même chose pour La Tombelle tome 2 à part pour les préoccupations de l'auteur.
|
sckizo Faire Valoir BDGestiste
 Messages : 3773 Où : Sous un tonneau de bière belge Age : 101 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Braken a écrit :
N'hésitez pas à poser d'autres questions, je réussirai sûrement à répondre.
|
Oui moi m'sieur j'ai une question :
Est ce que mesieur Otéro et Martin continus Amerikkka ?
Si oui le procian c'st pour quand ?
---------------
"Jouir et faire jouir sans faire de mal ni à toi ni à personne, voilà je crois le fondement de toute morale." Nicolas Chamfort
"être traité de con par un imbécile est une festin de fin gourmet" Courteline
|
Braken BDécouvreur
 Messages : 35 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y aura effectivement un amerikkka tome 6. Otéro et Martin pensent réaliser au total dix tomes de cette série (peut-être un peu mois, peut-être un peu plus). Mais comme tout être humain, Nicolas Otéro aime changer d'air. Au début du printemps 2007, on le retrouve dans une nouvelle série de la collection Trilogies : Bonecreek une histoire mêlant science fiction et western.
Donc le tome 6 de Amerikkka ne sortira (je suppose) qu'en 2008... |
johnkalak Brestois BDGestiste
 Messages : 4836 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Braken a écrit :
Mais comme tout être humain, Nicolas Otéro aime changer d'air. Au début du printemps 2007, on le retrouve dans une nouvelle série de la collection Trilogies : Bonecreek une histoire mêlant science fiction et western.
Donc le tome 6 de Amerikkka ne sortira certainement qu'en 2008...
|
Il a raison de changer d'air Ca ne peut-être que bénéfique pour la suite de la série.
2008 c'est loin mais si c'est pour nous faire un truc aussi bon que d'habitude je vuex bien attendre (en même temps j'ai pas le choix )
Et puis je ne manquerais pas de jeter un oeil à Bonecreek.
Merci pour les infos
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
Mon forum de lecture : http://livrebd.forumactif.com
|
|