Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 38 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13381 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Pour combien de volumes par intégrale ? ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
horto BDémentiel
 Messages : 601 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je ne m'inquiète pas pour le Spirou de Tarrin, on voit bien que le programme n'est pas complet pour septembre et octobre. |
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13381 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'espère que par la suite ils sortiront la suite de la série sous ce format. ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
Toto67 Ech trenk numa biar BDGestiste Avancé
 Messages : 6632 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
D'après le site Dupuis, la date de sortie française de cette intégrale Jeremiah est le 2 juillet 2007
Or, c'est un lundi et les nouveautés Dupuis ne sortent jamais le lundi...
Quelqu'un en sait-il plus ? |
batless1 BDépravé
 Messages : 229 Où : Lyon Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toto67 a écrit :
D'après le site Dupuis, la date de sortie française de cette intégrale Jeremiah est le 2 juillet 2007
Or, c'est un lundi et les nouveautés Dupuis ne sortent jamais le lundi...
Quelqu'un en sait-il plus ?
|
c'est étonnant puisque Dupuis ne sort généralement rien en Juillet |
 Messages : 6632 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Les nouveautés Dupuis de juillet sont certes rares, mais elles existent : je me souviens d'une intégrale Charly sortie en juillet il y a 2 ans |
TheRouch BDétraqué
 Messages : 461 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est assez bizarre sur le site de la FNAC pour l'integrale tome 1 ils pécisent "Illustrations noir et blanc" et pour le tome 2 et 3 "Illustrations couleur". Sur le site de Dupuis ils ne montrent pour l'instant que de l'integrale tome 1 "Pour fêter dignement la sortie en octobre prochain du vingtième album de ses aventures, les Éditions Dupuis mettent les petits plats dans les grands, en proposant au public, en édition limitée, les trois volumes de l'intégrale en noir et blanc du privé le plus attachant de la bande dessinée.
Ce premier volume de l'intégrale en noir et blanc reprend les tomes 1 à 6 de la série."
Moi j'attends de voir avant d'investir dans ces integrales. Pour certaines series je préfère la couleur pour d'autre c'est vrai que le noir et blanc ressort beaucoup mieux. Message édité par TheRouch le 08-08-2007 à 20:05:05
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mise Ă jour des sorties Dupuis dans le calendrier des sorties pour les 3 prochains mois.
Pleins de trucs sympas en perspective. |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4837 Où : BE Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| horto a écrit :
l'intĂ©grale Will, c'est dĂ©jĂ dans mon panier d'octobre. Pour 208 pages, 30 €, je rĂ©flĂ©chis pas, je prends.
|
Will est particulièrement mis en avant pour l'instant: Isabelle, T&T et maintenant cette intégrale-ci |
NIKE WAYNE bd un jour, bd toujours BDGestiste Avancé
 Messages : 5946 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Merci pour l'info, il m'avait semblé avoir vu ou lu quelque part qu'il était sorti courant septembre... |
| NIKE WAYNE a écrit :
Merci pour l'info, il m'avait semblé avoir vu ou lu quelque part qu'il était sorti courant septembre... 
|
Non, non, rassure toi.
Moi aussi je le guette et je peux t'affirmer qu'il n'est pas encore sorti.
En fait, il était annoncé plusieurs fois dans la rubrique des albums à paraître du site Dupuis mais la date de sortie a été repoussée par 2 fois
|
 Messages : 5946 Où : Luxembourg Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toto67 a écrit :
Non, non, rassure toi.
Moi aussi je le guette et je peux t'affirmer qu'il n'est pas encore sorti.
En fait, il était annoncé plusieurs fois dans la rubrique des albums à paraître du site Dupuis mais la date de sortie a été repoussée par 2 fois
|
Voilà donc l'explication, merci pour cette précision.
|
cracoucass BDécouvreur
 Messages : 35 Où : colchester, uk Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dupuis lance un nouveau concept pour Janvier en Empreintes: "Sable Noir - Vampyres": C’est un village perdu au bout de la route. Un endroit paisible, lieu de vacances, de repos. Mais certains prétendent que chaque année, pendant une journée, le chaos et les forces du mal rôdent pour s’emparer des âmes égarées. CE VILLAGE MAUDIT S’APPELLE "SABLE NOIR" (notez les majuscules, si ça vous file pas dejà la frousse, alors) janvier:
DE SANG FRAIS d’après la nouvelle de Brigitte Aubert Adaptation BD : FILIPPI • LAUMOND LES ÂMES BATÉES d’après la nouvelle de Pierre Pelot Adaptation BD : ALCANTE • MATTEO LA MAISON SUR LA COLLINE d’après la nouvelle d’Ann Scott Adaptation BD : RICARD • REDOLFI mars:
ALIZARINE d’après la nouvelle de Colin Thibert Adaptation BD : FILIPPI • LIEBER DU VRAI DU FAUX d’après la nouvelle de Thierry Jonquet Adaptation BD : KRASSINSKY & VÉDRINES • DURAND
DANS LA PEAU d’après la nouvelle de Caryl Ferey Adaptation BD : THIRAULT • MARCH Le concept repose donc sur des adaptations et s'appuye sur des partenariats avec J'ai Lu et Jimmy
Quelques images par lĂ :
http://img138.imageshack.us/my.php?image=image1vg7.png http://img102.imageshack.us/my.php?image=image3ox7.png http://img137.imageshack.us/my.php?image=image2st4.png
Toujours pour 2008, je sais pas du tout si d'autres en ont entendu parler mais un gros chamboulement tarifaire se prĂ©pare visiblement: les Aire Libre changent de maquette (celles qui prĂ©valaient jusqu'ici Ă©tait d'Yves Amateis puis de Dider Gonord), pas franchement pour le mieux (les nouvelles couv' me paraissent vraiment très laides), et d'après ce que je comprends du site de la Fnac sortiront en brochĂ©s (souple donc) au prix de ... 15€ (plus cher que les cartonnĂ©s actuels), tandis que les bibliophiles auront droit Ă une Ă©dition spĂ©ciale (cartonnĂ©e) Ă 18€.
En janvier parait Un peu avant la fortune de Dupuy-Berbérian et Denis (et le Jaime Martin en version néerlandaise), en mars le nouveau Makyo et Sicomoro (et La Terre Sans Mal dans cette nouvelle "Edition Speciale" ).
|
3emeOeil BDGestiste
 Messages : 3748 Où : Haute-Savoie Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cracoucass a écrit :
Toujours pour 2008, je sais pas du tout si d'autres en ont entendu parler mais un gros chamboulement tarifaire se prĂ©pare visiblement: les Aire Libre changent de maquette (celles qui prĂ©valaient jusqu'ici Ă©tait d'Yves Amateis puis de Dider Gonord), pas franchement pour le mieux (les nouvelles couv' me paraissent vraiment très laides), et d'après ce que je comprends du site de la Fnac sortiront en brochĂ©s (souple donc) au prix de ... 15€ (plus cher que les cartonnĂ©s actuels), tandis que les bibliophiles auront droit Ă une Ă©dition spĂ©ciale (cartonnĂ©e) Ă 18€.
|
|
bap libraire fatigué Libraire

Messages : 1336 Où : Gembloux Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| les Ă©ditions spĂ©ciale Ă 18 €, c'est pour le 20° anniversaire pour les versions normales de l'album, pas de nouvelles, mais cela m'Ă©tonnerais qu'ils passent en brochĂ©, je n'en vois pas l'intĂ©rĂŞt et puis mon vrp m'en aurait parlĂ© |
| Ce nouveau concept dont parle cracoucass me fait penser à une nouvelle de Stephen King parue il y a quelques années dont le nom m'échappe... |
|