Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 59 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibap libraire fatigué Libraire

Messages : 1345 Où : Gembloux Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : 4 octobre
- pierre tombal 23 regrets éternels
- yoko tsuno intégrale 2 aventures allemandes
- recueil spirou 289
collection repérages
- lady s 3 59° latitude nord
collection expresso
- comme tout le monde 1 la taupe - lapière
collection empreinte(s)
- bunker 1 les frontières inerdites - bec & betbeder
25 octobre
- jojo 16 jojo vétérinaire
- gaston coffret dos rond
- tout buck dany intégrale 16
collection repérages
- le choucas intégrale 1 à 6
collection expresso
- dans les villages 6
collection empreinte(s)
- le livre des amortels 3 le lieur de songes (dernier tome)
collection aire libre
- les rĂŞves de milton 2 |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le dernier tome du livre des amortels ? La série est certes assez décevante mais n'était-elle pas prévue en 3 cycles, le tout faisant plus ou moins 15 tomes ? |
juho_05 www.inedispirou.net BDévore
 Messages : 2184 Où : Lille Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toujours pas d'indications pour le prix du coffret Gaston? ---------------
Tu sais ce qui constitue le plaisir de collectionner? C'est son inutilité. Ca ne sert à rien, voila ce qui est drôle. Si ca avait une finalité quelconque, ca perdrait tout son charme... - Ivo Statoc
|
Wonderphil Troll... BDémoniaque
 Messages : 811 Où : Meaux Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lausoda a écrit :
Des visuels pour le coffret gaston? Il est annoncĂ© pour un peu plus de 180€ sur le site de la fnac.
|
Impossible d'en trouver... C'est le genre de trucs qui va etre tiré à 25 exemplaires ça non?
|
horto BDémentiel
 Messages : 641 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| quelqu'un sait-il s'il y aura un catalogue Dupuis 2007 pour le public?
Je suis à la recherche d'un outil, autre que le Net, reprenant tout ce qu'édite encore Dupuis? |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| horto a écrit :
quelqu'un sait-il s'il y aura un catalogue Dupuis 2007 pour le public?
Je suis à la recherche d'un outil, autre que le Net, reprenant tout ce qu'édite encore Dupuis?
|
J'avais envoyé un mail début de cette année pour avoir le catalogue mais je n'ai jamais reçu de réponse.
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| horto a écrit :
quelqu'un sait-il s'il y aura un catalogue Dupuis 2007 pour le public?
Je suis à la recherche d'un outil, autre que le Net, reprenant tout ce qu'édite encore Dupuis?
|
Il y a celui-ci:
 Message édité par Mappont le 09-11-2006 à 13:31:30
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| horto a écrit :
arrgh! c'est cela que je cherche! Commet l'obtenir???
Combien??? Vous acceptez les chèques??? Une hypothèque sur la maison?? 
|
Désolé de ne pas avoir répondu à la question plus tôt mais j'ai moins de temps pour l'instant et j'ai raté ce sujet.
En fait, mon exemplaire m'a gentiment été offert par le "libraire fatigué" ici plus haut.
Comme je n'en possède qu'un exemplaire, je suis malheureusement dans l'impossibilité de t'en donner un, désolé.
J'espère que tu en trouveras facilement un ! |
|