Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 19 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibap libraire fatigué Libraire

Messages : 1336 Où : Gembloux Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : petite info concernant le Spirou par yann et tarrin, il est postposé pour Angoulème 2007 |
horto BDémentiel
 Messages : 601 Où : Bruxelles-Londres Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il me semblait que cette année , Dupuis avait relancé un vrai catalogue, avec toutes les séries, comme il y a plus de dix ans. Quelqu'un a vu l'objet?? Mon libraire n'était même pas au courant, je me demandais si ça avait vraiment existé... |
tdg Small is beautiful... BDGestiste
 Messages : 3216 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| crash305 a écrit :
Le personnage principal change donc probablement, puisque "Meche Rebelle" c'est Kim, tandis que "Protecto", c'est une société qui gère les destins.... on peut donc rapidement se dégager des seules hitoires de Kim et sa soeur pour donner une autre ampleur a cette série.
|
Pour le coup, ce n'est pas le cas, car dans ce 3° album, tout tourne autour de Kim et de sa soeur Alicia...
|
 Messages : 3216 Où : A la campagne dans le Berry Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bap a écrit :
oui, oui, un vrai catalogue tout jaune, très beau mais tellement peu reçu 
|
C'est lĂ oĂą je me suis rendu compte qu'un bon nombre de Tif et Tondu sont encore disponibles...alors qu'on n'en voit jamais nulle part !
|
| Dans la famille Spirou moi, ce que j'attends avec curiosité c'est le Spirou 49Z....Le guide de l'aventure à Tokyo...Rendez vous le 20 septembre ! |
bap libraire fatigué Libraire

Messages : 1336 Où : Gembloux Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| dupuis
4 octobre
- pierre tombal 23 regrets éternels
- yoko tsuno intégrale 2 aventures allemandes
- recueil spirou 289
- lady s 3 59° latitude nord (collection repérages)
- comme tout le monde 1 la taupe - lapière (collection expresso)
- bunker 1 les frontières inerdites - bec & betbeder (collection empreinte(s))
25 octobre
- jojo 16 jojo vétérinaire
- gaston coffret dos rond - tout buck dany intégrale 16
- le choucas intégrale 1 à 6 (collection repérages)
- dans les villages 6 (collection expresso)
- le livre des amortels 3 le lieur de songes (dernier tome) (collection empreinte(s))
- les rêves de milton 2 (collection aire libre) Message édité par bap le 21-06-2006 à 15:31:09
|
crash305 BDéphile
 Messages : 1326 Où : un peu plus haut a droite Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Moi aussi ( je sens qu'on va vite sebattre pour en avoir
---------------
"Le problème quand on a perdu ses lunettes c'est que l'on est obligé de les retrouver pour pouvoir les chercher." Gustave Parking
|

|
le catalogue du représentant, on peut pas l'avoir, c'est pour montrer les news rien à voir avec le catalogue jaune dupuis où n'est pas présent ce coffret Message édité par bap le 22-06-2006 à 13:45:38
|
juho_05 www.inedispirou.net BDévore
 Messages : 2071 Où : Lille Age : 17 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a quoi alors dans le catalogue jaune? ---------------
Tu sais ce qui constitue le plaisir de collectionner? C'est son inutilité. Ca ne sert à rien, voila ce qui est drôle. Si ca avait une finalité quelconque, ca perdrait tout son charme... - Ivo Statoc
|
lausoda BDébranché
 Messages : 127 Où : Age : 25 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bap a écrit :
c'est bien ça un coffret rouge avec les 16 dos rond + une silhouette gaston 
|
C'est cool ça. Aurais-tu une idée éventuelle du prix?
EDIT : ah ouais, mais il manque pas un tome ou deux de Marsu Prod du coup? Ca va faire un trou non? ![[:abraham de sanctis:9] [:abraham de sanctis:9]](/forum/images/perso/9/abraham de sanctis.gif) Message édité par lausoda le 22-06-2006 à 19:15:38
|
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 8115 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense q'il y a les 15 dupuis (numeroté de 0 à 14) et le marsu prod (numeroté 15) correspondant à l'ancienne numérotation, ce qui nous ferait un total de 16 albums. J'ai bon ? |

| ulys2704 a écrit :
Je pense q'il y a les 15 dupuis (numeroté de 0 à 14) et le marsu prod (numeroté 15) correspondant à l'ancienne numérotation, ce qui nous ferait un total de 16 albums. J'ai bon ?
|
c'est bon par contre pas de prix |

| 4 octobre
- pierre tombal 23 regrets éternels
- yoko tsuno intégrale 2 aventures allemandes
- recueil spirou 289
collection repérages
- lady s 3 59° latitude nord
collection expresso
- comme tout le monde 1 la taupe - lapière
collection empreinte(s)
- bunker 1 les frontières inerdites - bec & betbeder
25 octobre
- jojo 16 jojo vétérinaire
- gaston coffret dos rond
- tout buck dany intégrale 16
collection repérages
- le choucas intégrale 1 à 6
collection expresso
- dans les villages 6
collection empreinte(s)
- le livre des amortels 3 le lieur de songes (dernier tome)
collection aire libre
- les rĂŞves de milton 2 |
|