Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Collections et demandes d'informations : bebeloki, caphaddock Festivals, rencontres et expos : leoton et 8 utilisateurs inconnus johnkalak Brestois BDGestiste
 Messages : 4836 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| DARGAUD
15 / 27 rue Moussorgski
75 018 PARIS
T : 33 (1) 53 26 32 32
F : 33 (1) 53 26 32 00
Site de l'éditeur : http://www.dargaud.com/
Sorties :
Dorénavant vous pouvez consulter les sorties de ces prochains mois dans notre nouveau calendrier : http://www.bdgest.com/agenda_sorti [...] Rech=Serie
Bien entendu, ce forum continue à exister. Simplement il n'aura plus la même utilisation : ce sera avant tout un lieu d'information pour des albums qui ne seraient pas encore enregistrés, et bien évidement les discussions "vu en librairies" continuent
Mars 2008 (13 sorties)
Avril 2008 (14 sorties) Message édité par johnkalak le 06-03-2008 à 00:12:01 ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
Mon forum de lecture : http://livrebd.forumactif.com
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4349 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Prochaines intégrales prévues chez Dargaud. Réponse d'une personne de chez Dargaud.
Sont prévus cette année :
- l'intégrale 1 de la compagnie des glaces (juin)
- intégrale peanuts t3 (juin) & t4 (octobre)
- intégrale gipsy (aout)
- intégrale valérian t1 (septembre)
- comte skarbek (octobre)
- IAN (octobre) - les frustrés (novembre)
- Pinup (novembre)
- complainte des landes perdus (decembre)
D'autres intégrales sont susceptibles de sortir en fin d'année, donc
n'hésitez pas à nous redemander courant septembre-octobre.
|
bdmaniak Maniac de BD Expert BDGestiste
 Messages : 11668 Où : Villersexel (70) Age : 20 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Source Fnac
Juin 2007
Collection "Fan de BD"
- Boule et Bill n°25 - Les v'là (Roba)
- Boule et Bill n°27 - Bwouf! Allô Bill? (Roba)
- Garfield n°28 - Garfield fait des vagues (Davis)
- Nab n°9 - Apeupréhistoric Games (Herlé & Widenlocher)
- Sylvain et Sylvette n°38 - En avant les compères (Pesch) |
simonradiu​s BDémoniaque
 Messages : 892 Où : BAGNERES DE BIGORRE Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'attends toujours les suites de "ANAMORPHOSE" et du "PASSAGER"...Soeur Anne, soeur Anne, ne vois tu rien venir ??? |
Nestor B. Chasseur professionnel Expert BDGestiste
 Messages : 11671 Où : Portosland dans le 78 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| magic_fred a écrit :
Prochaines intégrales prévues chez Dargaud. Réponse d'une personne de chez Dargaud.
- complainte des landes perdus (decembre)......
|
Y en a pourtant déjà eu une
---------------
Pendant 5 ans avec Sarko,
Nous sentirons son souffle chaud.
Quand il sera sur votre dos,
Il s'occupera de votre petit anneau.....
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste
 Messages : 4349 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Oui, mais elle est épuisée et étant donné que c'est une série qui fonctionne très bien... Dargaud a ressorti des intégrales pour Aldebaran et l'Etoile du désert sur le même principe.
|
Toto67 Ech trenk numa biar BDGestiste Avancé
 Messages : 5697 Où : Strasbourg Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je suis déçu par le petit format de l'intégrale de la compagnie des glaces
Je pensais que nous aurions droit à un format identique à celui des albums... |
tom pouce BDéphage
 Messages : 1711 Où : Belgique (Lîdje) Age : 46 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toto67 a écrit :
Je suis déçu par le petit format de l'intégrale de la compagnie des glaces
Je pensais que nous aurions droit à un format identique à celui des albums...
|
Pourquoi? C'est du style petite intégrale de chez Humano ?
|
corto jyl BDGestiste
 Messages : 3613 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Toto67 a écrit :
Je suis déçu par le petit format de l'intégrale de la compagnie des glaces
Je pensais que nous aurions droit à un format identique à celui des albums...
|
Pour moins de 20 euros c'était impossible, une intégrale au même format aurait coutée beaucoup plus de 50 euros, il y a 7 tomes quand même. Moi je trouve que c'est bien de faire des intégrales comme ça, qui soient abordable, en plus c'est une série qui vaut vraiment le coup et qui va en s'améliorant. |
TheRouch BDétraqué
 Messages : 460 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Par contre pour ceux qui ont vu les 2 formats de la compagnie des glaces, moi je trouve que les couleurs de l'integrale sont plus ternes , moins vives. Avez vous la même impression car je suis assez déçus par la qualité de cette integrale comparé aux integrales recemment sorties chez les Humanos. |
Toto67 Ech trenk numa biar BDGestiste Avancé
 Messages : 5697 Où : Strasbourg Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu ce jour sur le site Dargaud : le tome 4 de Tigresse Blanche "Une espionne sur le toit", initialement prévu pour le 6 juillet est repoussé au 7 septembre |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
je m'ennuyais un peu avec les humanos dont les sorties sont pour le moins imprécises et aléatoires
alors comme j'avais des étoiles plein les yeux et du rock plein les oreilles, j'ai continué ma chevauchée fantastique avec les autres éditeurs
le seul problème avec dargaud c'est qu'il n'est pas possible de choper les couv sur leur site et comme la fnac ne les a pas, je ne sais pas trop où les dénicher |
johnkalak Brestois BDGestiste
 Messages : 4836 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jimmypage a écrit :
le seul problème avec dargaud c'est qu'il n'est pas possible de choper les couv sur leur site et comme la fnac ne les a pas, je ne sais pas trop où les dénicher
|
C'est pour ça que je mets trois ans le faire à chaque fois.
Je fais une saisie d'écran que j'importe dans Xnview.
Le seul problème c'est que chez moi les couv sont trop grandes pour mon écran donc il faudrait que je le fasse en 2 fois.
Du coup je le fais au boulot avec mon bel écran 21 pouces...Mais du coup ça limite aussi les plages horaires pour le faire....
Font iaiche dargaud
---------------
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on se demande d'ailleurs pourquoi ils n'autorisent pas la copie des couv
ils ont peur de se les faire voler par les chinois du FBI?
c'est con, ça leur fait de la pub en moins sur BDgest, je trouve qu'une belle couv peut donner envie d'acheter l'album ou du moins de s'y interesser
à moins qu'il n'aient des webmasters tous pourris (genre comme moi, en pire) qui savent tout simplement pas faire |
johnkalak Brestois BDGestiste
| jimmypage a écrit :
à moins qu'il n'aient des webmasters tous pourris (genre comme moi, en pire) qui savent tout simplement pas faire
|
Non si c'est fait en flash et donc non téléchargeable c'est que c'est volontaire.
Il ne sont pas les seuls. Glénat aussi essaye d'empécher l'enregistrement des planches et des couv.
Mais ils le font moins bien
Il suffit de s'y connaître un poil eh html pour avoir les url des images. ---------------
|
wolf-w Born Collector BDGestiste
 Messages : 4753 Où : NANTES, L.A. Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| abe a écrit :
Petite question : pin-up, s'agit il d'une réédition du cycle 1 ou un cycle 3 pour les tomes 7 à 9 ?
pas trouvé d'info sur le site dargaud. 
|
Pour te répondre, il faut déjà un dépôt légal...
... sinon jette un oeil sur ce BeL et tu l'auras, la réponse. ---------------
Mes ventes — Top 5
|
abe BDémoniaque
 Messages : 980 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ok merci, je réagissais juste à ça.
magic_fred a écrit :
Prochaines intégrales prévues chez Dargaud. Réponse d'une personne de chez Dargaud.
- l'intégrale 1 de la compagnie des glaces (juin)
- intégrale peanuts t3 (juin) & t4 (octobre)
- intégrale gipsy (aout)
- intégrale valérian t1 (septembre)
- comte skarbek (octobre)
- IAN (octobre) - les frustrés (novembre)
- Pinup (novembre)
- complainte des landes perdus (decembre)
D'autres intégrales sont susceptibles de sortir en fin d'année, donc
n'hésitez pas à nous redemander courant septembre-octobre.
|
|
|