Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 97 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibap libraire fatigué Libraire

Messages : 1348 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : 22 septembre
collection portail
- bakemono 1 le serment du tengu - sala
6 octobre
- la jeunesse de blueberry 15 la sirène de vera cruz
- les exploits de posion ivy 1 fleur de bayou - berthet & yann
- la compagnie des glaces, cycle 2 2 otage des glaces
- tramp intégrale 2
- réédition couleur saga génétique - brétécher
collection long courrier
- les cinq conteurs de bagdad - duchâzeau & vehlmann
- le long voyage de léna TT
collection poisson pilote
- supermurgeman 3
- gilgamesh intégrale
- la nuit de l'inca intégrale
20 octobre
- garfield 43 god save garfield
- la danseuse de temps 2 la chamane
- arnest ringard et autgraphie intégrale
- rapaces hs les carnets de costanza
- coffret rapaces 5 tomes
collection long courrier
- le chant des malpas |
bap libraire fatigué Libraire

Messages : 1348 Où : Gembloux Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 27 octobre
- les nouvelles aventures de lucky luke 2 la corde au cou Message édité par bap le 06-07-2006 à 15:08:16
|
Homer BDémoniaque
 Messages : 989 Où : Grauves (51) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai précommandé le "retour à la terre" tome 4, de J.Y. Ferri, ils annoncent qu'ils le livrent à partir du 1er septembre. Est ce qu'il sort bien en août ? |
christoph BDévore
 Messages : 2373 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Homer a écrit :
J'ai précommandé le "retour à la terre" tome 4, de J.Y. Ferri, ils annoncent qu'ils le livrent à partir du 1er septembre. Est ce qu'il sort bien en août ?
|
La date de mise en vente légale est bien le vendredi 1er septembre.
Mais plusieurs points de vente l' auront la veille ou l' avant-veille. |
PATMAN in goth we trust BDéphage
 Messages : 1689 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| NOUVEAUTES DARGAUD
NOVEMBRE 2006 :
- Concombe masqué "le bain de minuit"
- Dans les nuages (one shot jeunesse)
- L'ours et le petit garçon (one shot jeunesse)
- Dilbert t2
- Djinn t6 (2 versions : normale ou avec des ex-libris)
- Djinn intégrale du premier cycle
- Garfield (Best of)
- Insiders t5
- Sylvain et Sylvette t51
- Scorpion t7
- Snoopy et les peanuts t2
- Un nouveau monde (retrospective sur Ted Benoit)
- Vive la politique (collectif humoristique)
- Bételgeuse (intégrale)
- Blacksad (TT du t3 Ã 179€)
- Mic Mac Adam (intégrale t3)
- Retour à la terre (intégrale format à l'italienne)
- Une trilogie anglaise intégrale
- XIII (TT du t17 Ã 189€)
DECEMBRE 2006 :
- Le chat du rabbin t5
- L'étoile du desert (intégrale)
- Lucky Luke (intégrale t20)
- Le vagabond des limbes (intégrale t10)
|
 Messages : 1689 Où : Val d'Oise : le neuf-cinq Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Yep, alors 120 pages 35€, retrospective sur l'Amérique des années 50 sur une centaine d'illustrations de ted Benoit  Message édité par PATMAN le 31-08-2006 à 12:29:25
|
| gaeldt a écrit :
Et sur çà ? une idée du contenu pour justifier l'augmentation de prix par rapport au TT de Artic-nation ?
|
Je recopie mon bon de commande : "Ce tirage de tête reprendra cet épisode, enrichi de documents inédits. On découvrira également 1 témoignage du scénariste qui apporte 1 eclairage instrictif sur l'histoire. Ce TT avec couverture inédite sera imprimé en grand format dans une version de luxe s/n".
VoilÃ
|
| Homer a écrit :
Citation :
- Retour à la terre (intégrale format à l'italienne)
|
des précisions là -dessus ?????
|
Pas des masses malheureusement : "Réunis en 1 seul volume dans 1 magnifique format à l'italienne et en couleur" Format : 21.5 x 17, 290 pages, cartonné, pv 29€, c'est l'intégrale des 3 premiers tômes
|
maurinou BDégourdi
 Messages : 88 Où : Paris Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| LaurentV a écrit :
Des nouvelles du prochain Blake et Mortimer, annoncé pour cette fin d'année ?
|
Rien cette année. Par contre André Juillard fera le prochain (mi 2007 ??) car le dyptique B&M que doit faire Sterne a pris du retard .... |
LaurentV BDéphage
 Messages : 1962 Où : Tarbes et Pau Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| maurinou a écrit :
Par contre André Juillard fera le prochain (mi 2007 ??) car le dyptique B&M que doit faire Sterne a pris du retard ....
|
Concernant le prochain Blake et Mortimer de Van Hamme et Sterne, voici une réponse reçue de DARGAUD :
"Bonjour,
Il vous faudra attendre 2007 pour découvrir le prochain Blake & Mortimer.
Bien à vous,
Ninon Paupardin" Sterne a donc effectivement pris du retard, mais il m'étonnerait quand même que Juillard le double sur ce coup...
D'après le site de Dargaud, "André Juillard devrait avoir commencé un nouvel épisode de Blake & Mortimer. Le sujet ? Mystère : "Yves Sente a travaillé le scénario cet été, mais je n'ai pas encore beaucoup de détails pour le moment?"" ---------------
Toute l'actualité de Blake, Jacobs et Mortimer.
|
maurinou BDégourdi
 Messages : 88 Où : Paris Age : 43 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| LaurentV a écrit :
Concernant le prochain Blake et Mortimer de Van Hamme et Sterne, voici une réponse reçue de DARGAUD :
"Bonjour,
Il vous faudra attendre 2007 pour découvrir le prochain Blake & Mortimer.
Bien à vous,
Ninon Paupardin" Sterne a donc effectivement pris du retard, mais il m'étonnerait quand même que Juillard le double sur ce coup...
D'après le site de Dargaud, "André Juillard devrait avoir commencé un nouvel épisode de Blake & Mortimer. Le sujet ? Mystère : "Yves Sente a travaillé le scénario cet été, mais je n'ai pas encore beaucoup de détails pour le moment?""
|
De mon coté, je tiens l'info de Juillard, vu vendredi en dédicace au Boulevard des Bulles ....
|
LaurentV BDéphage
 Messages : 1962 Où : Tarbes et Pau Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| maurinou a écrit :
De mon coté, je tiens l'info de Juillard, vu vendredi en dédicace au Boulevard des Bulles ....
|
Si tu le dis, je ne demande qu'à te croire concernant une sortie pour mi-2007. Mais j'ai quand même des doutes sur une telle rapidité de Juillard s'il n'a effectivement commencé à dessiner que cet été.
Wait and see, comme diraient certains. Message édité par LaurentV le 19-09-2006 à 08:43:39 ---------------
Toute l'actualité de Blake, Jacobs et Mortimer.
|
|