Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 29 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciChristophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13393 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| DARGAUD
15 / 27 rue Moussorgski
75 018 PARIS
T : 33 (1) 53 26 32 32
F : 33 (1) 53 26 32 00
Site de l'éditeur : http://www.dargaud.com/
Sorties :
Dorénavant vous pouvez consulter les sorties de ces prochains mois dans notre nouveau calendrier : http://www.bdgest.com/agenda_sorties.php
Bien entendu, ce forum continue à exister. Simplement il n'aura plus la même utilisation : ce sera avant tout un lieu d'information pour des albums qui ne seraient pas encore enregistrés, et bien évidement les discussions "vu en librairies" continuent
Indéterminé :
- Goudard coffret regroupant l'intégrale "Goudart et la parisienne" (tome 3 à 5) et 2 albums en n&b (on peut supposer que ce seront les T1 & T2)
- Bob morane intégrale 14 - Pampa intégrale
- Le maître des pierres t4 - Tout Vance Ramiro 2
- Le méridien des brumes T2 Saba (Parras, Juszezak) ---------------
L'erreur est humaine mais certains sont plus humains que d'autres.
|
Christophe​ C. Expert BDGestiste
 Messages : 13393 Où : Nancy Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je vais vérifier cet après midi mais il me semble qu'il est sortit. ---------------
|
| Bon ben finalement il n'est pas sortit (pourtant j'aurais juré). Donc pas de nouvelle sur sa date de sortie mais février n'est pas fini. ---------------
|
| Corto Jyl a écrit :
Si si il est bel et bien sorti, je l'est acheté aujourd'hui, mais peut-être pas partout.
|
Alors c'est qu'il sort cette semaine et mon libraire l'aura demain (super j'ai des dons de voyance en fait ). ---------------
|
etincelle BDérisoire
 Messages : 13 Où : idéalement Port-Gentil côté plage. Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne sais pas si cela a déjà été relevé mais l'intégrale "Beltegeuse" est prévue pour novembre (et non juillet): j'ai reçu un mail de confirmation de Dargaud à ce sujet. Ils envisagent d'ailleurs de ressortir l'intégrale d'"Aldebaran" premier semestre 2007 mais ils n'en sont pas encore totalement sûrs. Je n'ai lu ni l'un ni l'autre (j'attends les intégrales), est-ce que quelqu'un peut me dire si cela pose un problème de découvrir "Beltegeuse" avant "Aldebaran"? Mouais? Non?
|
wlegat Franquiniste et Larceniste BDégourdi
 Messages : 87 Où : 41000 BLOIS - FRANCE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Salut !
Dites, quelqu'un a une idée de ce qu'il y a sur le DVD qui sera en supplément du tome 3 du "Combat ordinaire" de Larcenet ?
C'est une mode ou quoi ? Déjà un DVD avec le troisième tome du "Photographe" ! D'après vous, c'est un coup marketing ou il y a un réel intérêt créatif ? |
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11137 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les sorties de Mai:
L'Archifou (Double masque T. 3)
Attila : Le fléau de Dieu (Une aventure rocambolesque de.. T. 3)Jusqu'au dernier (Trois et l'ange T. 2)
Escale boréale (Islandia T. 1)
Première enquête - Illinois (La liste 66 T. 1)
La vierge du bordel (Miss Pas Touche T. 1 - Coll. Poisson Pilote)
La question du père (Jules T. 5)
La rencontre (M. Blaireau et Mme Renarde T. 1)
Cestac pour les ados - Cestac
|
gaeldt BDémentiel
 Messages : 601 Où : Belgium - BXL Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Les sorties de juin (source BD paradisio)
La déesse noire (Murena T. 5)- Dufaux & Delaby
Le rêveur (L'héritage d'Emilie T. 4)- Magnin
On ne patine pas avec l'amour (Le minuscule mousquetaire T. 3 - Coll. Poisson Pilote) - Sfar
21 juin (Le stéréo club T. 3)- Bouhis & Spiessert
La fortune de Warren Bullet (Tony Corso T. 3)- Berlion
Les orgues de Simushir (Imago Mundi T. 7) Corbeyran & Braquelaire & Brahy
L'héritage Jomon (Imago Mundi T. 8)- Corbeyran & Braquelaire & Brahy
Le peuple du sel T. 1 (La compagnie des glaces Cycle 2)- Jotim
En route pour l'été (Snoopy T. 39)- Schulz
|
Abraham BDégourdi
 Messages : 74 Où : Près de la ville Lumière Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le premier volume de Snoopy et les Peanuts, Intégrale 19050-1952, sera-t-il suivi d'autres tomes ?
Et si oui ,quand ?
Je sais que le premier est sortie il y a peu, 5 mois, mais c'est juste histoire de savoir si ca vaut le coup de se lancer dans cette superbe série... |
Arthis Water walk with me BDétraqué
 Messages : 340 Où : Lille (59) - FRANCE Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| etincelle a écrit :
Je n'ai lu ni l'un ni l'autre (j'attends les intégrales), est-ce que quelqu'un peut me dire si cela pose un problème de découvrir "Beltegeuse" avant "Aldebaran"? Mouais? Non?
|
Je te déconseille vivement la lecture de Beltegeuse avant Aldebaran, car tu aurais les réponses avant les questions...
|
| mattieu a écrit :
Aaaaaargh!!!!! Mais c'est pas vrai! Je suis maudit! Je me suis forcé à attendre la sortie de Bételgeuse en intégrale pour lire la suite des aventures d'Aldébaran, je m'y voyais déjà et voilà que c'est repoussé! 
|
Ben pour l'instant rien n'est vraiment officiellement annoncé donc ce n'est pas repoussé . ---------------
|
gaeldt BDémentiel
 Messages : 601 Où : Belgium - BXL Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Patman a écrit :
NOUVEAUTES D'OCTOBRE :
- Rapaces hors-série Les carnets de Costanza + réédition du coffret plein (4 tomes + le hs)
|
NOOONN, je vais enfin pouvoir jeter la cale du coffret Rapaces ! Je n'y croyais plus ... |
bap libraire fatigué Libraire

Messages : 1336 Où : Gembloux Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 22 septembre
collection portail
- bakemono 1 le serment du tengu - sala
6 octobre
- la jeunesse de blueberry 15 la sirène de vera cruz
- les exploits de posion ivy 1 fleur de bayou - berthet & yann
- la compagnie des glaces, cycle 2 2 otage des glaces
- tramp intégrale 2
- réédition couleur saga génétique - brétécher
collection long courrier
- les cinq conteurs de bagdad - duchâzeau & vehlmann
- le long voyage de léna TT