Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciRainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : En tous cas, y'a des sacrés matches aujourd'hui. C'est en de rares occasions comme celle-ci que je regrette de pas avoir Europsport. ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
 Messages : 8227 Où : Alive in the superunknown Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Smiley, j'ai pas compris ta phrase... ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
sanvean BDétraqué
 Messages : 462 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense que c'est un peu du "bisque bisque rage"
(de tte manière, eurosport, c'est bien que pour le tennis et les gds événements - JO, Coupe du Monde - sinon, c'est la ligue 2, du saut à ski et du billard) Message édité par sanvean le 19-01-2008 à 18:43:50
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 16471 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je voulais dire que aujourd'hui (hier), en ayant eurosport et aimant le tennis, tu pouvais fermer les volets et regarder du tennis de minuit à 19h
|
Rainbow Is​lands Spoonman BDGestiste Confirmé
| J'aurais surement pas maté le tennis tout la journée mais le match de Bagdathis ou Federer, j'aurais pas craché dessus... ---------------
When the whole thing
Comes crashing down
Don't ask me why
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6232 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si gasquet a perdu, c'est à cause d'une blessure au petit orteil... Sisi...
Richard Gasquet : Ce n'est pas super depuis deux ou trois jours. Je suis sous anti-inflammatoires depuis mon match contre Lopez. J'ai un problème au petit orteil. Hier, la douleur était importante. Aujourd'hui, je me suis donc bourré d'anti-inflammatoires. Là , je peux à peine poser mon pied par terre. |
sanvean BDétraqué
 Messages : 462 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne vois pas Mathieu inquiéter Nadal. Il est de la trempe de Gasquet, il végète depuis trop lgtps au-delà de la 20e place pour avoir un moral de combattant, il va nous faire un complexe d'infériorité. Mais bon, j'espère me tromper.
Bravo à Tsonga, il n'a pas volé sa victoire, c'est lui qui a fait le jeu, le résultat est mérité. Il aura Youzhny en 1/4 (il évitera donc Davydenko), mais c'est pas forcément un avantage, il joue très bien en ce moment, il a mis 6/0 6/1 à Nadal ya 2 semaines. |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1925 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
IL va falloir un grand match quand même, il est invaincu Youzhny cette année, il est chaud bouillant. En tout cas depuis que les blessures le laissent tranquille il assure Tsonga et il a un jeu très impressionnant. ---------------
Un blog pour la bonne cause avec des vrais morceaux de BD dedans : http://www.monbeausapin.org/
|
sanvean BDétraqué
| Bah il a vraiment joué Top 5 contre Lopez (contre Andreev, je peux pas dire, je l'ai pas vu), mais il manque de constance pour assurer un GC entier alors entre 5e et 10e, ca lui va pour l'instant.
A force de faire des ampoules, un jour il fera de la corne, et là ca se goupillera mieux pour lui.
Non, sérieusement, il a le jeu pour, mais il n'impressionne pas les gros joueurs, il fait encore "enfant", avec cette image de "nouvelle génération montante" qui lui colle aux bask'. Il faudrait qu'il coupe deux trois têtes du Top 5 pour changer de statut, mais il est encore trop tendre pour ça. Message édité par sanvean le 20-01-2008 à 12:25:54
|
jimmypage Messer m'a tuer Expert BDGestiste
 Messages : 11139 Où : Age : 100 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
Est-ce que richard mérite vraiment sa 8 ème place mondiale, perso je pense que dans les 13/15 serait sa vraie place.
|
ben non
la vérité est que derrière les 5/6 premiers, le niveau est ensuite assez homogène jusqu'au 20/25 ème mondial et que tout dépend de la surface et de la forme du moment
donc bon, Gasquet il peut très bien être N°6 ou N°20 que y'aurait pas vraiment de scandale
par contre, pour entrer dans le top 3, il va devoir garder son niveau de jeu tout en étant beaucoup plus régulier sur une saison
et donc, en finir avec ses ennuis physique de chochotte de Neuilly |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1925 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| marvin le rouge a écrit :
il a le role du challenger qui lui va comme un gant. C'est vrai que celui qui avait le plus à perdre dans la confrontation française était gasquet. Est-ce que richard mérite vraiment sa 8 ème place mondiale, perso je pense que dans les 13/15 serait sa vraie place.
|
Il est 8ème surtout parce que les gars autour ne sont pas constants, comme lui. A part Federer et Nadal (il faut voir quelle saison va faire Djoko) tous les autres joueurs du top 10 font du yo-yo. ---------------
Un blog pour la bonne cause avec des vrais morceaux de BD dedans : http://www.monbeausapin.org/
|
sanvean BDétraqué
| ayest. Mathieu nous fait le coup de l'ampoule. Abandon sur blessure au mollet Message édité par sanvean le 20-01-2008 à 12:27:25
|
cocoshaker BDévore
 Messages : 2461 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sanvean a écrit :
Bah il a vraiment joué Top 5 contre Lopez (contre Andreev, je peux pas dire, je l'ai pas vu),
|
ouais bof, il s'est surtout appliqué pour ne pas faire de faute... pour le reste vu le niveau de lopez, on peut pas en conclure qu'il ait joué top 5. je suis de l'avis de marvin, il serait bien vers la 15ème place mais tant qu'il se lamentera toujours sur son sort et restera français dans l'âme, il ne pourra pas aller bien plus loin ---------------
polar bear and people don't mix
|
|