Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisanvean BDétraqué
 Messages : 462 Où : Paris Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Tortue Ninja a écrit :
... et pendant ce temps-là , Alizé jouera une demie demain
elle a le vent en poupe...
oui, je sais, c'était facile... 
|
Elle progresse vite, la petite ! Meme si pour ce coup, elle n'a pas eu trop de mérite, forfait de Serena. Mais elle a un coup à jouer avec Chakvetadze. Au moins, elle s'assure une place de tete de serie à RG. |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9299 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et la petite Alizé continue sa route Rome: Cornet en finale !
Le rêve d'Alizé Cornet continue à Rome. A dix-huit ans, la meilleure joueuse française de l'année 2008 s'est qualifiée ce samedi pour la finale du tournoi de Rome à la faveur de sa victoire sur la Russe Anna Chakvetadze. Victorieuse 3-6, 6-4, 6-3, la protégée de Pierre Bouteyre, 34e mondiale, disputera dimanche sa deuxième finale de l'année (la deuxième de sa carrière) face à Jelena Jankovic. Rappelons que la Serbe a bénéficié du forfait de Maria Sharapova ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
radar BDéphage
 Messages : 1724 Où : Stadt, City, Ciudad, город, città Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suggère l'aide d'un sophrologue (désenvoûteur, marabout, psy ?) pour Federer.
Comme à Monte-Carlo : il mène contre Nadal et prout, se fait remonter les bretelles, s'effondre.
Ici : 5-1 dans la 1ère manche, service à suivre. Il perd le set 5-7.
Le match n'est pas terminé mais bon, c'est jamais très bon signe.  ---------------
"les mauvais tireurs rendent les champs de bataille peu sûrs."
|
 Messages : 9299 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Dommage pour la miss, mais ça viendra a force
et sinon Federer a gagné le deuxieme set 7-6 ---------------
|
cocoshaker BDévore
 Messages : 2461 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noise a écrit :
Y a un sujet pour ça en dessous, et elle si t'a d'autres photos je suis uber preneur 
|
oui, je sais mais c'est qu'à force de parler d'hénin, de mauresmo et de bartoli, ça sentait le renfermé ici !
rendez vous en dessous  ---------------
polar bear and people don't mix
|
| C'est son nez surtout, il est bizarre, le reste ça va encore et elle reste humaine avec son mètre 73 ---------------
|
| Et Federer a.... perdu!!! comme d'habitude, 6-3 dans le 3ème set ---------------
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10690 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est vrai que Ribéry, le pauvre...  M'enfin, elle a des tunes la ptite Tatiana quand même... Message édité par wamuu le 19-05-2008 à 16:58:28
|
VICH BDéphile
 Messages : 1023 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ha oui, évidemment ... Je n'ai pas réfléchi une seconde avant de poster
Marf a écrit :
J'ai donné mon avis sans t'insulter, donc j'aurais beaucoup aimé que tu t'abstiennes de ta dernière phrase.
|
Effectivement, tu ne m'as pas insulté. Justine Hénin, par contre ... Et ma phrase à moi ne fait que dire de façon imagée que tu parles sans savoir et sans chercher, mais juste en te basant sur tes impressions et les on-dits, ce que tu confirmes plus bas.
Marf a écrit :
... quand on constate qu'elle a abandonné sur blessure des matches dans lesquels elle était dominée alors qu'elle était vite rétablie derrière pour les tournois suivants.
|
Marf a écrit :
J'aimerais savoir si quelqu'un s'est amusé à calculer le nombre de fois où elle a abandonné sur pseudo-blessure en 1/4, 1/2 ou finale d'un grand tournoi
|
Moi je l'ai fait, ça m'évite de parler dans le vide. Tu ne vas pas la trouver drôle, sauf erreur de ma part, ça donne ceci:
Citation :
2000
FILDERSTADT II R16 H2H (1) HINGIS, MARTINA 1 L 6-3 3-0 ret.
blessure au pied droit ayant entrainer son forfait à Québec
2001
BERLIN I S H2H (3) CAPRIATI, JENNIFER USA 4 L 6-2 4-6 2-1 ret.
cheville
HAWAII IV F H2H (2) TESTUD, SANDRINE FRA 17 L 6-3 2-0 ret. pas d'info
2003
S'HERTOGENBOSCH III F H2H (1) CLIJSTERS, KIM BEL 2 L 6-7(4) 3-0 ret. poignet
2006
AUSTRALIAN OPEN GS F H2H (3) MAURESMO, AMELIE FRA 3 L 6-1 2-0 ret. problèmes gastriques
|
Autrement dit, et en supposant que "grand tournoi" signifie GS ou Tier I, il y a ... UN abandon correspondant peut-être à tes propres critères, la fameuse finale face à Mauresmo ... C'est dommage, non ?
Je suis par contre d'accord que son comportement n'a pas toujours été parfaitement élégant, mais ni plus ni moins que celui de la majorité des autres joueuses, les soeurs Williams, Davenport ou Hingis en tête ...
Au fait, il a fait quoi Nadal, hier, quand il était mené dans le 1er set ? Il a appelé le kiné, et ô miracle, il a gagné le match ... Pffff ... Quel tricheur quand même !  ---------------
Me gustas cuando callas (Neruda)
|
cocoshaker BDévore
 Messages : 2461 Où : valet de trèfle Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| t'as raison marvin, qui change le titre ? chez les français, ça va être raide quand même.
mais bon on peut compter sur phm pour se sortir les doigts du cul lors des grands rendez vous, mais pour cela il faut qu'il ne baisse pas les bras contre un qualifié au premier tour...
l'effet déclic du changement d'entraineur chez gasquet, je n'y crois pas trop, trop court physiquement. par contre je mettrais bien une pièce sur jo qui, après un creux, retrouve peu à peu ses sensations (victoire sur montanes hier) et qui malgré tout, jouait beaucoup sur terre avant d'être pro. c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas !
chez les filles, ben c'est un peu le no man's land. dechy va peut être passer un tour, bartoli et razzano devrait faire le boulot en fonction du tableau éviddemment, loit fait une saison catastrophique donc faut pas trop y compter, golovin et out comme d'hab et mauresmo reste alizé qui selon certaines joueuses peut battre n'importe qui sur terre donc, te gène pas en tout cas sans hénin comme le dit jey, c'est vraiment ouvert.
chez les mecs, je vois bien djoko perturber la hiérarchie. son match contre nadal à hambourg en dit long sur ses capacités à pouvoir contrer l'espagnol (en tout cas plus que roger). il n'a pas peur de lui et ça se voit. maintenant, nadal c'est aussi un mental à toute épreuve donc... l'énergie dépensée sur le court avant la finale sera une nouvelle fois une donnée déterminante face au taureau espagnol.
en tout cas comme d'habitude, ça va être un gros tournoi et ça lance bien la saison avec l'euro dans la foulée et les JO ensuite, non ?  ---------------
polar bear and people don't mix
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9549 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
mais bon on peut compter sur phm pour se sortir les doigts du cul lors des grands rendez vous, mais pour cela il faut qu'il ne baisse pas les bras contre un qualifié au premier tour...
|
 chez les hommes cela va se jouer entre les 3 premiers avec ferrer en plus dans les demi, il faudra voir le tirage, c'est sur que je préférerai une demi djoko-nadal. chez les femmes, l'armada de l'est en mini jupe va sévir, la seule française qui peut s'en sortir c'est alizee, suivant le tirage elle a une carte à jouer jusqu'en 1/4 après la pression va la rattraper. ---------------
l'actualité de Rosinski et Thorgal
galerie d'originaux en vente
|
|