Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 22 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 5927 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Turquie:
Qualif: Raikkonen
1. Raikkonen
2. Massa
3. Hamilton
4. Alonso
5. Kubica
6. Kovaleinen
7. Heifeld
8. Rosberg
MT: Raikkonen |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8031 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| au fait
Super Aguri arrête les frais
06/05/2008 - 10:14 Par PIERRE-GILLES HUOT
De Sports.fr Mauvaise nouvelle pour Takuma Sato et Anthony Davidson. Les deux pilotes de Super Aguri se sont vus signifier ce mardi qu'ils se retrouvaient au chômage technique. La raison ? L'écurie japonaise, fondée par l'ancien pilote Aguri Suzuki, a annoncé son retrait immédiat du Championnat du monde de Formule 1. En proie à de grosses difficultés financières, Super Aguri, interdite d'accès au prochain Grand Prix de Turquie du fait de l'incertitude qui régnait sur son avenir, laisse ainsi le paddock se réduire à dix écuries. ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
 Messages : 8031 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Turquie !
Pole : Massa
1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Alonso
4. Coulthard
5. Massa
6. Kovalainen
7. Kubica
8. Heifled
Meilleur Tour : Raikkonen ---------------
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 5927 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hé les gars, zétiez censés avoir oublié de voter, là ... Comment voulez vous que je rattrape mon retard si vous n'y mettez pas un peu du vôtre? |
gatchaman Eyes of the Undead BDétraqué
 Messages : 284 Où : Essonne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP Turquie
Pole : Raikkonen
1. Raikkonen
2. Massa
3. Hamilton
4. Kubica
5. Kovalainen
6. Alonso
7. Heidfeld
8. Trulli
Meilleur Tour : Raikkonen ---------------
Bulle d'Encre : www.bdencre.com - Webzine : le numéro 17 vient de sortir !
BDE - Le Blog : www.bdencre.com/blog - Chroniques quotidiennes et interviews
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDétraqué
 Messages : 419 Où : Rouen Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP Turquie
Pole : Hamilton
1- Raikkonen 2- Hamilton
3- Kubica
4- Kova
5- Heidfeld
6- Coulthard
7- Alonso
8- Trulli
meilleur tour : Raikkonen Message édité par je dis -m- le 09-05-2008 à 23:02:07 ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6334 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Turquie Pole: Massa 1 Raïkonnen 2 Massa 3 Hamilton 4 Kovalaïnen 5 Kubica 6 Alonso 7 Heidfeld 8 Barrichello MT Raïkonnen Message édité par logan1973 le 10-05-2008 à 06:08:03 ---------------
It's a silly time to learn to swim on your way down
Sara Kiersten Quin
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1692 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Turquie
1 Raikkonen
2 Massa
3 Hamilton
4 Alonso
5 Kubica
6 Heidfeld
7 Trulli
8 Webber
MT : Raikkonen ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
fantomiald BDémentiel
 Messages : 580 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Turquie
1 Raikkonen
2 Massa
3 Hamilton
4 Alonso
5 Kubica
6 Kovalainen
7 Coulthard
8 Nakajima
9 Heidfeld
MT : Raikkonen |
diddor BDétraqué
 Messages : 295 Où : Angevin à Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| P Turquie
1. Raikkonen
2. Alonso 3. Massa
4. Kovalainen
5. Heidfeld
6. Hamilton
7. Kubica
8. Piquet
Meilleur Tour : Raikkonen
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7487 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Turquie
1 Raikkonen 2 Massa 3 Kubica 4 Heidfeld 5 Hamilton
6 Rosberg
7 Alonso 8 Button
MT : Kubica
---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7448 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP Turquie
Pole : Massa 1. Massa 2. Raikkonen 3. Hamilton 4. Kubica 5. Kovalainen 6. Heidfeld
7. Alonso 8. Coulthard
Meilleur Tour : Kubica
|
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1525 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tzynn a écrit :
hé les gars, zétiez censés avoir oublié de voter, là ... Comment voulez vous que je rattrape mon retard si vous n'y mettez pas un peu du vôtre?
|
c'est de ma faute.... je les ai tous rameuter du fin fond du topic sanders... non mais... quel con!!! ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3085 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Turquie
1 Raikkonen
2 Massa
3 Hamilton
4 Alonso
5 Kubica
6 Kovalainen
7 Coulthard
8 Nakajima
9 Heidfeld
|
| 1 F. Massa 2 (19,40)
2 L. Hamilton 00:03:779 3 (16,32,45)
3 K. Räikkönen 00:04:271 2 (21,43)
4 R. Kubica 00:21:945 2 (19,40)
5 N. Heidfeld 00:38:741 2 (21,42)
6 F. Alonso 00:53:724 2 (15,41)
7 M. Webber 01:04:229 2 (18,44)
8 N. Rosberg 01:11:406 2 (24,43)
Meilleur tour en corse par Hamilton
1 K. Räikkönen 35
2 L. Hamilton 28
3 F. Massa 28
4 R. Kubica 24
5 N. Heidfeld 20
6 H. Kovalainen 14
7 M. Webber 10
8 F. Alonso 9
9 J. Trulli 9
10 N. Rosberg 8
11 K. Nakajima 5
12 J. Button 3
13 S. Bourdais 2 ---------------
|

Messages : 7448 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP pas dégueulasse. Massa impérial et Hamilton assez bluffant.
Quelques passes d'armes sympas dans le peloton.
Ca promet pour Monaco avec 5 écuries au point : Ferrari, Mclaren, BMW, Red Bull et Renault... |

| Bin alors ?!
Deux GP de retard pour le classement !!
c'est inadmissible !
Que fait Ecclestone ?!!
Tu veux que je prenne le relais, Tony ? |
| Ecclestone? ben il vient de mettre le circuit de magny cours à la retraite ---------------
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6334 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| c'est injouable un Grand Prix dans Paris, la sécurité serait impossible à assurer. si le GP bouge de Magny Cours, ça sera pour Disneyland ---------------
It's a silly time to learn to swim on your way down
Sara Kiersten Quin
|
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1525 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Bin alors ?!
Deux GP de retard pour le classement !!
c'est inadmissible !
Que fait Ecclestone ?!!
Tu veux que je prenne le relais, Tony ?
|
cela m'a titiller... mais bon...vu qu'il recommence à flotter,je pense au moins balancer les resultats d'avant, demain... par contre,j'engloberai les resultat champion en une seule fois...
sans doute une liste minimaliste pour ceux désirant quant même savoir leur position sur la 1ere course(titre champion)
@+!
---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
gatchaman Eyes of the Undead BDétraqué
 Messages : 284 Où : Essonne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Après le retrait de Super Aguri, déjà des changements dans les baquets? Sur lequipe.fr
Citation :
F1 - Renault - Piquet Jr dans la tourmente
Chaque saison, de nouveaux pilotes découvrent la Formule 1 et ses tourments. Pour certains, comme Lewis Hamilton l'an dernier, l'aventure est belle. Pour d'autres, elle est plus chaotique. Nelson Piquet Jr, aussi appelé Nelsinho, est de ceux-là . Le pilote Renault, après cinq Grands Prix, n'a toujours pas gagné un point. Il n'a même pas fini une seule course dans le Top 10. Si bien que déjà les rumeurs de son éviction circulent...
Il n'est jamais facile d'être le fils de son père. Et quand celui-ci est triple champion de F1, l'héritage est encore plus lourd à porter, surtout si l'on essaye de marcher dans ses traces. Pour Nelsinho, fils de Nelson donc, champion du monde en 1981, 1983 et 1987, la comparaison n'est pour le moment pas vraiment à son avantage. A 22 ans, le Brésilien est entré cette saison dans le grand cirque de la F1, après avoir passé l'année 2007 comme pilote d'essais chez Renault. Et l'apprentissage n'est pas vraiment une partie de plaisir. Cinq courses, zéro point, trois abandons et une 11e place en Malaisie comme meilleur résultat. «Certains pilotes ont besoin de plus de temps pour apprendre, alors que d'autres réussissent dès le début», clame Nelsinho, comme une invitation à ne pas le juger trop vite.
Il n'a pas vraiment tort, mais en F1 plus qu'ailleurs, tout va très vite. Et lui, justement, ne va pas assez vite. Il pourrait dès lors fort bien perdre son volant avant la fin de la saison. Pour le moment, il a toujours le soutien de son patron, Flavio Briatore : «Nelsinho a beaucoup de talent. Il fait partie de l'équipe et nous devons le soutenir. Je n'ai aucun doute à son propos.» Soutien que le pilote ressent également, en n'oubliant pas de la jouer modeste : «L'équipe est derrière moi, ils essayent de m'aider du mieux qu'ils peuvent, je n'ai pas à me plaindre. Heureusement, de course en course je m'améliore et suis de plus en plus à l'aise».
|
Il faut dire que les premiers commentaires sur son choix à la place de Kovalainen n'étaient pas positifs. Les journalistes notaient surtout son arrogance et sa prétention, quand il affirmait en tant qu'essayeur être beaucoup plus rapide que les meilleurs en course, et qu'il allait montrer ce qu'était un vrai champion.
Il l'a montré: Alonso, Hamilton et Kovalainen sont des champions. Pas lui. ---------------
Bulle d'Encre : www.bdencre.com - Webzine : le numéro 17 vient de sortir !
BDE - Le Blog : www.bdencre.com/blog - Chroniques quotidiennes et interviews
|

|