Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
6 utilisateurs inconnus Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 495 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Espagne
Pole : Raikonnen
1. Raikonnen
2. Alonso
3. Massa
4. Kovalainen
5. Kubica
6. Hamilton
7. Piquet Jr
8. Bourdais
MT: Alonso ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP d'Espagne
Pole : Raikkonen
1. Hamilton
2. Raikkonen
3. Massa
4. Kovalainen
5. Alonso
6. Heidfeld
7. Rosberg
8. Coulthard
MT : Raikkonen
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 598 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| meilleur temps des essais libres pr Kimi, les Renault en embuscade ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1849 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Espagne Pole : Raikkonen
1 Raikkonen
2 Hamilton
3 Massa
4 Heidfeld
5 Kubica
6 Kovalainen
7 Alonso
8 Webber
MT : Raikkonen ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
fantomiald BDémentiel
 Messages : 656 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Espagne
1 Raikkonen 2 Hamilton
3 Massa
4 Alonso 5 Kubica
6 Webber
7 Piquet JR
8 Nakajima 9 Rosberg
|
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3191 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Espagne
1 Raikkonen 2 Alonso 3 Massa
4 Kubica
5 Hamilton
6 Piquet JR
7 Bourdais
8 Webber
9 Rosberg
MT : Alonso
Message édité par clovis25000 le 26-04-2008 à 12:26:42
|
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1613 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ALONSO WORLD TOUR GP
1 Raikkonen 2 Massa 3 Hamilton
4 Kubica
5 Alonso 6 kovalainen
7 Piquet JR
8 heidfel 9 Rosberg
MT : Raikkonen Message édité par tony lg le 27-04-2008 à 18:11:24 ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7624 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP Espagne
Pole : Massa
1 Massa 2 Raikkonen 3 Heidfield 4 Kubica 5 Hamilton
6 kovalainen 7 Alonso 8 Coulthard
|

Messages : 7624 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Putain, je suis bluffé par les Renault et surtout par Alonso :
Citation :
1 K. Räikkönen 1:21:813 2 F. Alonso 1:21:904 à 0"091 3 F. Massa 1:22:058 à 0"245 4 R. Kubica 1:22:065 à 0"252 5 L. Hamilton 1:22:096 à 0"283 6 H. Kovalainen 1:22:231 à 0"418 7 M. Webber 1:22:429 à 0"616 8 J. Trulli 1:22:529 à 0"716 9 N. Heidfeld 1:22:542 à 0"729 10 N. Piquet 1:22:699 à 0"886
|
|
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3191 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tain ! j'aurais du pronostiquer la grille de départ, j'ai les 5 premiers dans l'ordre !! |

| Mouais...enfin pas au point de foutre sa course en l'air par une stratégie hasardeuse.
Et les deux Renault sont dans les 10 premiers...
Je pense qu'elles ont réellement progressé. |
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6841 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| visiblement il n'a rien. classement final du GP: 1 K.Raikkonen 2 F.Massa 3"2 3 L.Hamilton 4"1 4 R.Kubica 5"6 5 M.Webber 35"9 6 J.Button 53" 7 K.Nakajima 58"2 8 J.Trulli 59"4 9 N.Heidfeld 1'03" 10 G.Fisichella 1 tour en inversant Hamilton et Kubica je touchais le gros lot, dommage. Message édité par logan1973 le 27-04-2008 à 17:30:57 ---------------
on fait de notre mieux
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce sont des clowns sur tf1, tt le monde le sait... Juste que vous n'avez pas le choix si vs voulez voir la formule. La rtbf en belgique a ses propres commentateurs qui me plaisent bcp plus. |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8992 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et moi ça roule, doublé et meilleur tour en course, hell yeah! ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
 Messages : 598 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pareil ... pour un début, je suis pas terrible !! ---------------
|
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1613 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noise a écrit :
et moi ça roule, doublé et meilleur tour en course, hell yeah!
|
c'est qui le meilleur tour?
raikko? ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8992 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui Pilote : K. Räikkönen
Ecurie : Ferrari
en 01:21:670 au tour 46 ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1849 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je fais pole, victoire, MT et podium dans le desordre, pas si mal. ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
| magic_fred a écrit :
Arrrgggllll, j'ai oublié de mentionner mon prono !
Bon, je verrai bien Raikkonen-Massa-Hamilton pour le podium.
|
Attention, ceux qui ne sont pas sages comme toi auront la fessée de Papa Mosley ---------------
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9333 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je marque le max sur ce coup la (on est 3 ou 4 dans ce cas la), cela va remonter ma casse moteur (mais avec point sur tapis vert) de Barhein Pole, MT, 1 + 2 ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
originaux en vente sur BDG
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9333 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je vois surtout qu'un ecart se creuse dans nos pronos entre les 3 premiers qui jouent la course en tête, une meute de poursuivants pour les places d'honneur et les équipes de fin de grille qui veulent glaner un point ou deux par courses ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
originaux en vente sur BDG
|
|