Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBenji BDGestiste
 Messages : 4187 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Tiens, une anecdote: mon père rentre d'un voyage via Hong Kong. Il me dit qu'à l'aller, il était assis à côté d'un "pilote de Formule 1 Britannique".
Je lui demande "Lewis Hamilton?", et lui montre une photo tirée du net.
Mais en fait c'était David Coulthard.
Evidemment, mon père n'avait jamais entendu parler de lui. Quand il m'en parlait, il m'a paru qu'il devait le considérer comme un petit jeune débutant... Il paraît qu'il est très sympa. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
diddor BDétraqué
 Messages : 307 Où : Angevin à Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour info
BARCELONE (AFP) - Fernando Alonso a établi au volant d'une Renault R28 le meilleur temps des essais effectués mercredi matin sur le circuit de Montmelo, près de Barcelone (nord-est), confirmant les progrès de la monoplace française.
Utilisant des pneus "slicks" (lisses), prévus pour la saison 2009, Alonso a tourné en 1 min 18 sec 483, loin devant Michael Schumacher sur Ferrari (1:19.323), selon des chiffres provisoires diffusés en début d'après-midi.
Renault, après un mauvais début de saison, teste depuis le début de la semaine d'importantes modifications aérodynamiques et mécaniques à Montmelo, ou se déroulera le 27 avril le 4e Grand Prix de la saison.
Le constructeur français essaye notamment une suspension "retravaillée", ainsi qu'un nouveau capot moteur surmonté d'un nouvel et impressionnant appendice surnommé "aileron de requin" par la presse espagnole.
Même en tenant compte de l'avantage des pneus lisses, la performance d'Alonso mercredi est la deuxième réalisée par les bolides de F1 depuis le début des essais de Montmelo lundi, tout près de celle de Felipe Massa sur Ferrari (1:18.339), également avec des "slicks".
"Nous progressons, c'est certain", avait estimé lors de sa première journée d'essais mardi le pilote espagnol, qui a menacé de quitter Renault à la fin de la saison s'il n'obtenait pas une monoplace plus compétitive. |
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1562 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
et le pire...c'est que je suis en vacances... ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1814 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
D'un autre côté que tu es mieux à faire pendant tes vacances que de faire un classement f1 c'est rassurant pour ta vie sociale Mais on va quand même te rétrograder de 10 places sur la grille. ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1562 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bon les gars ..c'est fait...
plus qu'a recopier..... Message édité par tony lg le 23-04-2008 à 16:20:45 ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 527 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bah je vais tenter quand même autre chose : Pole : Kubica
1- Hamilton 2- Kubica
3- Raikkonen
4- Heidfeld
5- Kova
6- Massa
7- Trulli
8- Rosberg
MT : Hamilton Message édité par je dis -m- le 24-04-2008 à 11:22:06 ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
diddor BDétraqué
 Messages : 307 Où : Angevin à Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pole : Raikkonen
1. Raikkonen
2. Massa
3. Alonso
4. Kovalainen
5. Heidfeld
6. Kubica
7. Hamilton
8. Piquet Jr
MT : Raikkonen |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7566 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pourquoi c'est Logan en premier et pas moi, alors que j'ai fait une superbe course, que j'ai le podium dans l'ordre et que je sens bon le sable chaud....:mrgreen: |
gatchaman Eyes of the Undead BDétraqué
 Messages : 298 Où : Essonne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pole : Raikkonen
1. Raikkonen
2. Massa
3. Kubica
4. Alonso
5. Hamilton
6. Rosberg
7. Heidfeld
8. Kovalainen
MT : Massa ---------------
Bulle d'Encre : www.bdencre.com - Webzine : hors-série Star Wars paru !
BDE - Le Blog : www.bdencre.com/blog - Chroniques quotidiennes et interviews
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6005 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Espagne:
Pole Raikkonen
1. Raikkonen
2. Heidfeld
3. Massa
4. Hamilton
5. Kubica
6. Kovaleinen
7. Rosberg
8. Alonso
MT: Raikkonen |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8637 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Espagne:
Pole Massa
1. Raikkonen
2. Massa
3. Heidfeld
4. Hamilton
5. Alonso
6. Rosberg
7. Kovaleinen
8. Kubica
MT: Raikkonen ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 475 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Espagne
Pole : Raikonnen
1. Raikonnen
2. Alonso
3. Massa
4. Kovalainen
5. Kubica
6. Hamilton
7. Piquet Jr
8. Bourdais
MT: Alonso ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
|