Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 18 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1565 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Barhein Pôle : Massa 1. Hamilton 2. Raikkonen 3. Massa 4. kovaleinen 5. heidfel 6. Kubica
7. alonso 8. rosberg
Meilleur tour en course : hamilton Message édité par tony lg le 23-04-2008 à 16:16:20 ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3150 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Barhein Pole: Massa 1. Massa 2. Raikkonen 3. kovaleinen
4. Hamilton
5. rosberg
6. heidfel
7. alonso 8. Bourdais
Meilleur tour en course : Raikkonen
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1815 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bahreïn Sakhir Pole : Raikkonen
1 Raikkonen
2 Hamilton
3 Massa
4 Heidfeld
5 Kubica
6 Alonso
7 Rosberg
8 Trulli
MT : Raikkonen
---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Non.
Les qualifs n'ont pas encore commencé.
GP de Bahreïn
Pole: Massa 1- Massa 2- Raikkonen
3- Kubica
4- Kovalenein 5- Hamilton 6- Rosberg
7- Heidfield 8- Nakajima
MT: Massa
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1815 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Très bien vu ça bravo !
---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8688 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce fut serré en tout cas
1 R. Kubica 1:33:096
2 F. Massa 1:33:123 Ã 0"027
3 L. Hamilton 1:33:292 Ã 0"196
4 K. Räikkönen 1:33:418 à 0"322
5 H. Kovalainen 1:33:488 Ã 0"392
6 N. Heidfeld 1:33:737 Ã 0"641
7 J. Trulli 1:33:994 Ã 0"898
8 N. Rosberg 1:34:015 Ã 0"919
9 J. Button 1:35:057 Ã 1"961
10 F. Alonso 1:35:115 Ã 2 ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Smoke BDégourdi
 Messages : 95 Où : Nantes Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
'Tain, Kubica qui claque la pôle !!
Vu les quatres loustics sur les deux premières lignes, le départ va être chaud-bouillant demain.
|
Il y a des chances pour qu'il soit (beaucoup) plus léger.
En tout cas belle Pole, Massa doit l'avoir mauvaise, lui qui dominait tout le monde depuis le début du WE. |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vu les performances des BMW depuis le début de la saison, ça m'étonnerait que ce soit de "beaucoup". |
Smoke BDégourdi
 Messages : 95 Où : Nantes Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
Vu les performances des BMW depuis le début de la saison, ça m'étonnerait que ce soit de "beaucoup".
|
Possible oui. En voyant le S2 foiré de Massa, j'ai pensé à la charge de carburant mais en fait Massa semble s'être loupé sur un virage. Sans çà , on aurait retrouvé plus ou moins l'écart vu en Q1 / Q2. A voir demain.
(C'est vraiment super chiant ces qualifs' avec le No-refuel !)
|
 Messages : 8688 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| 1 F. Massa 2 (21,39)
2 K. Räikkönen 00:05:800 2 (20,38)
3 R. Kubica 00:08:000 2 (17,41)
4 N. Heidfeld 00:11:000 2 (21,45)
5 H. Kovalainen 00:29:000 2 (21,47)
6 J. Trulli 00:39:000 2 (20,43)
7 M. Webber 00:43:000 2 (22,42)
8 N. Rosberg 00:58:000 2 (17,40)
et au championnat, c'est serré
1 K. Räikkönen 19
2 N. Heidfeld 16
3 L. Hamilton 14
4 R. Kubica 14
5 H. Kovalainen 14
6 F. Massa 10
7 J. Trulli 8
8 N. Rosberg 7 ---------------
|
| Pilote : H. Kovalainen
Ecurie : McLaren Mercedes
en 01:33:193 au tour 49 ---------------
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Effectivement, il fallait le trouver ce podium. Bravo à reddef. ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1565 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
tu permets que je reprenne cette phrase dans quelques grand prix... et à part cela les chevilles...  Message édité par tony lg le 07-04-2008 à 15:40:05 ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
tony lg ciao a tutti! BDéphage
| reddef a écrit :
Rôôôoo, j'avais mis un gros smiley, Tony.
Et puis il faut bien mettre la pression sur les adversaires...même si certains supportent un type infoutu de faire un départ correct et qui ne sait plus que l'assistance électronique n'a plus cours cette année... 
|
Mais je l'avais bel et bien vu ton gros....smiley..!!! et pis que veux tu que je te dise..je ne supporte que les loosers moi...!!!
(fcnantes;mclaren,bresil ect..)
---------------
Jean Anouilh
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4194 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tiens, une anecdote: mon père rentre d'un voyage via Hong Kong. Il me dit qu'à l'aller, il était assis à côté d'un "pilote de Formule 1 Britannique".
Je lui demande "Lewis Hamilton?", et lui montre une photo tirée du net.
Mais en fait c'était David Coulthard.
Evidemment, mon père n'avait jamais entendu parler de lui. Quand il m'en parlait, il m'a paru qu'il devait le considérer comme un petit jeune débutant... Il paraît qu'il est très sympa. ---------------
"Puns... never explain, never apologize" Dogbert
|
|