Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciSmoke BDégourdi
 Messages : 95 Où : Nantes Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
tony lg a écrit :
Ce qui est bien avec ton message smoke c'est qu'il faut le prendre au second degré... 
|
Damned ! Démasqué !
tony lg a écrit :
Il y a tellement de choses qui pourrait contredire tout ce que tu dis..mais bon...
laissons... !
|
Je vois pas trop quoi... mais bon... laissons !  |
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1613 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
non mais faut pas le croire, il bosse à la Poste, du temps libre il en a plus qu'il en veut.
|
he ho!!!je ne suis plus facteur moi!!!!
---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8992 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cool de ne trouver que le vainqueur, ça fait du point ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1849 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez je met cette brève ca me fait toujours rire :
Citation :
Pris en flagrant délit d'excès de vitesse le 16 décembre dernier alors qu'il roulait à 196 km/h sur l'autoroute A26, Lewis Hamilton a été condamné à 578 euros d'amende lundi par le tribunal de Laon. Le montant de l'amende correspond à peu de chose près à la provision qu'avait versée le vice-champion du monde de Formule 1 au moment de son infraction. Lors de l'audience, où le pilote britannique était absent, son avocat a présenté les excuses de son client, car «pour lui c'est comme s'il avait commis une faute à l'occasion d'un Grand Prix car il est conscient de sa responsabilité vis-à -vis des jeunes». (Avec AFP)
|
---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
 Messages : 8992 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez on fait passer ici aussi :
Citation :
Mosley, la sortie de route
31/03/2008 - 16:02 Par MICHAEL BALCAEN
De Sports.fr Max Mosley se retrouve impliqué dans un énorme scandale. Le président de la FIA aurait en effet été surpris dans une orgie sadomaso à connotation nazie avec cinq prostituées dans une maison proche du quartier de Chelsea, à Londres. Le tabloïd anglais News of the world propose même une vidéo sur son site internet! Dans une déclaration à la presse, la FIA a répondu qu'il s'agissait d'une affaire personnelle entre Mosley et le journal et qu'elle n'interviendrait pas. Ecclestone ne voit pas, lui, l'intérêt d'une démission...
|
La classe ---------------
|
| Oui j'ai lu ça dans l'autre topic qui en causait, je ne savais pas tout ça, c'est quand même du lourd son histoire familiale ---------------
|
| Barhein Pôle : Massa 1. Raikkonen 2. Hamilton 3. Massa 4. Trulli 5. Heidfeld 6. Kubica 7. Kovalainen 8. Glock Meilleur tour en course : Heidfeld Message édité par noise le 04-04-2008 à 10:22:41 ---------------
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 495 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bahrein:
Pole: Massa
1. Raikonnen
2. Massa
3. Heidfeld
4. Hamilton
5. Rosberg
6. Kovalainen
7. Alonso
8. Kubica
MT: Heidfeld ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5686 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bahrein
Pôle : Massa
1. Raikkonen
2. Massa
3. Hamilton
4. Heidfeld
5. Kovalainen
6. Rosberg
7. Kubica
8. Alonso
MT : Massa ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
gatchaman Eyes of the Undead BDétraqué
 Messages : 312 Où : Essonne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bahrein
Pôle : Hamilton
1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Massa
4. Heidfeld
5. Kubica
6. Rosberg
7. Kovalainen
8. Alonso
MT : Raikonnen ---------------
Bulle d'Encre : www.bdencre.com - Webzine : hors-série Star Wars paru !
BDE - Le Blog : www.bdencre.com/blog - Chroniques quotidiennes et interviews
|
fantomiald BDémentiel
 Messages : 656 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bahrein Pôle : Massa 1. Massa 2. Raikkonen 3. hamilton
4. Kubica
5. Kovalainen
6. Rosberg 7. Alonso 8. trulli
9. Coulthard
MT Massa Message édité par fantomiald le 04-04-2008 à 13:34:03
|
diddor BDétraqué
 Messages : 321 Où : Angevin à Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bahrein
1. Raikkonen
2. Kovalainen
3. Massa
4. Heidfeld
5. Hamilton
6. Alonso
7. Kubica
8. Rosberg
MT : Raikkonen |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6089 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Barhein
1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Massa
4. Heidfeld
5. Kubica
6. kovaleinen
7. Trulli
8. Alonso
Meilleur tour en course : Raikkhonen |
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Barhein
Pole : Massa
MT : Raikkonen
1. Hamilton
2. Raikkonen
3. Massa
4. Kovalainen
5. Rosberg
6. Heidfeld
7. Alonso
8. Coulthard
9. Bourdais Message édité par Morti le 05-04-2008 à 12:44:51 ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9333 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pole massa MT raikko 1 raikko 2 kovalainen 3 hamilton 4 massa 5 kubica 6 alonso 7 heifeld 8 rosberg Message édité par marvin le rouge le 04-04-2008 à 20:19:04 ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
originaux en vente sur BDG
|
|