Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1544 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Hamilton.. ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7555 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et non.
C'est Kovaleinen.
Un chouette premier GP.
Hamilton absolument impérial. Raikkonen toujours impétueux sur piste, il aura fait le spectacle. Alonso impressionnant au volant d'une Renault qui ne semble pas être au top. Heidfield et Rosberg (mes deux chouchoux) sur le podium. Bourdais qui a excellement assuré son premier GP.
7 écuries differentes dans les points, ça augure d'un championnat à rebondissement.
En tout cas les McLaren sont archi-présentes, les Ferrari aussi malgré leur probleme de fiabilité.
Williams et BMW vont jouer les troubles fêtes.
Renault peut compter sur Alonso.
Vivement la semaine prochaine ! |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8492 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ben j'ai quand même 4 points, je m'attendais à bien moins ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6535 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| perso j'ai pas changé d'avis depuis l'an dernier, si les pronos sont hors délais on n'en tient pas compte (en plus j'en connais qui le prendrait mal si je changeais d'avis) mais je me plierais à la majorité ---------------
It's a silly time to learn to swim on your way down
Sara Kiersten Quin
|

Messages : 7555 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tony lg a écrit :
Bon...et maintenant,j'appelle la commission podium f1 pour statuer du sort de "lanfeust de Mars",
donc Reddef et Logan quelle décision prenez-vous pour ce pilote???
a-t'il droit à ces deux malheureux points ou à droit à rien du tout?
MP!!!
@+
|
logan1973 a écrit :
perso j'ai pas changé d'avis depuis l'an dernier, si les pronos sont hors délais on n'en tient pas compte (en plus j'en connais qui le prendrait mal si je changeais d'avis) mais je me plierais à la majorité
|
Comme Logan et comme l'an passé.
Hors délais, non compté.
C'est Barrichello qui se trouve "exclu" de la course pour grillage de feu rouge à la sortie des stands après sa pénalité de 10".
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12139 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| reddef a écrit :
C'est Barrichello qui se trouve "exclu" de la course pour grillage de feu rouge à la sortie des stands après sa pénalité de 10".
|
Ah bon, j'étais pas fou alors, j'avais bien vu qu'il était 8e...enfoiré de Barrichello... ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6535 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nakajima a pris une pénalité de dix places sur la grille au prochain Grand Prix pour avoir percuté Kubica lors d'un passage sous voiture de sécurité (j'adore ce genre d'expression qui veut absolument rien dire si tu suis pas la F1) ---------------
It's a silly time to learn to swim on your way down
Sara Kiersten Quin
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sepang
Pôle : Hamilton
MT : Hamilton
1. Hamilton
2. Raikkkonen
3. Alonso
4. Heidfeld
5. Massa
6. Kovalainen
7. Rosberg
8. Kubica ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
diddor BDétraqué
 Messages : 306 Où : Angevin à Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sepang
Pôle : Raikkonen
MT : Massa
1. Alonso
2. Raikkkonen
3. Hamiton
4. kovalainen
5. Massa
6. Heidfeld
7. Piquet
8. Rosberg |
gatchaman Eyes of the Undead BDétraqué
 Messages : 292 Où : Essonne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SEPANG
Pole : Hamilton
Meilleur tour : Hamilton
1) Hamilton
2) Raikkonen
3) Kubica
4) Rosberg
5) Alonso
6) Kovalainen
7) Heidfeld
8) Bourdais ---------------
Bulle d'Encre : www.bdencre.com - Webzine : hors-série Star Wars paru !
BDE - Le Blog : www.bdencre.com/blog - Chroniques quotidiennes et interviews
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 5999 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SEPANG
Pole : Hamilton
Meilleur tour : Raikkonnen
1) Hamilton
2) Raikkonen
3) Heidfeld
4) Kovaleinen
5) Kubica
6) Massa
7) Alonso
8) Coultard |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8492 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SEPANG
Pole : Raikkonnen
Meilleur tour : Massa
1) Raikkonnen
2) Alonso
3) Hamilton
4) Kovaleinen
5) Massa
6) Bourdais
7) Kovaleinen
8) Piquet ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
fantomiald BDémentiel
 Messages : 609 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sepang: pole hamilton
MT raikkonen 1 hamilton 2 raikkonnen
3 alonso
4 massa
5 Heidfeld
6 coulthard
7 kovalainen
8 Kubica
9 Rosberg Message édité par fantomiald le 20-03-2008 à 17:27:36
|

|
Nan.
C'est détestable au plus au point.
Des millionnaires qui brulent des tonnes de carburant fossiles, qui contribuent à la pollution mondiale, des enjeux financiers écoeurant, bref, tout ce que je pourrais être censé conspuer, vilipender, dénoncer.
MAIS, j'adore ça. C'est un truc de môme et pour moi ce sont les derniers chevaliers des temps modernes. Ils risquent leur vie pour des trucs totalement inutiles.
Par contre, à la fin des années 60 et début 70, c'était un milieu plutôt r'n'roll, dans l'esprit du swinging london jusqu'a ce que le fric arrive en masse sur les années 80.
La F1 est le seul sport mécanique que je suis et si elle venait à disparaitre, je continuerai avec ma PS2.
Je t'ai dit que je n'ai pas le permis ?!
|
|