Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6005 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : GP d'Australie
PP : Hamilton
1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Massa
4. Kovalainen
5. Weber
6. Heidfeld
7. Alonso
8. Coultard
9. Rosberg
MT : Raikkonen |
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5244 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'en suis. Ecurie : Ferrari
Pilote : Raikkonen
GP d'Australie
PP : Raikkonen
MT : Massa
1. Raikkonen
2. Massa
3. Hamilton
4. Heidfeld
5. Kovalainen
6. Alonso
7. Kubica
8. Piquet jr
---------------
Senatus Populusque Romanus
|
fantomiald BDémentiel
 Messages : 611 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ecurie : Renault
GP d'Australie
PP : hamilton MT : Raikkonen
1. Hamilton 2. Raikkonen
3. Massa 4. Trulli 5. Kovalainen 6. Alonso 7. Webber 8. Coulthard
9. Kubica Message édité par fantomiald le 14-03-2008 à 13:31:12
|
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1554 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Jindabyne
Melbourne Pole:Hamilton
MT:Hamilton
1. Hamilton 2. Raikkonen
3. Kovalainen 4. Massa 5. Rosberg 6. Trulli 7. Heidfeld 8. Coulthard Message édité par tony lg le 14-03-2008 à 15:59:36 ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7558 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP d'Australie
PP : Raikkonen
1. Raikkonen 2. Massa
3. Hamilton
4. Kovaleinen 5. Coulthard 6. Webber 7. Alonso 8. Heidfield
|
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3145 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP d'Australie PP : Raikkonen
MT : Hamilton 1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Massa
4. Webber
5. Kovalainen
6. Trulli
7. Alonso 8. Coulthard
|
smileybone Elle est où l'engatse? Maître BDGestiste
 Messages : 15235 Où : T'es d'la Police? Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Melbourne
Pole:Raikkonen MT:Hamilton
1. Raikkonen 2. Massa
3. Hamilton 4. Alonso
5. Kovalainen
6. Rosberg
7. Trulli
8. Heidfeld
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1803 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Australie : Pole : Raikkonen
1 Raikkonen
2 Massa
3 Hamilton
4 Alonso
5 Kovalainen
6 Webber
7 Heidfeld
8 Kubica
---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1803 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La pole pour Hamilton mais surtout la 2ème place de Kubica malgré un énorme passage dans l'herbe.
Sans l'assistance ca ne rigole pas ca glisse dans tous les sens. Franchement ca promet ! ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 472 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je m'y mets aussi si c'est pas trop tard pour s'inscrire...
Ecurie: Renault, Pilote: Hamilton
Grand Prix d'Australie: Pole: Trop Tard...
Classement:
1. Hamilton
2. Massa
3. Kovalainen
4. Heidfeld
5. Kubica
6. Alonso
7. Rosberg
8. Button
9. Bourdais
MT: Hamilton
---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6005 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lanfeust_de_Mars a écrit :
Je m'y mets aussi si c'est pas trop tard pour s'inscrire...
Ecurie: Renault, Pilote: Hamilton
Grand Prix d'Australie: Pole: Trop Tard...
Classement:
1. Hamilton
2. Massa
3. Kovalainen
4. Heidfeld
5. Kubica
6. Alonso
7. Rosberg
8. Button
9. Bourdais
MT: Hamilton
|
un peu trop tard, tu tiens déjà compte des résultats de la pole pour la course... L'avantage est trop important. Par exemple Kimi n'est pas ds ta liste suite à sa mauvaise perf en qualifs, ce que personne n'avait prédit avant la pole  Message édité par tzynn le 15-03-2008 à 19:26:50
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 472 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
LE RAPPEL: ...
smileybone a écrit :
C'est quand la date limite pour les pronos?
tony lg a écrit :
Avant la pôle... c'est trop facile sinon pour trouver le poleman...
...
|
J'avais pas vu le rappel, désolé a tous ceux que j'ai choqué en pronostiquant ainsi. Pardon aux familles tout ca... Tony lg, j'ai bien compris que tu voulais que j'édite mon message et que je place Iceman (je l'aime bien, j'ai rien contre lui ), mais je pronostiquerai au prochain grand prix en me tenant plus au courant des date et heure des seances. Il est vrai que j'aurais eu un avantage trop important sur vous, donc c'aurait été un peu de la triche. Ne tiens donc pas compte de mes pronos pour ce GP. Sinon promis au prochian GP, je le case sur le podium  ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
mistercoyo​te BDéphage
|
C'est trop tard ma vie ne sera plus jamais la même ---------------
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8597 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le classement donc ce grand prix :
1 L. Hamilton
2 N. Heidfeld 00:05:478 3 N. Rosberg 00:08:163 4 F. Alonso 00:17:181 5 H. Kovalainen 00:18:014 6 K. Nakajima 1 tour 7 S. Bourdais 3 tours 8 K. Räikkönen 5 tours ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12163 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon grand prix, plein surprises, de dépassements, d'accrochages, de savety car...je ne me suis pas endormi.
Hamilton a assuré comme un grand, Kimi a prouvé qu'il a toujours ses c... bien accrochées...mieux que ses plaquettes de frein... , Massa est encore trop brouillon...demandez à Coulthard et Bourdais a bien su tirer son épingle du jeu...dommage qu'il ait manqué la 4e place mais bon, il marque 1 point pour sa première course...y'a pire...
Sympa aussi de voir Hamilton et Rosberg se congratuler...ça change de Schumi et Alonso... Espérons que la saison soit aussi animée que ce premier GP...et puis Todt n'est plus là ...je revis...
edit : hé hé je vois que j'ai la pole, le 1er et 8e au classement...je fais mieux que l'an passé.
Qui a fait le meilleur tour en course ???
---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1554 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Hamilton.. ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
|