Les derniers coups de coeur de la redaction |  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|
|
Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icimagic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5719 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je supporte Ferrari mais je suis franchement satisfait de voir BMW remporter une victoire. C'est mérité et attendu depuis le début de la saison. Et voici Kubica leader du championnat... ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 599 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noise a écrit :
Celui qui a le podium dans l'ordre, je lui fait la bise sur les fesses :
|
Je suis sûr que t'as vérifié avant de dire ça (moi, j'aurais au moins pris cette précaution !) ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
fantomiald BDémentiel
 Messages : 662 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bravo à Kubi!! fallait bien que cela lui arrive de gagner, en tout cas magnifique GP, si tout les dimanches on pouvait en avoir des comme cela avec pas moins de 7 leaders différents. |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9017 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je dis -m- a écrit :
Je suis sûr que t'as vérifié avant de dire ça (moi, j'aurais au moins pris cette précaution !)
|
J'ai pas vérifié, mais mettre Coulthard sur un podium est tellement osé que je ne prenais guère de risques ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
 Messages : 599 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fantomiald a écrit :
bravo à Kubi!! fallait bien que cela lui arrive de gagner, en tout cas magnifique GP, si tout les dimanches on pouvait en avoir des comme cela avec pas moins de 7 leaders différents.
|
Tout ca sans coupure pub, retransmission nickel et tout et tout ...  ---------------
|
fantomiald BDémentiel
 Messages : 662 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben tu sais quand on a le satellite, on peut regarder sur d'autres chaines le GP, c'est pratique quand TFoune ne le retransmet pas  |
| arrête, j'avais canalsat mais j'ai dû résilier ..... argh ---------------
|
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6852 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai jamais reçu ton message Tony, je pense que tu as du l'envoyer sur mon ancien numéro. par contre il me semblait que je t'avais filé mon fixe, t'aurais pu m'appeler pour les passer de vive voix. (au passage reddef moi j'ai bien pronostiqué sur le dernier GP et je suis a peu près sur d'avoir au moins 1 point. ---------------
on fait de notre mieux
|
| GP France : pole : Raikkonen
1- Raikkonen
2- Massa
3- Alonso
4- Kubica
5- Kova
6- Heidfeld
7- Piquet
8- Rosberg
MT : Raikkonen
sinon Rouen s'est porté candidate pour accueillir le prochain GP de France avec 3 propositions de circuits ...
Bon, si y'a un projet réalisable dans le lot (comprendre qui plaît à Môssieur Ecclestone) et le pognon et tout et tout (ça, ça lui plaît au Môssieur !), ca serait pas mal, j'aurais un GP à 10 min de la maison  Message édité par je dis -m- le 20-06-2008 à 17:36:52 ---------------
|
diddor BDétraqué
 Messages : 322 Où : Angevin à Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP France :
pole : Raikkonen
1- Raikkonen
2- Alonso
3- Kovalainen
4- Kubica
5- Hamilton
6- Massa
7- Heidfeld
8- Piquet
MT : Massa |
gatchaman Eyes of the Undead BDétraqué
 Messages : 317 Où : Essonne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP France :
pole : Massa
1- Raikkonen
2- Massa
3- Hamilton
4- Alonso
5- Kubica
6- Kovalainen
7- Heidfeld
8- Rosberg
MT : Raikkonen ---------------
Bulle d'Encre : www.bdencre.com - Webzine : hors-série Star Wars paru !
BDE - Le Blog : www.bdencre.com/blog - Chroniques quotidiennes et interviews
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1852 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP France :
pole : Raikkonen
1- Raikkonen
2- Hamilton
3- Kubica
4- Massa
5- Alonso
6- Heidfeld
7- Kovalainen
8- Trulli
MT : Massa ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 495 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP de France
Pole: Massa
1. Massa
2. Kubica
3. Alonso
4. Heidfeld 5. Raikkonen
6. Bourdais
7. Hamilton
8. Glock
MT: Kubica ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
marvin le ​rouge BDGestiste Confirmé
 Messages : 9345 Où : paris mais exilé franc comtois Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP France Pole MT : Raikkonen 1 Raikkonen 2 Massa 3 Kubica 4 Kovalainen 5 Hamilton 6 Heidfeld 7 Rosberg 8 Alonso MT : Alonso Message édité par marvin le rouge le 21-06-2008 à 04:00:44 ---------------
Même si t'es médiocre, tu meurs un jour. Melbary
originaux en vente sur BDG
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7630 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
(au passage reddef moi j'ai bien pronostiqué sur le dernier GP et je suis a peu près sur d'avoir au moins 1 point.
|
Effectivement, j'ai honteusement zappé ta pole position pour Hamilton.
Je corrige  |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7630 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP France
pole : Massa
1- Massa
2- Raikkonen 3- Kovalainen
4- Kubica
5- Alonso
6- Hamilton 7- Heidfield
8- Vettel
MT : Hamilton |
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9017 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| France Pole : Massa
1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Alonso
4. Kubica
5. Massa
6. Kovalainen
7. Heidfeld
8. Trulli
Meilleur Temps : Hamilton ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
fantomiald BDémentiel
| France
Pole : Massa
1. Massa
2. Raikkonen
3. Alonso
4. Kubica
5. Kovalainen
6. Hamilton
7. Trulli
8. Nakajima
9. Heidfeld
Meilleur Temps : Alonso |
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1614 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP France
"magny cours,j'y cours!!!" [laffite.j]
Pole Raikonnen 1 Raikonnen
2 Hamilton
3 Massa
4 Kovalainen 5 Kubica
6 alonso
7 Heidfeld
8 piquet
MT : hamilton Message édité par tony lg le 21-06-2008 à 12:53:08 ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6102 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP France
Pole Massa
1 Raikonnen
2 Hamilton
3 Massa
4 Kubica
5 Kovalainen 6 alonso
7 Heidfeld
8 piquet
MT : hamilton Message édité par tzynn le 21-06-2008 à 13:18:42
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6102 Où : Bxl Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
pour être sur mac laren plus sérieusement pour gène des concurrents lors des qualifs Message édité par tzynn le 21-06-2008 à 21:30:15
|
|