Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icisillage Ca me les brise... BDéphage
 Messages : 1997 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouai enfin merci de pas suivre aveuglément ce qui s'est dit sur Tf1 non plus... Raikko fait une faute qui coute sa course a Sutil, c'est sûr, mais s'il décolle de la piste, c'est aussi parce que Sutil part a la faute 1 seconde avant en freinant trop tard et en ne suivant pas une trajectoier correct...
Après, l'autre débile avait pas à la coller comme ca dans un coin si dangereux mais bon... ---------------
MB.
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sillage a écrit :
, c'est aussi parce que Sutil part a la faute 1 seconde avant en freinant trop tard et en ne suivant pas une trajectoier correct...
|
C'est exactement ce que disait J. Laffite.
Sur TF1...
 Message édité par reddef le 27-05-2008 à 14:38:53
|
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8711 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sillage a écrit :
Ouai enfin merci de pas suivre aveuglément ce qui s'est dit sur Tf1 non plus... Raikko fait une faute qui coute sa course a Sutil, c'est sûr, mais s'il décolle de la piste, c'est aussi parce que Sutil part a la faute 1 seconde avant en freinant trop tard et en ne suivant pas une trajectoier correct...
Après, l'autre débile avait pas à la coller comme ca dans un coin si dangereux mais bon...
|
M'ouais enfin, Sutil il aurait fait un tout droit pour couper la chicane au pire, si il était tout seul....il est pas parti en saucisse comme Raikkonen, qui n'a pas maitrisé grand chose sur ce coup là . Il aurait pu laisser Sutil aller à la faute, passer la chicane tranquille et gagner la position. Pour moi, le fautif pour l'accrochage, c'est Raikko à 100% ---------------
Mes dédicaces : http://bededicaces.free.fr/?id=loranbd
Mes originaux : http://www.comicartfans.com/Galler [...] GCat=31420
Un ptit combat, allez venez: http://loran-bd.labrute.fr http://kissinbayeva.labrute.fr http://brutolite.labrute.fr
|
diddor BDétraqué
 Messages : 307 Où : Angevin à Rennes Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP du CANADA:
Pole: Massa
1. Raikkonen
2. Massa
3. Alonso
4. Hamilton
5. Kovalainen
6. Kubica
7. trulli
8. Bourdais
MT: Raikkonen |
fantomiald BDémentiel
 Messages : 611 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP du CANADA: Pole: Hamilton
1. Hamilton 2. Raikkonen 3. Kovalainen 4. Kubica
5. Massa
6. Heidfeld 7. Alonso
8. Nakajima 9. Weber
MT: Hamilton |
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP du CANADA:
Pole: Massa
1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Massa
4. Kubica
5. Kovalainen
6. Heidfeld
7. Alonso
8. Rosberg
MT: Raikkonen |
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 476 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP du CANADA: Pole: Hamilton 1. Hamilton
2. Kubica 3. Heidfeld 4. Raikkonen 5. Kovalainen 6. Rosberg 7. Bourdais 8. Alonso MT: Raikkonen ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
gatchaman Eyes of the Undead BDétraqué
 Messages : 298 Où : Essonne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP CANADA
Pole : Massa
1. Massa
2. Raikkonen
3. Hamilton
4. Kubica
5. Kovalainen
6. Alonso
7. Heidfeld
8. Webber
MT: Hamilton ---------------
Bulle d'Encre : www.bdencre.com - Webzine : hors-série Star Wars paru !
BDE - Le Blog : www.bdencre.com/blog - Chroniques quotidiennes et interviews
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1815 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pole: Raikkonen
1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Kubica
4. Massa
5. Kovalainen
6. Alonso
7. Heidfeld
8. Trulli
MT: Raikkonen ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8688 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pole : Massa
1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Massa
4. Kubica 5. Kovalainen
6. Alonso
7. Heidfeld
8. Coulthard
MT : Raikkonen ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3150 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP du CANADA: Pole: kubica
1. Raikkonen 2. Kubica
3. Hamilton 4. Massa
5. Kovalainen 6. Heidfeld 7. Alonso
8. Rosberg
9. Weber
MT: Hamilton Message édité par clovis25000 le 07-06-2008 à 09:26:40
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP Canada
Pole: Kubica
1-Kubica
2-Hamilton
3-Raikkonen
4-Massa
5-Heidfield
6-Kovalainen
7-Rosberg
8-Alonso
MT: Massa |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1815 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il me semble que ce n'est pas diffusé sur TF1, quelqu'un connaît une chaîne de la freebox ou ça passe ? (je n'ai pas eurosport) ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
Morti Vieux grognon Modérateur
 Messages : 12180 Où : B-Bruxelles Age : 56 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP Canada
Pole : Raikkonen
MT : Massa
1. Hamilton
2. Raikkonen
3. Kubica
4. Heidfeld
5. Massa
6. Alonso
7. Kovalainen
8. Rosberg ---------------
"Le sexe c'est comme la belote, si t'as pas un bon partenaire, t'as intérêt à avoir une bonne main !"
|
 Messages : 8688 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour une fois que le grand prix est animé, TF1 ne le passe pas, j'adore ---------------
|
| Celui qui a le podium dans l'ordre, je lui fait la bise sur les fesses :
1 R. Kubica 2 (19,49)
2 N. Heidfeld 00:15:400 1 (29)
3 D. Coulthard 00:21:000 1 (37)
4 T. Glock 00:39:000 1 (42)
5 F. Massa 00:41:000 3 (19,21,53)
6 J. Trulli 00:41:500 1 (39)
7 R. Barrichello 00:50:000 1 (36)
8 S. Vettel 00:51:000 1 (37)
1 R. Kubica 42
2 L. Hamilton 38
3 F. Massa 38
4 K. Räikkönen 35
5 N. Heidfeld 28
6 H. Kovalainen 15
7 M. Webber 15
8 J. Trulli 12 ---------------
|
mistercoyo​te BDéphage
| Dégouté il avait l'air sympa celui là ---------------
|
magic_fred Standard champion ! BDGestiste Avancé
 Messages : 5297 Où : Beaufays Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je supporte Ferrari mais je suis franchement satisfait de voir BMW remporter une victoire. C'est mérité et attendu depuis le début de la saison. Et voici Kubica leader du championnat... ---------------
Senatus Populusque Romanus
|
|