Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 475 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : GP de BLINGBLING LAND:
Pole: Hamilton
1. Hamilton
2. Raikkonen
3. Massa
4. Kovalainen
5. Rosberg
6. Kubica
7. Alonso
8. Bourdais
MT: Raikkonen ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
gatchaman Eyes of the Undead BDétraqué
 Messages : 298 Où : Essonne Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP de Monaco
Pole: Raikkonen
MT: Hamilton
1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Massa
4. Rosberg
5. Alonso
6. Kovalainen
7. Kubica
8. Barrichello ---------------
Bulle d'Encre : www.bdencre.com - Webzine : hors-série Star Wars paru !
BDE - Le Blog : www.bdencre.com/blog - Chroniques quotidiennes et interviews
|
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 527 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pole : Hamilton
1 Hamilton
2 Raikkonen
3 Kubica 4 Rosberg
5 Kova
6 Alonso
7 Coulthard
8 Trulli
meilleur tour : Hamilton ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
Lanfeust_d​e_Mars Banzaï ! BDétraqué
 Messages : 475 Où : Marseille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tony lg a écrit :
lanfeust ..ce n'est pas joli joli de me piquer mes idées..... très bien le titre 
|
Merci merci, mais avec toutes les stars et tout ce pognon dans ce coin en ce moment, c'etait facile.  ---------------
"Dans la vie, il y a deux catégories de personnes: celles qui ont un revolver chargé et ceux qui creusent... toi, tu creuses" Clint Eastwood
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1814 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Monaco :
Pole : Raikkonen
MT : Raikkonen
1 Raikkonen
2 Hamilton 3 Massa
4 Heidfeld
5 Alonso
6 Kubica
7 Trulli
8 Coulthard ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8639 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Monaco :
Pole : Raikkonen
1. Massa
2. Raikkonen
3. Rosberg
4. Hamilton
5. Heidfeld
6. Button
7. Alonso
8. Kubica
Meilleur Temps : Massa ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
fantomiald BDémentiel
 Messages : 611 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP MONACO
Pole: Hamilton
1. Kubica
2. Hamilton
3. Raikkonen
4. Alonso
5. Kovalainen 6. Rosberg
7. Nakajima
8. Button
9. Barrichello MT: Raikkonen |
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7566 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP MONACO Pole: Hamilton
1. Hamilton
2. Kovalainen 3. Raikkonen 4. Kubica 5. Massa
6. Rosberg 7. Heidfield 8. Alonso MT: Hamilton |
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1562 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ayrton senna gp
Pole Hamilton
1 Hamilton 2 Raïkonnen 3 Kovalaïnen 4 Kubica 5 Massa
6 Alonso 7 rosberg
8 Heidfeld
mt kovalainen ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3145 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pole Hamilton
MT Massa
1 Hamilton
2 kovalainen
3 Raikkonen
4 Massa
5 Kubica
6 Rosberg 7 Alonso
8 Button |
je dis -m- ......... comme un emblème !!! BDémentiel
 Messages : 527 Où : Rouen Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
t'as dû gagné pour quelques centièmes  ---------------
automate traumatisé, je m'détraque, trop attisé ... -M-
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8639 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon il flotte à Monaco, le grand prix a démarré sur des bases très épiques ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1814 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Allez Panis ! ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7566 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hop !
1 L. Hamilton 2 R. Kubica
3 F. Massa 4 M. Webber 5 S. Vettel
6 R. Barrichello
7 K. Nakajima
8 H. Kovalainen |
mistercoyo​te BDéphage
| Il a de la réussite Hamilton sur sa crevaison s'il a vraiment tapé (il ne me semble pas avoir vu l'image) mais après belle course.
Kubica est énorme cette année Heidfeld va souffrir.
Par contre la pénalité contre Raikkonen est dur mais pour le reste il était à la rue le Kimi. ---------------
|
fantomiald BDémentiel
 Messages : 611 Où : Donaldville,en face du dépot de Picsou Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je crois que c'est raikkonen (Ã confirmer)
Pétard et moi qui ai joué la grosse cote en mettant vainqueur Kubica (y pouvait pas se planter hamilton..), pas beaucoup de points pour moi sur ce GP |
tony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1562 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| carton bien rouge pour kimi....
sutil n'a pas fini de regretter cette course.... ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
|