Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icitony lg ciao a tutti! BDéphage
 Messages : 1525 Où : villejuif;94 Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et bah voila!De retour!!
Le bitume va chauffer,la terre va se polluer un peu plus et alonso va nous foutre la paix... (par ses déclarations... )
Bref c'est Reparti!!et comme "dab" c'est du simple,du tout cuit(roulement de tambour): les règles du jeu!!!
On pronostique sans erreur de ma part cette fois-ci... 1er:10points;2ème:8 points;3ème:6;4ème:5;5ème:4;6ème:3;7ème:2;8ème:1 point ridicule mais qui pourrait faire toute la différence...
Le podium trouvée,(3 première place ), dans l'ordre vaut 2 points de plus et dans le désordre 1 point de plus...
(vous allez me dire,"c'est fichtrement dur de trouver à part les trois premiers pilotes,le restant dans l'ordre et bah,justement!!!!c'est des points en plus!!!chèrement acquis qui vous vaudra peut-être la gloire!!!! )
ET...2 points de plus pour celui qui trouve le pilote qui aura fait le meilleur tour en course!
sans oublier le point du poleman... Pour l'inscription,sur le topic en précisant si possible votre écurie/pilote favori ou par mail...
Chaque pronostique indiquera le GP en question...
Je mettrais à jour en temps voulu...sinon "logan 1973" et LE CHAMPION EN TITRE (qu'il faut massacrer cette annèe...) "Reddef"s'y plieront volontiers.... A VOS CLAVIERS!!!!
LE RAPPEL:
...
... MC LAREN
tony lg;Logan1973;Morti
HAMILTON
Tony lg ;Morti
KOVALAINEN
Loranbd RENAULT
Gatchaman ,Loranbd ;Mister ecko;Smileybone;Clovis25000
Nelson Piquet jr ALONSO
FERRARI Noise;tzynn;Marvin le rouge,Mistercoyote
MASSA
Marvin le rouge
RAIKKONEN Noise;tzynn;Smileybone;Marvin le rouge;Logan1973;Mistercoyote
HONDA (BUTTON,BARRICHELLO)
BMW Reddef
HEIDFELD Reddef
KUBICA
TOYOTA (Timo Glock ,TRULLI)
RED BULL (COULTHARD,WEBBER)
WILLIAMS Smoke
ROSBERG Reddef;Smoke
Kazuki Nakajima
TORO ROSSO Sébastien Bourdais Gatchaman;mister ecko;Smoke;Clovis25000
Sebastian Vettel
Force India Giancarlo Fisichella Mister ecko
Adrian Sutil
SUPER AGURI (SATO,DAVIDSON) Message édité par tony lg le 14-03-2008 à 15:40:37 ---------------
Pourquoi contredire une femme ? Il est tellement plus simple d'attendre qu'elle change d'avis !
Jean Anouilh
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8031 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hop j'en suis, écurie : Ferrari, pilote : K. Räikkönen ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7448 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je remets ma couronne en jeu !
Et j'opte pour BMW et Nick Heidfield (pis Rosberg chez Williams).
Sinon, pour le dépot des pronos, Tony, c'est la veille des qualif' que tu veux ou est-ce que l'on peut poster AVANT le début des qualif' ?
Parce que je pense que c'est pas mal d'avoir connaissance des 3 scéances d'essai libres afin de percevoir les forces en présence et d'être au courant de problèmes moteurs ou accident qui peuvent fausser un pronostics.
Ne peut-on déclarer que la limite de dépot des pronostics, c'est l'heure de départ qe la Q3 ? |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1692 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah, le retour de la F1 !
Ecurie : Ferrari, pilote : Raikkonen. ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
Smoke BDégourdi
 Messages : 95 Où : Nantes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ça me tente de participer.
Ecurie : Williams Pilotes : Bourdais, Rosberg.
Par contre comme le dit Reddef, ça serait bien de pouvoir pronostiquer après les essais libres. |
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6334 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je participe cette année aussi.
Team Mc laren
Pilote Raïkonnen
sinon pour les délais de pronos je propose vendredi minuit comme Deadline pour les grand prix en Asie et/ou Pacifique, Samedi midi pour ceux en Europe et Samedi 16 heures pour les Amériques ---------------
It's a silly time to learn to swim on your way down
Sara Kiersten Quin
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7448 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| logan1973 a écrit :
sinon pour les délais de pronos je propose vendredi minuit comme Deadline pour les grand prix en Asie et/ou Pacifique, Samedi midi pour ceux en Europe et Samedi 16 heures pour les Amériques
|
En gros, juste après les essais 3 et avant les qualif.... ' |
logan1973 sugar spell it out like BDGestiste Avancé
 Messages : 6334 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon on fait comme pour la Coupe de l'America: le tenant se démerde pour les règles ---------------
It's a silly time to learn to swim on your way down
Sara Kiersten Quin
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7487 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je m'inscris : écurie Renault, pilotes Bourdais et Fisichella ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
Smoke BDégourdi
 Messages : 95 Où : Nantes Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je lance les hostilités.
GP d'Australie
PP : Hamilton
1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Massa
4. Kovalainen
5. Alonso
6. Webber
7. Rosberg
8. Heidfield
MT : Raikkonen
|
gatchaman Eyes of the Undead BDétraqué
 Messages : 284 Où : Essonne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ecurie : Renault
Pilote : Bourdais (enfin un frenchie...)
GP Australie
PP : Raikkonen
MT : Massa
1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Massa
4. Kovalainen
5. Alonso
6. Rosberg
7. Heidfeld
8. Piquet ---------------
Bulle d'Encre : www.bdencre.com - Webzine : le numéro 17 vient de sortir !
BDE - Le Blog : www.bdencre.com/blog - Chroniques quotidiennes et interviews
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8031 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP d'Australie
Pôle : Raikkonen
1. Raikkonen
2. Massa
3. Hamilton
4. Webber
5. Kovalainen
6. Alonso
7. Piquet
8. Kubica
MT : Hamilton
---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 5927 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| GP d'Australie
PP : Hamilton
1. Raikkonen
2. Hamilton
3. Massa
4. Kovalainen
5. Weber
6. Heidfeld
7. Alonso
8. Coultard
9. Rosberg
MT : Raikkonen |