Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : da_klan Le Club : rollin et 15 utilisateurs inconnus clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3147 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : bien cartonner sur cette derniere journée, un peu tard pour accorcher el podium, dommage |
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10237 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| La stratégie payante sur une journée !! Journée 36 1er avec 19 pts : kantessekonmange 15 pts : flupke 14 pts : patman 11 pts : prejoris 10 pts : clovis25000, gatchaman, fantomiald 9 pts : voili voilà , jeke, marf 8 pts : kofuskay 7 pts : phanou, lleywen, noise, kaervas, toto67, maouldu35 6 pts : anguss, sir vlad'imir, fantaroux, laflibouss, scalp, tony lg, philg62, sillage, bdmaniak, philig 5 pts : lanfeust_de_mars, lumberjack, maximus 4 pts : mistercoyote, olrik, wamuu, roazhoneg, revedefer, el ramon 69, harrison Message édité par wamuu le 18-05-2008 à 12:47:20
|
wamuu Expert BDGestiste
 Messages : 10237 Où : Villeurbanne Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonheur partagé ! Journée 37
1er avec 17 pts : lleywen, scalp, toto67, bout4 16 pts : kaervas, kofuskay
14 pts : mistercoyote, sillage, prejoris
13 pts : patman, el ramon 69, harrison
12 pts : clovis25000, roazhoneg, noise, marf, bdmaniak
11 pts : anguss, wamuu, lanfeust_de_mars, logan1973
10 pts : olrik, gatchaman, philig
9 pts : fantaroux, fantomiald, tony lg
8 pts : voili voilà , laflibouss, revedefer
7 pts : sir vlad'imir, jeke, flupke
6 pts : maximus, kamiliola
5 pts : phanou
4 pts : philg62, lumberjack |
wamuu Expert BDGestiste
| Journée 38
1er avec 17 pts : clovis25000 14 pts : gatchaman, marf
13 pts : wamuu, lleywen
12 pts : anguss, philig
10 pts : revedefer, harrison, toto67, bdmaniak, kofuskay
9 pts : sir vlad'imir, patman, laflibouss, scalp, flupke, maximus
8 pts : mistercoyote, fantaroux, phanou, fantomiald, noise, bout4
7 pts : lanfeust_de_mars, kaervas
6 pts : voili voilà , roazhoneg, el ramon 69, philg62, lumberjack, logan1973, ludo69
4 pts : sillage |
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1815 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
Classement final
1 - anguss - 387 ( 38 ) 2 - mistercoyote - 382 ( 38 )
|
Je suis pas loin, l'an prochain je mise tout sur Nantes ! ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
clovis2500​0 Le chat qui rit BDGestiste
 Messages : 3147 Où : Labergement ste-marie/Pontus/Besac Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Rappel du podium de l'édition 2006-2007 :
1 . droz - 393 (38)
2 . clovis25000 - 380 ( 38 )
3 . perceval64 - 379 ( 37 ) |
sillage Ca me les brise... BDéphage
 Messages : 1993 Où : Rouen Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonne expérience pour une première année parmis vous, je reviendrai ^^
Par contre je ferais ptet plus mes pronos a l'arrache.
Ce qui soulève une question, comment faites vous vos pronos? Message édité par sillage le 18-05-2008 à 21:27:36 ---------------
MB.
|
mistercoyo​te BDéphage
 Messages : 1815 Où : besancon Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| wamuu a écrit :
La stratégie payant c'est encore celle d'anguss, vous trouvez pas ? 
|
C'est clair et au final logique, miser sur la victoire à domicile et le faible total de but c'est la bonne idée  ---------------
"J'avais une balle de révolver dans la poche. Quelqu'un m'a lancé une Bible, la balle m'a sauvé la vie" ( Woody Allen)
|
anguss BDGestiste
 Messages : 3989 Où : Brignoles Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mistercoyote a écrit :
C'est clair et au final logique, miser sur la victoire à domicile et le faible total de but c'est la bonne idée 
|
Et 2 ou 3 petits trucs style PSG toujours perdant. Pas tout le temps le cas, mais sur la longueur, ça paye...  |
|