Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijolan Enculeur de mouches BDGestiste
 Messages : 4355 Où : Rotomagus Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce serait bien aussi de déterminer avant quelle étape on devra envoyer nos pronos finaux ( je pense qu'à mi-course, le 15, en plein dans les Pyrénées, mais pendant la journée de repos, ce serait pas mal ) Et à qui. Marvin, Fabienp ? Reddef, tu joues cette année, ou tu veux faire le décompte, comme tu m'avais proposé l'an passé ? ---------------
www.paysagesinterieurs.com
http://laurentrenault.canalblog.com/
|
reddef Liberté, Egalité, Choucroute. Libraire

Messages : 7572 Où : trop loin de la mer Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jolan a écrit :
Reddef, tu joues cette année, ou tu veux faire le décompte, comme tu m'avais proposé l'an passé ?
|
Pourquoi pas.
Si je ne participe pas aux pronos, je veux bien tenir les comptes.
Comme ça je ne serais pas juge et partie. |
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8657 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jolan a écrit :
Ok, je vais le créer d'ici ce soir.
Mais pour le barême, il faudrait se mettre tous d'accord avant.
Pour les scores, je veux bien qu'un autre s'en occupe, je n'ai que ma tête et je ne voudrais pas faire d'erreurs.
Mais si Mister_Eko veut les faire, il peut aussi Sinon, pour les derniers pronos, ça branche quelqu'un de faire les championnats de demain ?
|
je vais faire les scores depuis le début de la saison bientôt (si si cette fois je vais avoir le temps ), mais pour le tour je vais de contenter de jouer  ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20048 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| baa moi je comptais jouer, mais j'attendais de trouver la liste des partants
enfin, allons-y, je dis :
Voeckler vainqueur
Anims : Sy Chavanel, Fedrigo, Moreau, Vogondy, Geslin ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
tzynn BDGestiste Avancé
 Messages : 6007 Où : Bxl Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Cette étape a également vu les abandons de l'Italien Mauro Facci (Quick Step) et du Français Lilian Jegou (Française des Jeux), qui a heurté un arbre dans une ligne droite.
pourtant il me semblait qu'on avait demandé aux arbres de ne traverser la route qu'après le passage des coureurs  Message édité par tzynn le 11-07-2008 à 16:10:45
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 8671 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Son équipe va virer alors je suppose? ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Confirmé
 Messages : 8657 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| y'a pas de raison, l'année dernière c'était parce que Astana était déjà dans le colimateur et c'était une transfusion sanguine, là c'est "juste" de l'epo bon perso j'ai toujours pas digéré l'éviction d'Astana (l'année dernière et cette année), mais je pense pas qu'ils feront de conneries du genre, surtout que vu qu'il y aurait une dizaine de cas je les vois mal virer l'équipe à chaque fois ---------------
un jeu historique de bdgest qui manque de participants :
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] tm#t278493
|
 Messages : 8671 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ça ou le 1er français au général et leur classement à tous, sont peut être pas au niveau, mais à ce point là faut pas exagérer quand même ---------------
|
| Si j'ai tapé trop vite, je voulais dire que voir les coureurs français tous si mal classés me paraissait un peu étrange, voila voila ---------------
|
|