Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 70 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinoise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9299 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Balan champion du monde après une belle course de l'équipe d'Italie ---------------
It's the nexus of the crisis and the origins of storms
|
Giuseppe BDGestiste Avancé
 Messages : 5422 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| noise a écrit :
Balan champion du monde après une belle course de l'équipe d'Italie
|
Ce qu'il faut signaler car c'est rare !!!
Je n'ai pas vu la course, je n'ai vu que la toute fin où il y avait 3 Italiens sur le groupe de 6 et j'ai bien eu peur qu'ils se gênent l'un l'autre pour perdre comme des merdes.
Mais non, ça a été !! ---------------
Pour ceux qui veulent parler de Le Malvoulant cliquez lÃ
|
noise up the irons! BDGestiste Confirmé
 Messages : 9299 Où : Caudry Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai vu l'essentiel de la course, ils ont été bons tactiquement, ils ont laissé les belges faire une partie du boulot avant de finir eux même le truc, et la France, ben je l'ai jamais trouvé la dedans ---------------
|
| Hop Vino de retour et chez Astana peut être
Citation :
Vinokourov comme Armstrong ?
C'est décidément une mode ! Après Lance Armstrong, qui a annoncé son retour à la compétition pour l'année prochaine, c'est au tour d'Alexandre Vinokourov de faire part de son intention de renouer avec la compétition. Une information que le Kazakh, âgé de 35 ans, devrait confirmer dimanche à la télévision belge, et qui ne manque pas de piment, puisque comme pour l'Américain, c'est la formation Astana qui accueillera le futur ex-retraité...
|
---------------
|
VICH BDéphile
 Messages : 1023 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si quand même. Il a été suspendu un an, pas à vie. C'est lui qui avait choisi de ne pas revenir. ---------------
Me gustas cuando callas (Neruda)
|
| Il espérait que sa retraite allait toute effacer sans doute ---------------
|
logan1973 I hate Mir BDGestiste Avancé
 Messages : 7000 Où : là Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| si il a été contrôlé positif pendant le tour de France, la sanction commence au mieux pour lui le jour du contrôle, au pire le jour où elle a été décidée, mais en aucun cas il ne pourra être au départ du tour vu que le jour du départ il sera forcément suspendu. et de toutes façons il est illusoire de penser se lancer dans une épreuve de trois semaines sans avoir fait autre chose que des sorties d'entrainement durant les deux années précédentes, il lui faudrait au moins une vingtaine de jours de courses pour se remettre en selle, pour preuve Armstrong veut reprendre dès le tour Down Under en Février/Mars alors qu'avant on ne le voyait au mieux que pour les classiques ardennaises et le Dauphiné. ---------------
Bad people are punished by good people's law. Good people are punished by Murphy's law
|
yuyu BDébranché
 Messages : 132 Où : Angoulème(16) Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Contador,Armstrong, Vino chez Astana! Ouh la belle équipe de winners (ou de dopés au choix).
Il ne manque plus que Basso et Landis et le pire des années 2000 sera de retour. |
fanch7 BDéphile
 Messages : 1354 Où : Finistère Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
vivement le nettoyage des écuries d'Augias et la divulgation des nominés à l'oscar des tricheurs associés .
J'aime vraiment ce sport , un des plus beaux et des plus durs mais cela commence doucement à me faire gerber. Et l'histoire de Schleck qui aurait payé pour un planning d'entrainement , je me gausse , avez-vous déjà entendu un autre coureur dire que Fuentes délivrait de tels plannings ? Depuis des années il est cité mais jamais on n'a évoqué qu'il faisait cela aussi . Juste connu pour le dopage .
|
Je partage tout à fait ton coup de gueule domisyl! J'ai vraiment adoré ce sport magnifique mais là je n'en peux plus. Pour les planning d'entraînement Erwann Menthéour en parlait clairement dans son livre. Le docteur Mabuse lui en fournissait également en plus des produits miracles. Donc rien de neuf sous le soleil!  |
 Messages : 5422 Où : Valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| domisyl a écrit :
vivement le nettoyage des écuries d'Augias et la divulgation des nominés à l'oscar des tricheurs associés .
J'aime vraiment ce sport , un des plus beaux et des plus durs mais cela commence doucement à me faire gerber. Et l'histoire de Schleck qui aurait payé pour un planning d'entrainement , je me gausse , avez-vous déjà entendu un autre coureur dire que Fuentes délivrait de tels plannings ? Depuis des années il est cité mais jamais on n'a évoqué qu'il faisait cela aussi . Juste connu pour le dopage .
|
fanch7 a écrit :
Je partage tout à fait ton coup de gueule domisyl! J'ai vraiment adoré ce sport magnifique mais là je n'en peux plus. Pour les planning d'entraînement Erwann Menthéour en parlait clairement dans son livre. Le docteur Mabuse lui en fournissait également en plus des produits miracles. Donc rien de neuf sous le soleil! 
|
domisyl a écrit :
le problème , c'est que des gars comme Mentheour en cyclisme ou Glassmann en foot ,ceux en fait qui dénoncent des saloperies ou refusent de jouer le jeu ,soient des types honnis et infréquentables alors qu'ils sont juste des gars ayant un peu plus d'amour-propre
|
Tout à fait d'accord avec tout ça !!! (pour vous !!) (pour eux !!)
Sur les TDF début des années 2000, tous les meilleurs ont été chopés ou il y a de fortes présomptions... Y' a des questions à se poser que peu dans le milieu veulese poser !! ---------------
|
| Quand je lis ça, je me dis que le Ricain a pas trop à s'en faire
Citation :
Armstrong fait déjà sa loi
Normalement contraint par le règlement de l'UCI à respecter un délai de six mois avant de réintégrer le peloton afin de se montrer disponible pour des contrôles hors compétition, Lance Armstrong bénéficie déjà d'un passe-droit de la part des instances internationales, qui ont autorisé l'Américain à effectuer son retour au Tour Down Under dès janvier prochain.
|
http://sports.voila.fr/cmc/cyclism [...] 99468.html ---------------
|
| domisyl a écrit :
Marrant comme Sastre devait être costaud pour résister à tous ces dopés 
|
Qu'est-ce que c'est que ces suspicions malsaines à l'encontre d'une personne que notre Jaja national définit comme "un mec bien, travailleur et honnête"!!?
Je suis outré !!  ---------------
|
| domisyl a écrit :
Faut pas me faire un procès d'outré , Pippo (non, ya pas de contrepèterie, enfin si , peut-être ...).
Je dis seulement que c'est cool qu'un mec bien ,honnête et surtout travailleur estampillé qualité Jaja supérieur soit plus fort que tous ces vilains dopés .
Il y a une morale . 
|
Heureusement qu'il y a des hommes droits et porpres comme Jalabert et Sartre dans ce monde de brutes !!  ---------------
|
Pili6 Tombé dedans étant petit BDémentiel
 Messages : 513 Où : en pleine brousse Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| clovis25000 a écrit :
Bah de toute façon, il a surement le doping d'une nouvelle génération et encore indetectable lui.
|
C'est clair! Les choses ne tournent qd même pas rond dans le monde du vélo: affaire Puerto classée, les contrôles pour le futur tour de France probablement retiré de l'AFLD,..... Une autre chose qui m'étonne, à moins que la "nouvelle" EPO ait un mode de fonctionnement différent de l'EPO naturelle, je ne comprends pas bien pq les coureurs continuent à en prendre pendant la course. En réalité cette molécule augmente et accélère la production de GR par la moelle, la survie moyenne des GR dans la circulation sanguine est de ~ 120 jours... => c'est notamment pour ça qu'il y a eu mise en place du contrôle longitudinal.... Message édité par Pili6 le 14-10-2008 à 19:17:58
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5304 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Giuseppe a écrit :
Heureusement qu'il y a des hommes droits et porpres comme Jalabert et Sartre dans ce monde de brutes !! 
|
Jalabert, c'est pas le mec qu'a pas participé au tour 1999 apres le scandale Festina et le premier gros renforcement des controles?
Il devait avoir piscine. ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
|