Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
7 utilisateurs inconnus tomoa BDétraqué
 Messages : 315 Où : Arras Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi je dirais juste:
Pourrais je avoir un scan de planches que je l'insère :?:
|
Ok! Je m'en occupe le plus rapidement possible...
Mais comment faire pour n'envoyer sur la BEL qu'une planche sans renvoyer tout l'album? En attendant que j'ai une réponse à ma question, peux-tu enlever de la BEL les Super Conan Spécial 6 et 7 que j'ai mis avant de me poser la question de savoir où les mettre... euh ... désolé!!!
Merci! |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour les planches,il faut les envoyer a un correcteur car une fois la série créé il n'y a eux qui surgissant du fin fond de l'espace cybernétique du forum de Bdgest peuvent l'inséré
Mais bon voilà à partçà tu veux que je vire tout les conan Ok pas de provblême celà fera de la place pour des vrais BD |
tomoa BDétraqué
 Messages : 315 Où : Arras Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour les planches,il faut les envoyer a un correcteur car une fois la série créé il n'y a eux qui surgissant du fin fond de l'espace cybernétique du forum de Bdgest peuvent l'inséré
Mais bon voilà à partçà tu veux que je vire tout les conan Ok pas de provblême celà fera de la place pour des vrais BD
|
Wah l'autre eh! Même qu'il faut pas virer tous les Conan, seulement les n° spéciaux 6 et 7.
Et je te l'envoie par mail la planche?
J'imagine que oui... |
|