Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciStephaneA Modérateur
 Messages : 3726 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je viens d'essayer de mettre une critique sur la série Bételgeuse et suite à une erreur de manip', je l'ai validée alors que je n'avais pas encore fini de l'écrire (ca s'arrete en plein milieu d'une phrase alors forcément ca veut plus dire grand chose )
Que faire?
|
Fait un copier coller, contine la dans une nouvelle fenêtre crée ton nouvel avis et préviens moi par MP je supprimerai celle non finie...  |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3726 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je vais mettre en place un petit systeme qui permettra d'editer ses messages, et aux correcteurs d'editer tous les messages, ce sera beaucoup plus simple 
|
Merci chef!
Eh Eh... attention à ceux qui sont pas sages... sinon leur série fétiche se retrouvera avec un 0/10...
Et je rigole... hein! Je mettrais juste 2/10 |
BDGest Chef

Messages : 10779 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon voilà , les correcteurs peuvent modifier tous les commentaire directement depuis la fiche série et les autres peuvent modifier uniquement leur commentaire depuis cette fiche. |
|