|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vers une harmonisation des styles: définition du concept |
|---|---|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent :
|
PascalB Electron libre !Expert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 12524 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20006 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | En général ou dans la bédé |
Jim Mr sacs plastique BDBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 7272 Où : F-06 Antibes Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bronsky BDévore![]() ![]() Messages : 2274 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2448 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
byr I'll be backBDévore ![]() ![]() Messages : 2448 Où : Toulouse Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bronsky BDévore![]() ![]() Messages : 2274 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20006 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pas de 2ème champ !!! |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Le chef a dit NON...ce sera NON...j'en prends le pari... |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Oui mais pour ce que j'ai pu en voir, en dehors de la déconnade, le Chef fait preuve d'une certaine sagesse et il sait voir quand les arguments sont valables ou non, et quand une proposition fait avancer le schmilblik... |
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12315 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
bronsky BDévore![]() ![]() Messages : 2274 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je rappelle qu'il ne s'agit pas ici de scinder le style en deux ou plusieurs champs, ce qui effectivement deviendrait inutilement lourd, mais bien de créer un champ pour une notion qui n'existe pas dans la base, à savoir la provenance ! |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8001 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | roman graphique comme pour jim pour moi cela n'a pas bcp de sens... ça me fait penser à un roman illustré par un auteur BD(et il y en a ) |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Un petit dessin valant mieux qu'un long discours, voila ce que je propose comme interface de base pour cette histoire de mot clé.
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Exemple pour Canardo
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Variante pour les tatillons mais plus casse bonbon a gerer et source des discussions terminologiques et sémantiques interminables |
bronsky BDévore![]() ![]() Messages : 2274 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Attention quand même : faut pas non plus que l'utilisateur soit obligé d'être un haut connaisseur pour pouvoir répertorier sa BD |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est pour ca que je prefere la premiere interface...
|
bronsky BDévore![]() ![]() Messages : 2274 Où : Paris Age : 28 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Moi aussi je préfère la première, qui concernerait juste le champ Style. A côté de ça il y a aura un champ Provenance (j'insiste |
chewbamike Lekter povr, incult, integrissBDévore ![]() ![]() Messages : 2443 Où : Kashyyyk Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Nexus puissance 4
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8001 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | juste une chose... il en pense quoi du systéme de nexus? parce que c'est pas la peine de mettre ça au point si le troll en chef dit niet! |
croaa Anti-capillotractionGrand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 20006 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
|
|
FORUM BD Gest
Base en ligne et standardisation
Vers une harmonisation des styles: définition du concept