|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Blog | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
| Auteur | Sujet : Vers une harmonisation des styles: définition du concept |
|---|---|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Reprise du message précédent : |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15086 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10813 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ouais mais le chef en ce moment, tu vois, il comme qui dirait quelques soucis alors il peut pas être partout ... |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10813 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et puis le chef est taquin alors il a attendu un peu avant de vous assener la terrible nouvelle |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15086 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Bon ben pas d'XL alors... |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | ben chef regarde c'est pas loin du début de liste que j'ai fait! |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10813 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10813 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15086 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
euh oui érotique j'ai oublié... |
|
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10813 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | tricky sans doute, mais vain avec certitude |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15086 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Puisse que tu nous prete une oreille attentive, je continue...
|
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10813 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et moi je me suis rendu compte avec réflexion et longue discussion avec le développeur du logiciel et de la bel (que je connais personnellement et qui est un être charmant) que 1 champ style était largement suffisant. |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10813 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Et sinon la bel elle marche mieux ? z'en pensez quoi ? |
nexus4 Babeurschtroumpfs![]() ![]() Messages : 15086 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | [jegreugneugneu, ca va être difficile les gars, on est pas rendu... |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10813 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Mouais enfin le mec qui connait pas Maus, désolé, de toute façon on peut plus faire grand chose pour lui |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
ah ça pat contre c'est pas une mauvaise idée: pas besoin de refaire bdgest et la BEL! "juste" rajouter une nouvelle façon de chercher...
|
|
olive BDéphage![]() ![]() Messages : 1648 Où : Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Justement definissons roman graphique, je sais pas ce que c'est moi.
|
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | il faut aussi avoir en tête que la recherche par mot clée peut être un piége: si on ne tape pas le bon mot on fait chou blanc! :? |
|
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10813 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Euh grosse flemme c'est valable comme argument ? |
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | nexus laisse moi en prémiére ligne: y va quand même pas s'en prendre à une pauvre femme enceinte |
|
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | et anticipation personne n'est contre? |
olive BDéphage![]() ![]() Messages : 1648 Où : Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Super-héros, à moins que l'on ne mette tout dans comics???
|
Morti Vieux grognonModérateur ![]() ![]() Messages : 12318 Où : B-Bruxelles Age : 57 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Pour Roman graphique, j'avoue que je l'utilise pour tout albums qui ne rentre pas dans une autre catégorie.
|
karine maman des chatsBDGestiste Confirmé ![]() ![]() Messages : 8002 Où : dans une tasse de thé vanvéenne Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | pour documentaire il va falloir faire attention que ne mettent que des documentaires sur la Bd et non pas une bd comme rural par ex...
|
FORUM BD Gest
Base en ligne et standardisation
Vers une harmonisation des styles: définition du concept