Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
noise Collections et demandes d'informations : juho_05 Bande Dessinée Franco-Belge : Sylvain Cordurie Le bistro : Coldo3895 et 17 utilisateurs inconnus Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3433 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
A ce titre je remercie Tralala et son logiciel qui redimensionne les images tout seul, et Jean-phi pour m'avoir expliqué comment faire des scans en 2 morceaux pour les grands albums. |
sirjeje BDémoniaque
 Messages : 871 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comment quon fait pour les grand albums en 2 morceaux?? Ca m'intersse pas mal mais vraiment pas envie de passer du temps a faire ca sur toshop ou un autre logiciel...
Si jamais ya une methode simple et efficace ca minteresse drolement! Merci d'avance! |
Pouffy Power Rongeur BDGestiste
 Messages : 3433 Où : Niort Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sirjeje a écrit :
Comment quon fait pour les grand albums en 2 morceaux?? Ca m'intersse pas mal mais vraiment pas envie de passer du temps a faire ca sur toshop ou un autre logiciel...
Si jamais ya une methode simple et efficace ca minteresse drolement! Merci d'avance!
|
Un logiciel PhotoStitch qui permet de fusionner deux scans. C'est vraiment tout con à utiliser (spécial neuneu en info comme moi) et le résultat est impressionnant.
|
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est moi ça puisque c'est mon métier
Mais j'en appelle au chef sur ce coup là parce qu'à part faire un programme qui parcoure toute la bel je doute que ce soit possible en l'état.
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
tralala BDétraqué
 Messages : 432 Où : Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour le remerciement, ça va droit au coeur !
Pour les corrections, j'avais demandé une interface web spécial correcteur qui serait capable de filtrer les saisies incomplètes mais personne ne m'a répondu...
Vincent |
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Oui c'est super utile pour les correcteurs lorsque ce genre d'info (a mettre dans le champ Info Edition) est envoyée, ca éviter de se demander 10min "mais pkoi il a envoyé cette fiche" ---------------
Article 1 : Le chef a toujours raison
Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1
|
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Donc c'est toi l'envoyeur de ceci:
Là de toute fà çon le correcteur aurait vite vu que le logo était différent donc pas de soucis
C'est vrai que quand celà se voit moins un petit plus en "info" on est pas contre
Sinon dommage que tu n'es pas renseigné le coloriste. Si aucun nom supplémentaire dans ton album on peux être quasi certains que c'est l'oeuvre du dessinateur. Tu peux me confirmer ?
Sinon l'envois est nickel. Bon pas l'album pour vérifier si les infos sont justes mais je ne vois pas de grosses erreurs ni d'oublis (à part le coloriste) ---------------
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI
|
|