|
|
|
| Logiciel | Chroniques | Concours | Expos | Festivals | Previews | Top 5 | A paraître | Webzine | Jeux | Forums | Bedetheque | Petites annonces BD |
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Attention vos envois de fiches sont soumis à validation |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Alors oyez oyez
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Tout le monde ne semble pas au courant...
--------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
cicelle BDégourdi![]() ![]() Messages : 51 Où : 75 ou 78 Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | bonjour bonjour, je viens d'acheter le premier tome d'une série qui n'a pas encore référencée dans la bel et lors que j'essai de l'exporter, un message apparait : "vous n'est pas encore contributeur, pour le devenir il faut suivre les instructions qui vont s'afficher" (grosso modo) et .... et rien en fait, aucune page n'apparait pour dire comment faire ni quoi que se soit.... Que dois je faire?
--------------- Le monde appartient à ceux qui rêvent trop. GCM |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | As tu la dernière version de BDgest ???? --------------- "Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3 Mes BDs à moi que je revends: Tout pleins de rajouts depuis début MAI |
cicelle BDégourdi![]() ![]() Messages : 51 Où : 75 ou 78 Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | j'ai la version 6.0.3i, il me semble que c'est la dernière --------------- Le monde appartient à ceux qui rêvent trop. GCM |
tchouckitc​houck apellez moi Paul ;-)BDéphile ![]() ![]() Messages : 1482 Où : champs sur marne 77 et parfois Auxerre Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est la version de démo ou la version complète? c'est marqué en bas à droite... --------------- mes échanges et mes recherches |
cicelle BDégourdi![]() ![]() Messages : 51 Où : 75 ou 78 Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | complete --------------- Le monde appartient à ceux qui rêvent trop. GCM |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14275 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben normalement quand tu fais un envoi celà va te demander si tu veux devenir contributeur, si tu dis oui celà va te renvoyer sur une page avec un texte explicatif pour les insertions. Quand tu l'auras appris par coeur tu auras un bouton en bas de cette page pour valider ton accord et ensuite tu pourras envoyer.
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
cicelle BDégourdi![]() ![]() Messages : 51 Où : 75 ou 78 Age : 22 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | lol merci, je viens de valider et j'ai envoyé l'album. Si les correcteurs sont d'accords.... ^^ --------------- Le monde appartient à ceux qui rêvent trop. GCM |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14275 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si c'est les chroniques de la lune noire je pense que tu vas te faire engueuler ! --------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | C'est normal que cette fiche ait été validée ? Message édité par johnkalak le 26-01-2008 à 18:50:04 --------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
Jean-Phi BDéphile![]() ![]() Messages : 1152 Où : Pau (64) Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | non cela veut dire qu'elle est en attente de validation |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Cette fiche n'a pas été envoyée via le logiciel mais créée par un correcteur. Elle est donc automatiquement validée, il n'a pas pensé à la dévalider --------------- Article 1 : Le chef a toujours raison Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1 |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Non la série reste, sauf si elle est aussi explicitement effacée --------------- Article 1 : Le chef a toujours raison Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1 |
TheRouch BDétraqué![]() ![]() Messages : 461 Où : Luxembourg Age : 33 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Je voudrais juste signalé un truc qui est un peu piégeux.
|
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Les correcteurs s'occupent de ce genre de problème, pas de souci --------------- Article 1 : Le chef a toujours raison Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Heu pour la planche de la série que tu crées attention il faut bien mettre la planche dans la série et non pas dans l'album...
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3433 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Donc, s'il n'y a pas : une couv + une planche + un dos... l'album n'est pas validé? |
BDGest Chef![]() ![]() Messages : 10743 Où : Jura Age : 37 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Si bien sur. Mais si le reste des infos est de mauvaise qualité, on attendra un autre envoi --------------- Article 1 : Le chef a toujours raison Article 2 : Quand le chef se trompe, se référer à l'article 1 |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
johnkalak BrestoisBDGestiste Avancé ![]() ![]() Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | A mon avis pas besoin de se mettre martel en tête. Quand tu te balades sur la base et que tu vois un manque hop hop tu essayes de le combler.
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3433 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
Message cité 1 fois Message édité par Pouffy le 28-01-2008 à 07:34:00 |
patrick ge​ly Foundator House Joie EternelleExpert BDGestiste ![]() ![]() Messages : 14275 Où : Maison Joie Eternelle - Pau Age : 51 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
--------------- BOUTIQUE JOIE ETERNELLE Plein de belles images ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
xof 24 Qui est dans la 104 ?Grand Maître BDGestiste ![]() ![]() Messages : 21502 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat | Ben là moi je peux rien te dire
Pouffy Power RongeurBDGestiste ![]() ![]() Messages : 3433 Où : Niort Age : 32 Son top Séries Son top Albums ![]() Sa liste d'achat |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
FORUM BD Gest
Base en ligne et standardisation
Attention vos envois de fiches sont soumis à validation

![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg)