Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Le bistro : domisyl Quizzzzzzz : mangela et 2 utilisateurs inconnus kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : l'isbn doit être entré comme ça :
2-xxx-xxxx-x : les chiffres des deux zones du milieu varient. mais il y a toujours 10 chiffres en tout, et si malgré avoir scrupuleusement reproduit l'isbn de l'album, il apparait toujours en rouge, change le dernier chiffre (de 0 à 9 ou X) et appuie sur modifier à chaque fois, dès que l'isbn apparait en noir, c'est ok et tu peux exporter. Moi quand il y a un problème d'isbn comme ça j'indique dans commentaire "ISBN indiqué sur l'album : 2-.... (je met l'isbn inscrit)
Pour le dépot légal
- quand tu n'as que l'année : 01/année
- 1er trim : 01/année
- 2e trim : 04/année
- 3e trim : 07/année
- 4E trim : 10/année.
Voilou |
Pascal For​han BDéphage
 Messages : 1857 Où : Vanves Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
L'ISBN est manifestement faux puisqu'il y a 11 chiffres et qu'il ne doit en comporter que 10.
Les deux solutions sont soit de trouver le bon (2-245-01150-3 est correct)
soit ne pas mettre d'ISBN puisqu'il existe des albums sans ISBN (notamment ceux antérieurs à la création de l'ISBN en 1961). |
|