Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icijeremie BDGestiste
 Messages : 4716 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ca y est la base est en train d'être changée de serveur. En attendant que la propagation des DNS et de la base soit finalisé (24 à 48 heures), il faudrait évité d'envoyer des albums dans la base en ligne.
Il est également possible que vous ayez des problèmes d'accès à la BEL durant la période (via BD Gest').
je fais le maximun pour que le transfert se passe bien.
Merci également aux correcteurs de ne pas intervenir sur la base jusqu'à mon feu vert Philippe
|
Damned, juste le jour où tout le monde est chez le chef. Je pensais qu'on allait pouvoir surfer tranquille sur la bel demain  |
Lubdub BDécouvreur
 Messages : 38 Où : Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
finalisé (24 à 48 heures), il faudrait évité d'envoyer des albums dans la base en ligne.
|
Damned! Moi qui voulais envoyer qqchose!
Mais le téléchargement semble se passer correctement.
Par contre, lors de l'envoi, il me dit que je ne suis pas autorisé à faire des envois et que je dois contacter info@bdgest.com, c'est lié? |
The Maze E​cho BDétraqué
 Messages : 480 Où : F-57 Metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Par contre, lors de l'envoi, il me dit que je ne suis pas autorisé à faire des envois et que je dois contacter info@bdgest.com, c'est lié?
|
Idem !?
On attend Dimanche ou Lundi (histoire que le chef se remette de la bamboula des 4 ans ;-) ) pis on réessaye...
ET JOYEUX ANNIVERSAIRE Ã BD Gest' !!  |
jeremie BDGestiste
 Messages : 4716 Où : Rennes, Bretagne Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si tu es sur le nouveau serveur oui (tu le vois en haut à droite, juste sous les stats de la BEL, Ancien ou Nouveu serveur).
Ca marche bien hein Ca change !!!! 
|
Impec !!!
Bravo chef Troll  |
BDGest Chef

Messages : 10805 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est normal, je n'ai pas encore reactivé l'envoi, sauf pour les modérateurs. J'ai fait quelques modifs sur les liste sur le site de la BEL pour que ça s'affiche plus vite |
The Maze E​cho BDétraqué
 Messages : 480 Où : F-57 Metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comme ma connexion est pourrie, je n'ai pas vraiment vu de différence lors de l'import/export. L'affichage de la BeL est lui bien plus rapide, mais je pense que c'est aussi dû au fait que les images ne sont plus directement affichées.
C'est d'ailleurs dommage, car je ne peux plus voir si la couv' de l'album que je veux importer est la même que celle de mon exemplaire... sauf si je sélectionne album par album... N'y aurait-il pas moyen de paramétrer la BeL (ou le module online) pour que l'utilisateur choisisse entre rapidité et ergonomie ? |
StephaneA Modérateur
 Messages : 3735 Où : ΔΤΧ Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Comme ma connexion est pourrie, je n'ai pas vraiment vu de différence lors de l'import/export.
|
Ben déjà si tu as vu la BEL, tu as vu une différence vu que l'ancienne était assez fréquemment HS...  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| l'isbn doit être entré comme ça :
2-xxx-xxxx-x : les chiffres des deux zones du milieu varient. mais il y a toujours 10 chiffres en tout, et si malgré avoir scrupuleusement reproduit l'isbn de l'album, il apparait toujours en rouge, change le dernier chiffre (de 0 à 9 ou X) et appuie sur modifier à chaque fois, dès que l'isbn apparait en noir, c'est ok et tu peux exporter. Moi quand il y a un problème d'isbn comme ça j'indique dans commentaire "ISBN indiqué sur l'album : 2-.... (je met l'isbn inscrit)
Pour le dépot légal
- quand tu n'as que l'année : 01/année
- 1er trim : 01/année
- 2e trim : 04/année
- 3e trim : 07/année
- 4E trim : 10/année.
Voilou |
|