Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciMarf BDGestiste
 Messages : 3577 Où : au pays des barakis Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bonjour
j'ai en ma possession un tirage spécial (TT ou TL ???) de l'album "Requiem pour un bleu" de la série des Tuniques Bleues, édité pour (et par ?) la librairie Album, et il n'est pas dans la base... donc je me dis : "Bein mets-le dans la base !!!"
mais je ne sais pas si je crée une nouvelle série ou si je le mets dans la série Tuniques Bleues existante...
donc si qqun peut éclairer ma lanterne, il (elle) est le (la) bienvenu(e)...
d'avance, merci ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21503 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
à mon avis dans la série des Tuniques Bleues avec pour numéro 46 et dans le champs alpha numérique TL comme précision ça devrait passer j'ai bon Xof :?: 
|
Oui oui (désolé pour le retard je bossais)
En fait sauf pour certaines séries au multiple ramifications ou au éditeur presque aussi nombreux que le nombre d'albums on ne crée pas une série comme çà juste pour un Tirage Limité (Luxe) mais on note bien TL en alpha  |
|