Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : CONAN Quizzzzzzz : titplume Manga/Comics : Raven2B Café des sports : domisyl, 1 utilisateur anonyme et 11 utilisateurs inconnus @-- DJ --@ BDéphage
 Messages : 1897 Où : Montpellier Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vanyel a écrit :
Citation :
Sinon, BDGest c'est bien.
|
Je sais que c'est bien, je l'ai testé Mais tant que j'ai pas mon nouveau PC, je préfére attendre :? Achat BD Gest' - 3 mois |
Lega Expert BDGestiste
 Messages : 11119 Où : F75 - Paris Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben pourquoi? ça changera rien, tu referas juste ton installation à l'identique en sauvegardant les fichiers qui vont bien...... |
@-- DJ --@ BDéphage
 Messages : 1897 Où : Montpellier Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca rame tellement sur ce PC que rien que le temps de modifier les scans de couvertures, ça me prendrait plus de temps que d'attendre jusqu'à juillet... |
Asceltis Gamin BDGestiste Confirmé
 Messages : 8190 Où : Sur Lock... Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
je suis interloqué de constater que des "piliers" du forum n'ont pas le logiciel !
|
Personellement je ne pense pas être un "pilier" du forum On peut très bien se passer de moi sur le forum  |
MadFad Vioc Pawaaaa ! BDGestiste
 Messages : 3728 Où : Marseille Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'avais plutôt perçu l'idée du pillier comme l'expression "pillier de comptoir" et dans ce cas, Asceltis, tu peux pas renier qu'on en soit 
|
c'était effectivement le sens de mon propos
 |
bronsky BDévore
 Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
de refaire un scan 'parceque celui de la BEL me plait pas"
|
... sans oublier d'envoyer le résultat à Xof pour enrichir la BEL  |
PascalB Electron libre ! Expert BDGestiste
 Messages : 12520 Où : Partout et ailleurs... surtout ailleurs :-) Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
c'est deux repas pour le Chef !
|
T'es fou toi :?: Tu le connais pas 25 euros c'est le tiers d'un de ses repas, c'est un Troll quand même  |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21508 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Merci Lega, je m'en doutais un peu J'attends la fin des 30 jours et que le BAC passe pour le prendre ce logiciel.
En attendant je vais l'explorer à fond 
|
Bon petite astuce tout de même a mon humble avis.Amuse toi mais ensuite avant d'importer tes albums fait le nettoyage par le vide de tout les albums, séries et auteurs.Ensuite tu renvois vers ta base les albums que tu as .Mais en faisant celà tu éviteras des doublons d'auteurs qui auraient étaient corrigé entre temps  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14535 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah c'est sur que si vous nous invitez au resto Nexus et moi vous allez pas être déçu 
|
Ca va meme faire juste pour la charcutaille de l'apero  |
|