Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 14 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciLaurentG BDéphile
 Messages : 1210 Où : F-59 Lambersart Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Il y a peut-être du ménage à faire dans cette série depuis l'insertion des séries Star Wars episode I, IV, V et VI, mais ne sachant pas s'il s'agit du même contenu que celui de la série Star Wars de la BEL (sans doute pas, vu la différence du nombre de pages pour chauqe épisode?), je ne m'y risquerai pas...
Quelqu'un a t-il la possibilité de comparer? |
aa_amaury BDéphage
 Messages : 1938 Où : B-Louvain-la-Neuve Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon j'ai demandé sur un forum Star Wars et on m'a répondu que c'était un roman-photo (l'histoire avec des photos dedans) parus chez Delcourt.
Donc perso et pour mon interlocuteur du forum, on pouvait pas considérer ça comme un BD. Je serais donc d'avis de supprimer toutes ces séries : Star Wars episode i, episode ii, episode iv, episode v, episode vi et roman-photo
Quid ? Qu'est-ce que vous en pensez ? |
|