Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
1 utilisateur anonyme et 13 utilisateurs inconnus skorpion La vie est belle après tout BDGestiste
 Messages : 3851 Où : Age : 1 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Certes, mais quand on a bdgest on achète des bd et donc on a besoin de bdgest pour gérer ses bd et donc on achète des .... |
Davinon BDétraqué
 Messages : 419 Où : Rennes (35) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Quand on a une liste d'albums à acheter, est-ce qu'on peut réordonner la liste ? Ce serait pour les ranger par priorité sans ajouter de commentaire, et éviter que ce soit forcément le premier de la liste que les gens nous offre. |
Davinon BDétraqué
 Messages : 419 Où : Rennes (35) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| En attendant de savoir s'il y a une solution j'ai mis le choix 'je le veux absolument'. Et quand on consulte ma liste on peut voir 'Il le veux absolument'. Il faudrait corriger le x en t.
Pour "Trés prochainement" l'accent sur trés est à l'envers (il faut un accent grave).
Je n'ai pas trouvé dans quel forum on met les bugs présents sur le site. |
rhoaadhupe​y troll BDémoniaque
 Messages : 762 Où : A.D.C.R. big boss à vie Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| et le chef il travaille rudement bien (quand on pense qu'il existe des gens qui n'ont pas BDGest ! si si je vous assure !) |
|