Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Il y a 27 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciBDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Pour tout. Tu mets un dessinateur dans le champ Dessinateur classique et ensuite tu ajoutes d'autres dessinateurs dans les "Autres auteurs". |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Voila suite à la nouvelle release je viens d'envoyer la première série de comics mensuels US.
Pouvez-vous me dire si c'est comme ça que l'on souhaite procéder puisque j'ai encore pas mal d'album en attente
2 remarques : ces albums de contiennent pas d'ISBN
ils ne contiennent pas non plus de notion de DL. J'ai donc mis le mois de sortie des BD ---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
lorenzo BDémentiel
 Messages : 597 Où : F-93 Gagny Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| johnkalak a écrit :
Voila suite à la nouvelle release je viens d'envoyer la première série de comics mensuels US.
Pouvez-vous me dire si c'est comme ça que l'on souhaite procéder puisque j'ai encore pas mal d'album en attente
2 remarques : ces albums de contiennent pas d'ISBN
ils ne contiennent pas non plus de notion de DL. J'ai donc mis le mois de sortie des BD
|
Salut John
je proposerai de mettre DC en éditeur mais Vertigo dans collection.
L'origine de la série devrait plutôt être USA et non Europe et la langue anglais et non français
|
 Messages : 5380 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| lorenzo a écrit :
Salut John
je proposerai de mettre DC en éditeur mais Vertigo dans collection.
L'origine de la série devrait plutôt être USA et non Europe et la langue anglais et non français 
|
Oui c'est une erreur que j'ai signalé dans la BEL.
Je me suis concentré sur les albums et les auteurs et du coup j'ai oublié de changer les 2 champs dans la série. ---------------
|
BDGest Chef

Messages : 10744 Où : Jura Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Attention avec l'envoi de comics dans la BEL. Je vois que certaines images sont estampillées comme provenant d'un site de vente US. Merci de ne pas envoyer ce genre d'image, si on pouvait éviter de se retrouver en procès avec un site US (j'ai déjà bien assez de souci juridiques avec le forum des originaux .......) |
| BDGest a écrit :
Attention avec l'envoi de comics dans la BEL. Je vois que certaines images sont estampillées comme provenant d'un site de vente US. Merci de ne pas envoyer ce genre d'image, si on pouvait éviter de se retrouver en procès avec un site US (j'ai déjà bien assez de souci juridiques avec le forum des originaux .......)
|
désolé au début je n'avais pas de scan et j'utilisais midtown comics.
J'avais zappé ça et je ne l'ai pas vu en envoyant
Ce soir je rescanne tout ça et j'envoie aux correcteurs. (mmm 42 scans à faire )
Si tu veux vraiment te couvrir à 100% supprime la série et je la renverrais ---------------
|
|
Après réflexion c'est même peut-être beaucoup plus simple pour les correcteurs de supprimer toute la série non ?
C'est plus rapide pour moi d'envoyer 50 albums vers la BEL que pour les correcteurs de corriger 40 album non ? ---------------
|
Hazgard Apprenti divinité BDétraqué
 Messages : 437 Où : A droite avant le bout du monde Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je viens de supprimer le T01 de american virgin. Tu peux le r'envoyer
Par contre, c'est vraiment utile les 4ème de couv quand c'est de la pub pour une voiture ? |
BDGest Chef

| Non les séries en vo doivent etre envoyée sans le libellé vo, il suffit de bien préciser la langue au niveau de la série dans votre base. Ensuite le soft créera automatiquement une nouvelle série, même si cette série existe deja dans une autre langue.
Imaginons que la série Batman (en langue = français) existe et que vous souhaitez exporter Batman (en langue =) anglais). Et bien il créera une nouvelle série Batman dans la BEL. Les 2 séries auront le même titre (Batman) mais la langue sera différente. Donc inutile de préciser vo dans le titre de la série |
yann gourh​ant l'homme qui voulait comprendre BDémoniaque
 Messages : 822 Où : Bagneux (92) et Damiatte(81) Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| BDGest a écrit :
Imaginons que la série Batman (en langue = français) existe et que vous souhaitez exporter Batman (en langue =) anglais). Et bien il créera une nouvelle série Batman dans la BEL. Les 2 séries auront le même titre (Batman) mais la langue sera différente. Donc inutile de préciser vo dans le titre de la série
|
Et "TPB", ça va? Ou faut-il consérver le "INT", comme sur les séries en français?
Sinon, j'avais inséré un nouveau titre anglais sur la série Deadman. Mais comme j'avais repris la fiche existante, je n'ai pas eu le choix dans la langue, et le titre a été ajouté sur la série française. Où ai-je râté quelque chose?
Pour finir, le "bug" des langues est-il fixé? Peut-on insérer des nouveaux titres, ou faut-il attendre encore un peu? ---------------
http://lhommequivoulaitcomprendre.over-blog.com
|

|