Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Base en ligne et standardisation : Raven2B Bande Dessinée Franco-Belge : kofuskay Le bistro : ghinzdra Le Club : tillau, 2 utilisateurs anonymes et 5 utilisateurs inconnus taraboue BDégourdi
 Messages : 60 Où : Lyon Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| [quote="Byr"]
Série abandonnée par l'éditeur :
- le Maitre des Brumes
- le Maitre Détective
- la majorité des séries Nucléa et Nucléa2
Petite info, j'ai rencontré aujourd'hui dans un petit salon BD à Lyon Zerriouh, dessinateur d'Eloims chez Nucléa 2 - Il attend sagement la fin totale de Nucléa 2 (ils n'ont maintenant plus qu'une boîte postale - fin probable fin 2004) pour enfin récuperer ses droits sur la série et les revendre et donc finir enfin la série.
De la à penser que les autres auteurs feront la même chose, il n'y a qu'un pas ... |
le detecti​ve blacksa​d Lisez Petites Eclipses BDéphile
 Messages : 1118 Où : Metz Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comment une question recevant 96% des suffrages de façon positive est elle restée sans suite ?
Bon, j'adhère trés fortement à cette proposition et j'espère que le débat va reprendre pour aboutir à une réponse définitive. Allez, votez ! Bonnes gens !! ---------------
"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs" Beaumarchais.
|
JEANSE Veni, Vici, ..., Perdi! BDécouvreur
 Messages : 43 Où : VILLEURBANNE Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Comment une question recevant 96% des suffrages de façon positive est elle restée sans suite ?
Bon, j'adhère trés fortement à cette proposition et j'espère que le débat va reprendre pour aboutir à une réponse définitive.
Allez, votez ! Bonnes gens !!
Désolé détective Blacksad, j'ai repris mot pour mot ton post, le trouvant tellement à propos et adhérant pleinement à ta remarque. ---------------
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois ; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois (proverbe chinois)
|
le detecti​ve blacksa​d Lisez Petites Eclipses BDéphile
 Messages : 1118 Où : Metz Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas de problème JEANSE!
Il y a 2 tomes en vente d'une série abandonnée, pas trés sympa pour les acheteurs potentiels. Dommage. ---------------
"Sans liberté de blâmer, il n'est point d'éloges flatteurs" Beaumarchais.
|
|