Les derniers coups de coeur de la redaction |  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|
|
Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciCroaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20284 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Le "T" est fini pour les albums de + de 10 ans
|
T'as fais tous les Tintin  |
POPUX J'veux plein de crayonnés ! BDGestiste
 Messages : 3029 Où : Chez moi ! Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
[Concernant les problèmes que pourraient occasionner une recopie des cotes du BDM, pourquoi ne pas indiquer dans un premier temps une mention "voir BDM" en lieu et place de la valeur chiffrée, puis par la suite, au fur et à mesure des observations réelles des bdgestistes corriger par une valeur chiffrée.
:? ca interesserait beaucoup moins ma compagnie d'assurance ca ...... et moi aussi en plus 
|
On part de la "base" BDM et ensuite on ajuste en fonction des observations ! |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 22176 Où : Membre N° 239 Age : 6 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Heu dans la série Batman je me suis tapé cette aprem le complet reliftage
En premier par ordre de parution, en alpha si faisant partie d'un cycle
Certains manques ou sont répartis ailleurs, mais dans la série Batman normalement tout est bon |
Croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20284 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je ne dis pas que c'est pas bon, je dis que l'on ne retrouve pas ses petits par rapport au BDm, donc pour la mise à jour des cotes... :? |
| Citation :
Ben je trouve que tout de même pour Batman c'est clair non??
|
Oui, oui, je dis juste que je n'ai pas les yeux en face des trous et que je n'arrive pas à faire le parallèle entre BDM et BEL, mais je ne m'acharne pas non plus hein.  |
| Citation :
ah oui mince j'ai tout confondu
|
N'allons pas trop vite, chaque chose en son temps.... J'en suis à Béa ! |
| Citation :
Tu as le droit de passer mais bon pas sympa pour les possesseurs 
|
Non, je ne passe pas, mais je prends mon temps.  |
|